Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
h
24 juin 2020 14:41
Salam

Serieu j’ai une copine elle est trop bizar c’est elle qui me propose qu’on se voit je lui dit ok je dois prendre un train et un bus pr y aller donc des trains yen a tte les heures et elle sait que j’me lève pas tôt j’me lève vers 12h 13h

Et quand j’me lève je voi qu’elle ma. Envoyer un message je rep je suis lever on se voit toujours ??

Et la meuf elle me rep 2h après sur snap et moi après pr les transports c’est compliker sa me fait arriver tard après ou je lui dit laisse tomber à chaque fois elle fais sa dans ce cas là me dit pas on se voit les gens sont vraiment bizar est ce que un jour je tomberai sur une personne normal qui retourne pas sa veste après avoir rencontrer un homme .

Vous en pensez quoi ? Si on vous rep 2h après alors que c’est elle qui vous a dit on se voit c’est la 2ème fois elle me fait sa
24 juin 2020 14:50
Je pense que t’es frustré que t’es copines trouve un conjoint je me trompe ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’ai une copine elle est trop bizar c’est elle qui me propose qu’on se voit je lui dit ok je dois prendre un train et un bus pr y aller donc des trains yen a tte les heures et elle sait que j’me lève pas tôt j’me lève vers 12h 13h

Et quand j’me lève je voi qu’elle ma. Envoyer un message je rep je suis lever on se voit toujours ??

Et la meuf elle me rep 2h après sur snap et moi après pr les transports c’est compliker sa me fait arriver tard après ou je lui dit laisse tomber à chaque fois elle fais sa dans ce cas là me dit pas on se voit les gens sont vraiment bizar est ce que un jour je tomberai sur une personne normal qui retourne pas sa veste après avoir rencontrer un homme .

Vous en pensez quoi ? Si on vous rep 2h après alors que c’est elle qui vous a dit on se voit c’est la 2ème fois elle me fait sa
M
24 juin 2020 14:51
T'as de la chance de te lever à 12h tous les jours
C
24 juin 2020 14:54
Salut

Donc il faut qu elle s acommode que tu ne te lève pas tot et a 12h en plus mais toi tu n accepte pas qu elle te répond 2h apres alors qu il y a rien de choquant.
Du coup tu estime que ça te fait tard pour la sortie et bien dans ce cas comme dit le proverbe le monde appartient à celui qui se lève tôt.
Si répondre 2h apres un message fait de vous une personne bizarre pour toi c est vraiment que c est le.vide dans tes occupation et tu devrai te remettre en question
b
24 juin 2020 14:55
Viens on se voit, moi je tiens parole
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’ai une copine elle est trop bizar c’est elle qui me propose qu’on se voit je lui dit ok je dois prendre un train et un bus pr y aller donc des trains yen a tte les heures et elle sait que j’me lève pas tôt j’me lève vers 12h 13h

Et quand j’me lève je voi qu’elle ma. Envoyer un message je rep je suis lever on se voit toujours ??

Et la meuf elle me rep 2h après sur snap et moi après pr les transports c’est compliker sa me fait arriver tard après ou je lui dit laisse tomber à chaque fois elle fais sa dans ce cas là me dit pas on se voit les gens sont vraiment bizar est ce que un jour je tomberai sur une personne normal qui retourne pas sa veste après avoir rencontrer un homme .

Vous en pensez quoi ? Si on vous rep 2h après alors que c’est elle qui vous a dit on se voit c’est la 2ème fois elle me fait sa
l
24 juin 2020 15:05
j'arriverai jamais à comprendre les gens qui se prennent la tête pr des amitiés..
tu as quel âge ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’ai une copine elle est trop bizar c’est elle qui me propose qu’on se voit je lui dit ok je dois prendre un train et un bus pr y aller donc des trains yen a tte les heures et elle sait que j’me lève pas tôt j’me lève vers 12h 13h

Et quand j’me lève je voi qu’elle ma. Envoyer un message je rep je suis lever on se voit toujours ??

Et la meuf elle me rep 2h après sur snap et moi après pr les transports c’est compliker sa me fait arriver tard après ou je lui dit laisse tomber à chaque fois elle fais sa dans ce cas là me dit pas on se voit les gens sont vraiment bizar est ce que un jour je tomberai sur une personne normal qui retourne pas sa veste après avoir rencontrer un homme .

Vous en pensez quoi ? Si on vous rep 2h après alors que c’est elle qui vous a dit on se voit c’est la 2ème fois elle me fait sa
B
24 juin 2020 15:06
ptdrptdr
Citation
briza22 a écrit:
Viens on se voit, moi je tiens parole
B
24 juin 2020 15:06
La trentaine passé malheureusement.... crying(
Citation
Assia6 a écrit:
j'arriverai jamais à comprendre les gens qui se prennent la tête pr des amitiés..
tu as quel âge ?
24 juin 2020 15:24
Salam,

Dis-nous directement ce que tu ne trouves pas bizarre dans la vie, ca ira plus vitegrinning smiley
24 juin 2020 15:34
Salem,

Prends le bon côté des choses, tu es sortie te promener. Ça m'arrive de dire au dernier moment à mes copines je viens pas (jamais pour un homme certes).

Si tu étais une bonne amie, tu n'afficherai pas les choses sur ton amie.
p
24 juin 2020 15:36
Rien de mieux qu un bon gateau roulé pour te detendre oukhty
l
24 juin 2020 15:43
ça aussi.....
Citation
Madame Coquette a écrit:
T'as de la chance de te lever à 12h tous les jours
A
24 juin 2020 16:42
C’est de la faute à personne si tu te lève tard au lieu de rester sans rien faire bouge toi c’est toi qui devrais avoir honte et te sentir bizzard toujours à critiquer tes amies mais excuse moi tu fait pas mieux
h
24 juin 2020 16:46
Non Jmen fou d’avoir un mec ils st juste écœurant non merci plus d’homme
Citation
صبر a écrit:
Je pense que t’es frustré que t’es copines trouve un conjoint je me trompe ?
b
24 juin 2020 16:54
Pourquoi, tu ris, elle va penser que je me fiche d'elle alors que c'est vrai Grrrr
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdrptdr
B
24 juin 2020 17:27
ptdr
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Dis-nous directement ce que tu ne trouves pas bizarre dans la vie, ca ira plus vitegrinning smiley
24 juin 2020 17:36
Salam posteuse,

J ai l impression que tu n es pas sociable...toujours à critiquer les autres...et si les gens ne vont pas dans ton sens tu les trouve bizarres. Si j ai bien compris...il faut deviner que tu te lèves à midi ou 13h...et que si une personne t envoi un msg à 9h ou 10h du matin tu lui répondra 2h après sous prétexte que tu dors....

Il faut que les autres s adaptent à tes heures et ton rythme de vie....

Non C est pas comme cela que ça fonctionne...il fallait se mettre d accord la veille...

Que veux tu qu' on te réponde?
y
24 juin 2020 17:58
Apprend à te faire respecter et savoir dire non , ça se voit t’es trop gentil
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’ai une copine elle est trop bizar c’est elle qui me propose qu’on se voit je lui dit ok je dois prendre un train et un bus pr y aller donc des trains yen a tte les heures et elle sait que j’me lève pas tôt j’me lève vers 12h 13h

Et quand j’me lève je voi qu’elle ma. Envoyer un message je rep je suis lever on se voit toujours ??

Et la meuf elle me rep 2h après sur snap et moi après pr les transports c’est compliker sa me fait arriver tard après ou je lui dit laisse tomber à chaque fois elle fais sa dans ce cas là me dit pas on se voit les gens sont vraiment bizar est ce que un jour je tomberai sur une personne normal qui retourne pas sa veste après avoir rencontrer un homme .

Vous en pensez quoi ? Si on vous rep 2h après alors que c’est elle qui vous a dit on se voit c’est la 2ème fois elle me fait sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook