Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
h
4 juin 2019 20:28
Salam

Je trouve sa abuser je suis quelqun de très gentil mais les gens me renvoi pas vraiment l'appareil au niveau des copines

Jai une copine je lai inviter au resto ya pas lgt jai tt payer 25e sa part sa ma fait plaisir mais quand jallai payer el ma dit oh merci jtinviterai la prochaine fois

Du cou un.autre jour on est ressorti au resto ce jour là avant daller au resto el ma payer un café au mc do 1 ou 2e

Et apre avoir fini ay resto indien ben el ma pas inviter el 1 préférer payer in repas pr un vieu mec qui profite del bref sa c'est pas mes affaires après

Et on est reparti kelke jour apre ds un autre resto ben el ma pas inviter .

Je men fou j'attend rien mais dans ce cas la quel me di pas jtinvite avec des vieu mec elle leur donne 2000e tt son argent par amour et pour une copine qui est la pr elle rien du tt jai pas de chance je tombe que sur des gens égoïste c'est pour sa je suis devenu solitaire .
4 juin 2019 20:30
Paye que ta part elle se débrouille
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je trouve sa abuser je suis quelqun de très gentil mais les gens me renvoi pas vraiment l'appareil au niveau des copines

Jai une copine je lai inviter au resto ya pas lgt jai tt payer 25e sa part sa ma fait plaisir mais quand jallai payer el ma dit oh merci jtinviterai la prochaine fois

Du cou un.autre jour on est ressorti au resto ce jour là avant daller au resto el ma payer un café au mc do 1 ou 2e

Et apre avoir fini ay resto indien ben el ma pas inviter el 1 préférer payer in repas pr un vieu mec qui profite del bref sa c'est pas mes affaires après

Et on est reparti kelke jour apre ds un autre resto ben el ma pas inviter .

Je men fou j'attend rien mais dans ce cas la quel me di pas jtinvite avec des vieu mec elle leur donne 2000e tt son argent par amour et pour une copine qui est la pr elle rien du tt jai pas de chance je tombe que sur des gens égoïste c'est pour sa je suis devenu solitaire .
Y
4 juin 2019 20:32
Pique lui le mec qu’elle invite tout le temps. Histoire de lui apprendre les bonnes manières



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 20:38 par Yoyomoka.
N
4 juin 2019 20:37
Ptdrrrrrrrrr toi tu me fait rire a chaque fois , ecoute il y a pire dans cette vie wallah
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je trouve sa abuser je suis quelqun de très gentil mais les gens me renvoi pas vraiment l'appareil au niveau des copines

Jai une copine je lai inviter au resto ya pas lgt jai tt payer 25e sa part sa ma fait plaisir mais quand jallai payer el ma dit oh merci jtinviterai la prochaine fois

Du cou un.autre jour on est ressorti au resto ce jour là avant daller au resto el ma payer un café au mc do 1 ou 2e

Et apre avoir fini ay resto indien ben el ma pas inviter el 1 préférer payer in repas pr un vieu mec qui profite del bref sa c'est pas mes affaires après

Et on est reparti kelke jour apre ds un autre resto ben el ma pas inviter .

Je men fou j'attend rien mais dans ce cas la quel me di pas jtinvite avec des vieu mec elle leur donne 2000e tt son argent par amour et pour une copine qui est la pr elle rien du tt jai pas de chance je tombe que sur des gens égoïste c'est pour sa je suis devenu solitaire .
m
4 juin 2019 20:39
Altruisme :faire le bien sans rien attendre en retour
Elle paye son restau à qui elle veux et n’a pas de compte à te rendre
Pourquoi tu lui payes ossi pour te pleindre à pres c toi la fautive.Moi je paie jamais rien à personne et je préfère la solitude comme toi car les gens sont égoïstes et ne cherchent qu’à te piétiner
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je trouve sa abuser je suis quelqun de très gentil mais les gens me renvoi pas vraiment l'appareil au niveau des copines

Jai une copine je lai inviter au resto ya pas lgt jai tt payer 25e sa part sa ma fait plaisir mais quand jallai payer el ma dit oh merci jtinviterai la prochaine fois

Du cou un.autre jour on est ressorti au resto ce jour là avant daller au resto el ma payer un café au mc do 1 ou 2e

Et apre avoir fini ay resto indien ben el ma pas inviter el 1 préférer payer in repas pr un vieu mec qui profite del bref sa c'est pas mes affaires après

Et on est reparti kelke jour apre ds un autre resto ben el ma pas inviter .

Je men fou j'attend rien mais dans ce cas la quel me di pas jtinvite avec des vieu mec elle leur donne 2000e tt son argent par amour et pour une copine qui est la pr elle rien du tt jai pas de chance je tombe que sur des gens égoïste c'est pour sa je suis devenu solitaire .
F
Fpc
4 juin 2019 20:41
Elle me rappel quelqu'un ,"le mec divorcé ivrogne malade 'mais c'est pas a nous de le dire ce là est dit sa nous nous regarde pas .
K
4 juin 2019 20:41
Comme etre moche ou trop beau
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Ptdrrrrrrrrr toi tu me fait rire a chaque fois , ecoute il y a pire dans cette vie wallah
h
4 juin 2019 20:45
Franchement son mec qui se fout de sa geule il a kiffer sur moi mais imagine jfai sa loool
m
4 juin 2019 20:50
Et qu’elle manière
Citation
Yoyomoka a écrit:
Pique lui le mec qu’elle invite tout le temps. Histoire de lui apprendre les bonnes manières
Y
4 juin 2019 20:53
T'attend a ce qune chatton te ponde des oefs, y a q les poules qui le font ;
-c ine occase pour ne pas trainer avec elle;
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je trouve sa abuser je suis quelqun de très gentil mais les gens me renvoi pas vraiment l'appareil au niveau des copines

Jai une copine je lai inviter au resto ya pas lgt jai tt payer 25e sa part sa ma fait plaisir mais quand jallai payer el ma dit oh merci jtinviterai la prochaine fois

Du cou un.autre jour on est ressorti au resto ce jour là avant daller au resto el ma payer un café au mc do 1 ou 2e

Et apre avoir fini ay resto indien ben el ma pas inviter el 1 préférer payer in repas pr un vieu mec qui profite del bref sa c'est pas mes affaires après

Et on est reparti kelke jour apre ds un autre resto ben el ma pas inviter .

Je men fou j'attend rien mais dans ce cas la quel me di pas jtinvite avec des vieu mec elle leur donne 2000e tt son argent par amour et pour une copine qui est la pr elle rien du tt jai pas de chance je tombe que sur des gens égoïste c'est pour sa je suis devenu solitaire .
L
4 juin 2019 20:57
T'en fou.
4 juin 2019 21:02
Salam

Honnêtement je vais te dire un truc tout simple que ma mere me répète depuis quje suis toute petite " les gens ils t'apprennent la vie "

Economise ton argent pour des gens qui sont là pour toi et qui t'offre spontanément des choses j'ai une copine elle m'offre en permance des trucs ( nourriture, chaussures, etc) quand je lui a la deche et moi je lui offrais des cadeaux plutot onéreux minimum 80 euros.

Tu vois c'est un échange moi je lui paierais plus rien ou au pire les petit café a 1e mais resto jamais de la vie pourtant je suis pas matérialiste ou quoi mais la vie elle est chère moi je me prive pour te faire plaisir si tu fais pas pareil pour moi khlass
Y
4 juin 2019 21:20
Elle l’invite au resto puis le fais savoir à sa pote en mode « désolé je dois diner avec lui ».
Citation
majoliefleur a écrit:
Et qu’elle manière
m
4 juin 2019 21:22
Faut que l’homme veut aussi mdrrr c pas en un claquement de doigt que y’a ce que tu souhaites
Citation
Yoyomoka a écrit:
Elle l’invite au resto puis le fais savoir à sa pote en mode « désolé je dois diner avec lui ».
h
4 juin 2019 21:27
Le pire c'est qune fois Élle à oser me dire que jetait égoïste alors quel ma jamais rien payer à part un café
m
4 juin 2019 21:29
Elle essaie peut etre de te manipuler fais gaffe à elle
Citation
hasa7 a écrit:
Le pire c'est qune fois Élle à oser me dire que jetait égoïste alors quel ma jamais rien payer à part un café
Y
4 juin 2019 21:32
T’inquiètes pas pour ça. Les mecs aiment faire double jeu avec les potes de leur proie. Elle aura pas de mal pour la faire jalouser.
Citation
majoliefleur a écrit:
Faut que l’homme veut aussi mdrrr c pas en un claquement de doigt que y’a ce que tu souhaites
A
4 juin 2019 21:49
Les 3 sérial posteuse bizarre sur le même poste eye popping smiley
5 juin 2019 20:06
c'est pas une copine, ça m'est déjà arrivée de prêter 20 euros à une personne et elle m'a remboursé avec un mac do à 5 euros, c'est après m'être rendu compte que j'ai raconté ça à tout le monde ils se sont tous foutu d'elle, depuis je ne prête rien juste aux personne dont je sais l'honnêteté
l
12 juin 2019 21:55
Il fût un temps ou je donnais beaucoup à des "amis" que ce soit dans le relationnel comme dans le matériel. PLUS JAMAIS MDR

Je n'attend rien en retour, mais au bout d'un moment tu le sens quand tu te fais pigeon donc prend tes distances, tu as fais avec bon coeur, elle t'a envoyé boulet et bah c'est bien pour elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook