Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
M
21 novembre 2022 17:10
Salam

Pourquoi y’a des mecs quand ils st déçu de toi ou bien quand ils ont pas ce qu’ils veulent avec toi il commense a te rabaisser du genre oh a ton âge te comme si te comme sa et il te critike sur ta vie

Moi si un mec Sava pas ou autre ben jle bloke tt simplement
21 novembre 2022 17:54
Salam

Tu Le Largue Sans Autre Chichi, Point.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Pourquoi y’a des mecs quand ils st déçu de toi ou bien quand ils ont pas ce qu’ils veulent avec toi il commense a te rabaisser du genre oh a ton âge te comme si te comme sa et il te critike sur ta vie

Moi si un mec Sava pas ou autre ben jle bloke tt simplement
21 novembre 2022 17:57
Toujours et encore tes histoires de mecs .
Trouve toi un mec comme ça

[youtu.be]
Pas de MP d'hommes
N
21 novembre 2022 18:02
C’est ça les hommes ils assument pas et trouvent des excuses. Tu donne tout c est jamais assez
6
21 novembre 2022 19:05
Je voulais te poser une question, depuis que ta signature comporte «  pas de mp d’hommes », as tu des mp d’hommes qnd même ou pas ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Toujours et encore tes histoires de mecs .
Trouve toi un mec comme ça

[youtu.be]
Vol de nuit
T
21 novembre 2022 22:51
Selem aleycom moi pareille jme prend plus la tête avec eux ...ils veulent tous nous la mettre bien profond ....et tout sa sans effort mdr
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Pourquoi y’a des mecs quand ils st déçu de toi ou bien quand ils ont pas ce qu’ils veulent avec toi il commense a te rabaisser du genre oh a ton âge te comme si te comme sa et il te critike sur ta vie

Moi si un mec Sava pas ou autre ben jle bloke tt simplement
M
22 novembre 2022 00:45
Ben ouii
Citation
Giga Content a écrit:
Je voulais te poser une question, depuis que ta signature comporte «  pas de mp d’hommes », as tu des mp d’hommes qnd même ou pas ?
22 novembre 2022 01:30
Salam

Faudrait expliquer comment tu arrives à cette etape. Comment les hommes arrivent à entrer en contact avec toi, puis par quels moyens ils sont "déçus".
On est pas déçus après avoir été recalés de manière ferme dès le premier message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook