Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
.
6 juin 2021 22:29
Hasa je t'ai reconnu direct. ptdr
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un ami sa fait lgt je le connai c’est vraiment quelqun de bien respectueux qui m’a proposer de me poser avec lui

Mais il est du genre à critiqué sur le physique il me dit que je suis belle attirante mais c’est la 2 eme fois qu’il me dit que j’ai un gros nez alors qu’il est fin et un peu long mais pas gros mais voilà on sais tous que personne est parfait je n’aime pas les gens comme sa.
M
6 juin 2021 23:01
Salam

On ne se pose pas avec quelqu’un et encore moins pour seulement le physique Heu

C’était la réponse islamique après je te laisse avec d’autres réponses bien plus passionnelles
Aljou7ar mkaythdach la djej
Z
6 juin 2021 23:05
Hasa7 je crois ?
Citation
Hous's a écrit:
Myriam, ta complètement fumé la moquette, pour venir poster, une histoire aussi nul à chier, c'est quoi cette fin complètement pourri...
T
6 juin 2021 23:07
Il l a trouvé trop fraiche du coup il lui prose de se poser avec elle, je crois ça veut dire qu elle lui plait et il l a demande en mariage
Citation
3iyanAa a écrit:
salam aleykoum,

Ca veut dire quoi "se poser avec lui"?
3
6 juin 2021 23:09
On vient de me dire non justement que ce n'était pas le mariage dont il s'agissaitHeu
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Il l a trouvé trop fraiche du coup il lui prose de se poser avec elle, je crois ça veut dire qu elle lui plait et il l a demande en mariage
T
6 juin 2021 23:11
Va falloir qu on nous traduise alorsptdr
Citation
3iyanAa a écrit:
On vient de me dire non justement que ce n'était pas le mariage dont il s'agissaitHeu
7 juin 2021 01:15
C Hasa et ses brushing ? ptdr

Citation
Muesli a écrit:
Hasa et les bizarreries, welcome back. Par contre t’aurais pu innover un peu, encore un gars et ton physique ca devient lassantsleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 01:16 par bâBBôsh.
7 juin 2021 01:29
Hasa is backptdr
.
7 juin 2021 07:31
Son post sur le permis aurait dû m'interpeller déjà. J'ai mis du temps à la reconnaître.


Citation
Muesli a écrit:
Hasa et les bizarreries, welcome back. Par contre t’aurais pu innover un peu, encore un gars et ton physique ca devient lassantsleeping
J
8 juin 2021 09:59
Votre ami n'a rien de respectueux. Il est toxique et ses critiques sont une manière qu'il a pour vous rabaisser et valoriser son égo.

Fuyez maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook