Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
h
11 septembre 2020 21:28
Salam

Je comprend pas certaines personnes tu leur a rien fait et ils viennent te voir que par intérêt j’ai l’impression

Je connais une meuf je lui avais envoyer un message pr qu’il se voit elle n’a pas pris la peine de me répondre et quelque jours après elle m’envoie un message «  slt sava ? Je vend des crèmes Dior sa t’intéresse ? « 

Je lui rep non merci

En plus quand je l’appelai je tombai sur répondeur
11 septembre 2020 21:33
Elle l'ai vend à un bon prix ses crèmes Dior ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je comprend pas certaines personnes tu leur a rien fait et ils viennent te voir que par intérêt j’ai l’impression

Je connais une meuf je lui avais envoyer un message pr qu’il se voit elle n’a pas pris la peine de me répondre et quelque jours après elle m’envoie un message «  slt sava ? Je vend des crèmes Dior sa t’intéresse ? « 

Je lui rep non merci

En plus quand je l’appelai je tombai sur répondeur
11 septembre 2020 21:35
Elle a d'autres bonnes affaires ta copine?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je comprend pas certaines personnes tu leur a rien fait et ils viennent te voir que par intérêt j’ai l’impression

Je connais une meuf je lui avais envoyer un message pr qu’il se voit elle n’a pas pris la peine de me répondre et quelque jours après elle m’envoie un message «  slt sava ? Je vend des crèmes Dior sa t’intéresse ? « 

Je lui rep non merci

En plus quand je l’appelai je tombai sur répondeur
11 septembre 2020 21:38
Non, on a pas l'air intéressé, du tout ptdr
h
11 septembre 2020 21:39
Je sais pas
Citation
LaSienne a écrit:
Elle l'ai vend à un bon prix ses crèmes Dior ?
11 septembre 2020 21:40
En plus elle répond, trop mimi.
Citation
hasa7 a écrit:
Je sais pas
h
11 septembre 2020 21:44
Oui c’est mimi looool
Citation
LaSienne a écrit:
En plus elle répond, trop mimi.
H
11 septembre 2020 21:53
Mdr la meuf et ses crèmes Dior ptdr Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 22:05 par Hediantimechant.
11 septembre 2020 22:02
La pauvre posteuse tout le monde a retenu que la meuf et ses crémes dior
Citation
Hediantimechant a écrit:
Mdr la meuf et ses crèmes Dior ptdr
h
11 septembre 2020 22:26
C’est pas gentil
Citation
marocain39000 a écrit:
La pauvre posteuse tout le monde a retenu que la meuf et ses crémes dior
11 septembre 2020 22:29
Mais non c'est de l'humour smiling smiley
Mais oui pour revenir à ton post les gens peuvent parfois être bizarre et j en ai connu bcp des gens comme ceux que t as cités, moi y a même pas 2 semaines un pote m'a appelé pour l aider à déménager, ça faisait 2ans qu on s était plus revumoody smiley
Citation
hasa7 a écrit:
C’est pas gentil
I
11 septembre 2020 23:21
Moi aussi je veux les crèmes Dior
.
h
12 septembre 2020 00:00
Et ben di donc
Citation
marocain39000 a écrit:
Mais non c'est de l'humour smiling smiley
Mais oui pour revenir à ton post les gens peuvent parfois être bizarre et j en ai connu bcp des gens comme ceux que t as cités, moi y a même pas 2 semaines un pote m'a appelé pour l aider à déménager, ça faisait 2ans qu on s était plus revumoody smiley
12 septembre 2020 08:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu le marocain.

?? j ai un copain comme sa pareil, a chaque fois que je vois qu il m'appel, je rigole, je me dis qu est ce qu il va me demander encore et à quelle moment il va me balancer le truc, au debut il tourne autour du pot pr avoir des news sur la famille si tt va bien puis Bim, il balance la mayo, des que j'ai répondu à son truc bin fin du tel lol...qd moi je l appel, c est souvent sa messagerie que jai au bout du tel lol
Citation
marocain39000 a écrit:
Mais non c'est de l'humour smiling smiley
Mais oui pour revenir à ton post les gens peuvent parfois être bizarre et j en ai connu bcp des gens comme ceux que t as cités, moi y a même pas 2 semaines un pote m'a appelé pour l aider à déménager, ça faisait 2ans qu on s était plus revumoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook