Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens sont bizar
h
30 novembre 2018 16:46
salam

franchement jen ai marre j'ai vraiment pas de chance avec les gens niveau social a chaque fois il ya un pbm niveau homme

sois le mec est gentil sérieu mais c'est tjr moi qui va vers lui après le 1er rdv par contre il rép tjr il me propose quon se voit ce n'est pas tjr a moi d'aller vers lui sé relou surtout qu'il me plait pas vraiment lui me trouve belle pensez vous que les mecs ont peur des belles filles ?????

j'ai une copine pareil si je lui envoi pas de message el envoi pas

et les rencontre que jai eu ils venait vers moi mais c'était des cassos voleur pas respectueux qui foutait rien de sa vie gagner de l'argent sale nymphomane etccc

jen peu plus je laisse tomber .
30 novembre 2018 16:49
Bonne idée.thumbs up
O
30 novembre 2018 16:53
T'es une forceuse ?
_(•_•)_
S
30 novembre 2018 16:54
Tu te prend trop la tete chou. Ca se trouve c toi qui est bizarre. Prend du recul des fois ca aide a relativiser
E
30 novembre 2018 16:58
Bah déjà si tu te forces parce que tu ne le trouve "pas terrible" perso ça me refroidirait aussi.
Je veux pas d'une fille qui se force, soit je te plais soit c'est pas la peine.
Si encore c'était de l'hésitation je dis pas, mais si tu sais pertinemment qu'il ne te plaît pas, pourquoi insister ?
T'aurais aimer toi qu'un homme se mette avec toi par dépit ?
B
30 novembre 2018 16:59
Oui, laisse tomber. Je comprends pas pourquoi tu force, la solitude et le bien être rien de mieux. T'aimes trop te mettre dans histoires avec les gens.
Au pire tu a yabiladi pour parler virtuellement si t'arrive a ne pas te créer de problème.
p
30 novembre 2018 17:00
Salam, tu es desesperer ou quoi?
Citation
hasa7 a écrit:
salam

franchement jen ai marre j'ai vraiment pas de chance avec les gens niveau social a chaque fois il ya un pbm niveau homme

sois le mec est gentil sérieu mais c'est tjr moi qui va vers lui après le 1er rdv par contre il rép tjr il me propose quon se voit ce n'est pas tjr a moi d'aller vers lui sé relou surtout qu'il me plait pas vraiment lui me trouve belle pensez vous que les mecs ont peur des belles filles ?????

j'ai une copine pareil si je lui envoi pas de message el envoi pas

et les rencontre que jai eu ils venait vers moi mais c'était des cassos voleur pas respectueux qui foutait rien de sa vie gagner de l'argent sale nymphomane etccc

jen peu plus je laisse tomber .
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
Z
30 novembre 2018 17:01
Moi aussi jtombe ke sur des connard ambulant. Des fois jai envi de dire merde quoiiii cest dingueee. Les mecs savent pas ckils veulent. Ils peuvent trouvé une femme belle serieuse fidele clean et tt et tt et se foutee de sa gueule. Moi jen ai marreee quoi je demissionne. Lol
Citation
hasa7 a écrit:
salam

franchement jen ai marre j'ai vraiment pas de chance avec les gens niveau social a chaque fois il ya un pbm niveau homme

sois le mec est gentil sérieu mais c'est tjr moi qui va vers lui après le 1er rdv par contre il rép tjr il me propose quon se voit ce n'est pas tjr a moi d'aller vers lui sé relou surtout qu'il me plait pas vraiment lui me trouve belle pensez vous que les mecs ont peur des belles filles ?????

j'ai une copine pareil si je lui envoi pas de message el envoi pas

et les rencontre que jai eu ils venait vers moi mais c'était des cassos voleur pas respectueux qui foutait rien de sa vie gagner de l'argent sale nymphomane etccc

jen peu plus je laisse tomber .
h
30 novembre 2018 17:10
ah non du tout jharcele personne
h
30 novembre 2018 17:10
ah non justement cest moi qui est pas bizar la
h
30 novembre 2018 17:12
non si jveu le revoir cest parce que sé un mec bien jen ai marre de tomber sur des mec qui me plaisent physiquement et a la fin ya un pbm
30 novembre 2018 17:12
De l'argent de sale nymphomane moody smiley
h
30 novembre 2018 17:13
non mais sayer je reste devant la télé je travaille je parle avec les collègues

et jai la famille dc sava je suis pas seule en fait
L
30 novembre 2018 19:14
Arrêtez avec vos post à 2 balles. Vous vous plaignez, ce sont toujours les autres le problème... Remet toi en question sinon c'est pas credible, c'est même pénible parce que puéril.

Je te dis pas ça méchamment. Mais je pense que c'est un bon début pour avancer.
Citation
hasa7 a écrit:
ah non justement cest moi qui est pas bizar la
M
30 novembre 2018 19:25
Sa dépend de ton âge si ta plus de 25ans sa va être compliqué , ya pas beaucoup d'acheteur au marché a cette âge la .
Citation
hasa7 a écrit:
salam

franchement jen ai marre j'ai vraiment pas de chance avec les gens niveau social a chaque fois il ya un pbm niveau homme

sois le mec est gentil sérieu mais c'est tjr moi qui va vers lui après le 1er rdv par contre il rép tjr il me propose quon se voit ce n'est pas tjr a moi d'aller vers lui sé relou surtout qu'il me plait pas vraiment lui me trouve belle pensez vous que les mecs ont peur des belles filles ?????

j'ai une copine pareil si je lui envoi pas de message el envoi pas

et les rencontre que jai eu ils venait vers moi mais c'était des cassos voleur pas respectueux qui foutait rien de sa vie gagner de l'argent sale nymphomane etccc

jen peu plus je laisse tomber .
30 novembre 2018 20:16
Ma femme était comme toi jusqu'à ce qu'elle me rencontre ! Mdr !!
Danse Danse
Citation
hasa7 a écrit:
salam

franchement jen ai marre j'ai vraiment pas de chance avec les gens niveau social a chaque fois il ya un pbm niveau homme

sois le mec est gentil sérieu mais c'est tjr moi qui va vers lui après le 1er rdv par contre il rép tjr il me propose quon se voit ce n'est pas tjr a moi d'aller vers lui sé relou surtout qu'il me plait pas vraiment lui me trouve belle pensez vous que les mecs ont peur des belles filles ?????

j'ai une copine pareil si je lui envoi pas de message el envoi pas

et les rencontre que jai eu ils venait vers moi mais c'était des cassos voleur pas respectueux qui foutait rien de sa vie gagner de l'argent sale nymphomane etccc

jen peu plus je laisse tomber .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
30 novembre 2018 20:41
Non... Gagner de l'argent sal, nymphomane
Citation
MrSoso a écrit:
De l'argent de sale nymphomane moody smiley
30 novembre 2018 20:43
Ça change quoi au sens de la phrase, déjà elle sait que ça veut dire nymphomane ?
Citation
Laliseuse a écrit:
Non... Gagner de l'argent sal, nymphomane
L
30 novembre 2018 20:45
Certains gagne de l'argent sal et d'autres veulent juste b*****.
Citation
MrSoso a écrit:
Ça change quoi au sens de la phrase, déjà elle sait que ça veut dire nymphomane ?
h
30 novembre 2018 21:01
Voilà se sa sinon ya les voleur aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook