Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
h
28 mai 2020 15:02
Salam

Je comprend pas les gens j’ai une copine qui a 30an elle voulait qu’on se voit aujourd’hui je lui avais di ok et j’ai eu un imprévu je lui ai di je vais sortir avec la petite seur celle qui a un handicap apre elle connais pas ma vie

Je lui ai di on se verra vendredi


Et elle s’énerve «  oh te serieuse on devais se voir aujourdui te bizar toi « 

Âpre je lui ai di ben on se verra vendredi c’est pareil moi j’habite pas seule comme toi j’aide la famille

Et elle me di quoi » au moin à mon âge j’habite seule »

Et je lui ai répondu «  ben écoute tant mieu pr toi « 

Je voulai pas lui dire «  sauf que t’habite dans une cabane et que tu na pas un rond «  loool

Bref
28 mai 2020 15:16
Salam

Bref brefons...
O
28 mai 2020 15:18
Salem aleykoum, elle a du mal le prendre le fait que tu lui pose un lapin après vu la situation avec ta sœur c'est normal de revoir ces préoccupations, explique lui... Mais à cette âge là se comporter comme sa je dirais un manque de maturité
h
28 mai 2020 15:20
C’est pas vraiment un lapin je lui ai di vendredi
Citation
Ossamah69 a écrit:
Salem aleykoum, elle a du mal le prendre le fait que tu lui pose un lapin après vu la situation avec ta sœur c'est normal de revoir ces préoccupations, explique lui... Mais à cette âge là se comporter comme sa je dirais un manque de maturité
S
28 mai 2020 15:22
Je vais un peu parler comme toi lol..
serieux tu veu prendre un appart grandi dabor..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je comprend pas les gens j’ai une copine qui a 30an elle voulait qu’on se voit aujourd’hui je lui avais di ok et j’ai eu un imprévu je lui ai di je vais sortir avec la petite seur celle qui a un handicap apre elle connais pas ma vie

Je lui ai di on se verra vendredi


Et elle s’énerve «  oh te serieuse on devais se voir aujourdui te bizar toi « 

Âpre je lui ai di ben on se verra vendredi c’est pareil moi j’habite pas seule comme toi j’aide la famille

Et elle me di quoi » au moin à mon âge j’habite seule »

Et je lui ai répondu «  ben écoute tant mieu pr toi « 

Je voulai pas lui dire «  sauf que t’habite dans une cabane et que tu na pas un rond «  loool

Bref
28 mai 2020 15:56
Elle avait pas à te faire ce genre de remarques si elle est pas capable de comprendre que t'a eu un imprévu franchement une amie comme ca tu peux t'en passer
K
28 mai 2020 16:19
Tu as quel âge toi?
28 mai 2020 16:44
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Elle était frustrée de pas te voir

Ça prouve qu'elle t'apprécie et que votre rencontre était importante pour elle.
28 mai 2020 17:11
elle habite une cabane, mais encore?
h
28 mai 2020 21:39
Elle fume le shite
Citation
Muesli a écrit:
elle habite une cabane, mais encore?
.
28 mai 2020 21:43
36 .
Citation
Karanbar a écrit:
Tu as quel âge toi?
28 mai 2020 21:50
elle a besoin d‘aide alors ta copine.
Citation
hasa7 a écrit:
Elle fume le shite
h
28 mai 2020 22:04
Pourquoi ?????? C’est vrai ke depui que jla connai el a pas évoluer el travaille jamais son permis tjr pas pas de mec rien ses seurs ne la calculent pas
Citation
Muesli a écrit:
elle a besoin d‘aide alors ta copine.
28 mai 2020 22:12
car elle ne devrait pas fumer du shit! Il faut vous tirer par le haut mutuellement , c‘est ca des copines non?
Citation
hasa7 a écrit:
Pourquoi ?????? C’est vrai ke depui que jla connai el a pas évoluer el travaille jamais son permis tjr pas pas de mec rien ses seurs ne la calculent pas
K
29 mai 2020 10:05
C'est très étonnant Oh
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
36 .
h
29 mai 2020 14:43
Ben je lui ai déjà di moi
Citation
Muesli a écrit:
car elle ne devrait pas fumer du shit! Il faut vous tirer par le haut mutuellement , c‘est ca des copines non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook