Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont chelou
T
20 mars 2019 18:07
Je sais ma belle
Que veux tu on est obligée de faire avec
Moi ceux qui m ennerve le plus c'est ceux qui oses quand je suis accompagnée de ma mère
Car aucun respect et là ça peut aller loin sinon j'ignore en général
Citation
TomberAPic a écrit:
Là on était 200 mètres de la où on allait manger donc pas moyen de contourner .

Tu passes bas une fois par siècle et c’est toujours le même cirque
T
20 mars 2019 18:09
Une fois c’etait Au bled , colle à mon père il y en a un qui trouver le’ moyen de lâcher un commentaire Are you crazy

Allah y 3fou pour certain

Heursement que c’est pas le cas de tous
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Je sais ma belle
Que veux tu on est obligée de faire avec
Moi ceux qui m ennerve le plus c'est ceux qui oses quand je suis accompagnée de ma mère
Car aucun respect et là ça peut aller loin sinon j'ignore en général
U
20 mars 2019 18:09
Boulgour et brochette d agneau....tu sais parler aux hommes qui on faim toi...

Biensur que je t en ai gardé ,j ai acheté un pack de 6 ..3 pour moi ....et 3 pour toi
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je bouge dans 5 min !!
M'en fou je me suis bien gavé ce midi avec du boulgour et des brochettes d'agneau.
Je ne craquerais pas !!




...tu veux pas m'en laisser un peu ? confused smiley
T
20 mars 2019 18:14
Non mais le bled n'en parlons même pas Oups

Ils ont sois disant une nouvelle lois qui interdit le hacelement, je venais d'arriver au bled un mec hyper chelou me colle je vais voir un flic qui n'était pas loin
Si pas que le flic prend la relève Oups

Et comme tu dis vraiment pas habiller en mode provoque
Heu


Citation
TomberAPic a écrit:
Une fois c’etait Au bled , colle à mon père il y en a un qui trouver le’ moyen de lâcher un commentaire Are you crazy

Allah y 3fou pour certain

Heursement que c’est pas le cas de tous
T
20 mars 2019 18:15
Arrêter de parler nourriture j'ai faimmmmmcrying(.
Citation
100 coeur a écrit:
Boulgour et brochette d agneau....tu sais parler aux hommes qui on faim toi...

Biensur que je t en ai gardé ,j ai acheté un pack de 6 ..3 pour moi ....et 3 pour toi
T
20 mars 2019 18:16
Allah y hdihoum
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Non mais le bled n'en parlons même pas Oups

Ils ont sois disant une nouvelle lois qui interdit le hacelement, je venais d'arriver au bled un mec hyper chelou me colle je vais voir un flic qui n'était pas loin
Si pas que le flic prend la relève Oups

Et comme tu dis vraiment pas habiller en mode provoque
Heu
T
20 mars 2019 18:17
Mais vraiment

AMINE!!!!
Citation
TomberAPic a écrit:
Allah y hdihoum
U
20 mars 2019 18:18
Tu veux un snikers ,toi aussi un bon nappage de caramel suivit d une intense fraicheur de la creme glacée et avec des cacahuetes grillées a souhait pour un peut de mache..
Essaie c trop bon
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Arrêter de parler nourriture j'ai faimmmmmcrying(.
s
20 mars 2019 18:20
Ça m'avait l'air tranquille Tetouan perplexe
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Non mais le bled n'en parlons même pas Oups

Ils ont sois disant une nouvelle lois qui interdit le hacelement, je venais d'arriver au bled un mec hyper chelou me colle je vais voir un flic qui n'était pas loin
Si pas que le flic prend la relève Oups

Et comme tu dis vraiment pas habiller en mode provoque
Heu
T
20 mars 2019 18:20
Pk je te déteste là d'un coup toi angry smiley


Toi pas être gontilcrying(
Citation
100 coeur a écrit:
Tu veux un snikers ,toi aussi un bon nappage de caramel suivit d une intense fraicheur de la creme glacée et avec des cacahuetes grillées a souhait pour un peut de mache..
Essaie c trop bon
T
20 mars 2019 18:21
Oui pendant l'année va voir en été
Ce ne sont pas spécialement des gens de tetouan Heu
Citation
Soult* a écrit:
Ça m'avait l'air tranquille Tetouan perplexe
20 mars 2019 18:33
Ce n'est pas une question d'éducation. C'est une question de bon-sens concernant le respect social/sociétal.

C'est pas un comportement que j'adopterais mais ça reste un compliment malgré tout. Tu préférerais être ignorer par ce genre de personne, je le conçois mais n'est-ce pas aussi un moyen de nous apprendre que tu es aussi fraîche que la brise en bord de mer ?
T
20 mars 2019 18:36
Ça relève plus de l’insulte que du compliment selon moi . Mais je peux concevoir qu’un homme ne puissent pas comprendre ça .
Parfois il faut essaye de s’en tenir que au message initiale et non à un soit disant message subliminal.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce n'est pas une question d'éducation. C'est une question de bon-sens concernant le respect social/sociétal.

C'est pas un comportement que j'adopterais mais ça reste un compliment malgré tout. Tu préférerais être ignorer par ce genre de personne, je le conçois mais n'est-ce pas aussi un moyen de nous apprendre que tu es aussi fraîche que la brise en bord de mer ?
20 mars 2019 18:43
Non je suis un homme ET j'arrive à comprendre. Si je marche dans la rue et qu'une femme me dit "MashAllah", j'irais instantanément créer un topic, je pleurerais un coup puis je sauterais d'un pont.

Ou peut-être que je passerais directement à la dernière étape, je ne sais pas vu que je n'ai pas véçu ça (et que c'est pas prêt d'arriver) perplexe
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça relève plus de l’insulte que du compliment selon moi . Mais je peux concevoir qu’un homme ne puissent pas comprendre ça .
Parfois il faut essaye de s’en tenir que au message initiale et non à un soit disant message subliminal.
T
20 mars 2019 18:46
Tu dis comprendre le message pourtant ce n’est pas ce qui transparaît de tes écrits .

Ce n’est pas un post pour pleurnicher comme tu sembles l’avoir compris , mais plus pour comprendre ce qui pousserait une personne à agir comme tél perplexe


Citation
Linpertinent a écrit:
Non je suis un homme ET j'arrive à comprendre. Si je marche dans la rue et qu'une femme me dit "MashAllah", j'irais instantanément créer un topic, je pleurerais un coup puis je sauterais d'un pont.

Ou peut-être que je passerais directement à la dernière étape, je ne sais pas vu que je n'ai pas véçu ça (et que c'est pas prêt d'arriver) perplexe
20 mars 2019 19:07
Je pense que je me vois plus belle que je ne le suis en réalité, parce que le nombre de femmes qui disent qu'on leur fait des commentaires sur un ton déplacé ou quoi, c'est abusé, ça ne m'arrive jamais ptdr

Au pire on essaie de faire la discussion avec moi, parfois on me propose un café. Jamais rien d'envahissant rt pas constamment.

Maintenant je ne suis pas maghrébine et n'ai jamais aucune raison d'aller dans le genre de quartiers dont vous parlez doncje ne sais pas en fait Heu Mais quand même c'est étrange vos histoires.
20 mars 2019 19:13
Je comprends ce que tu ressens. J'ai vécu dans le pire quartier maghrébin d'Europe qui est devenu très connu dans le monde entierptdr

À chaque fois que je passais au coin de ma rue c'était le même cirque commentaire sur mes vêtements, parfois on me suivait et je parle même pas des voitures qui klaxonait genre tu es p****

Bon j'ai appris à ignorer de malade.

Après je t'avoue que ce n'est pas typique des maghrébins, toutes les histoires que j'ai euOups entre les vieux bien européen,les médecins, les italiens ne sont pas mal aussi mais ils sont une approche diffèrentes peut être un peu plus classe on va dire que le mec maghrébins qui limite te tape la honte à toi même genre tu sais plus où te mettre.

Cette mode vient du MarocHeu où c'est une catastrophe limite je vais plus la pour cette raison là.
20 mars 2019 19:16
sans indiscrétion tu es de quelle origine stp confused smiley

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je pense que je me vois plus belle que je ne le suis en réalité, parce que le nombre de femmes qui disent qu'on leur fait des commentaires sur un ton déplacé ou quoi, c'est abusé, ça ne m'arrive jamais ptdr

Au pire on essaie de faire la discussion avec moi, parfois on me propose un café. Jamais rien d'envahissant rt pas constamment.

Maintenant je ne suis pas maghrébine et n'ai jamais aucune raison d'aller dans le genre de quartiers dont vous parlez doncje ne sais pas en fait Heu Mais quand même c'est étrange vos histoires.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2019 19:19
Belgo-française winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
sans indiscrétion tu es de quelle origine stp confused smiley
T
20 mars 2019 19:21
Je crois que le pire c’est qu’une personne a vécu tout ça vie en Europe et prend les travers du bled à croire que le gars n’a pas vue autre chose Heu

J ai jamais dit que les autres étaient parfait mais en l’occurence jamais entendu un truc du style venant de l’un d’entre eux
Citation
××× a écrit:
Je comprends ce que tu ressens. J'ai vécu dans le pire quartier maghrébin d'Europe qui est devenu très connu dans le monde entierptdr

À chaque fois que je passais au coin de ma rue c'était le même cirque commentaire sur mes vêtements, parfois on me suivait et je parle même pas des voitures qui klaxonait genre tu es p****

Bon j'ai appris à ignorer de malade.

Après je t'avoue que ce n'est pas typique des maghrébins, toutes les histoires que j'ai euOups entre les vieux bien européen,les médecins, les italiens ne sont pas mal aussi mais ils sont une approche diffèrentes peut être un peu plus classe on va dire que le mec maghrébins qui limite te tape la honte à toi même genre tu sais plus où te mettre.

Cette mode vient du MarocHeu où c'est une catastrophe limite je vais plus la pour cette raison là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook