Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
h
6 décembre 2019 03:37
Salam

C’est très louche ce qu’il se passe

Je vous avais di ke j’avais kelkun ds ma vie sa fait quelques moi qu’on se connai il m’a di je t’aime plusieurs fois mapel tt l’es jour du matin au soir veut me voir tt les jours il m’a presenter à ses amis mais il est proche d’un ami à lui kil voulai se mettre avec moi j’ai di non moi j’aime ton pote et le mec il etai pas content et j’me suis embrouiller avec lui j’ai pas aimer sa façon de parler et mon soi disan mec bon maintenant se mort il est svt de son coter juste taleur il maplai tt les 2min et quand je me sui embrouiller avec son pote ils était ensemble en voiture à son taf et là y’a pas lgt je reçois un message du mec ke jkiff il m di oubli moi j’lui di ok bonne continuation je sais pa si se pr me tester ou si son pote lui a di quelques chose après si il l’a écoutée c’est que j’merite mieux .
R
6 décembre 2019 06:11
Tu recommences encore et encore et encore et encore et encore les mêmes erreurs.
À quoi ça sert que les gens perdent leur temps à te conseiller ?

Et ça c'est en admettant que ce n'est pas une invention sortie de ton imagination.
6 décembre 2019 06:51
Il n'y a pas des gens bizzares: il y a que des gens aptes ou non aptes au mariage.

Quand c'est apte cela ne traîne pas trop avec des discussions inutile, ça rentre dans le vif du sujet des le début. Car de son côté veut clarifier rapidement.
6 décembre 2019 06:55
Le problème est d'essayer de décider au mariage X ou Y qui eux n'ont rien à faire du mariage.

Faut tracer ta route car juste perte de temps.

Et essayer de tomber sur un qui lui aussi est dans la même recherche que toi. C'est très rare mais cela se voit tout suite par les questions qu'il pose etc
.
6 décembre 2019 07:54
Slm alaykoum


Donne toi de l'importance.

Un homme faut le laisser ramper. C'est dans leur gène de ramper.sils ne rampent pas pr toi ils ne testimeront jamais comme une réelle potentielle épous alors que la femme donne donne donne encore et encore et ce n'est pas du tt ce qu'il faut faire. C'est après le mariage qu'il faut donner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 07:55 par LaVieUneComedie.
6 décembre 2019 07:59
Les amis des fins des temps
6 décembre 2019 08:03
Un mec qui laisse sa copine avec son pote qui voulait sortir avec elle j’appelle pas sa un homme mdr
L
6 décembre 2019 08:04
Tu écris dans quelle langue ?moody smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est très louche ce qu’il se passe

Je vous avais di ke j’avais kelkun ds ma vie sa fait quelques moi qu’on se connai il m’a di je t’aime plusieurs fois mapel tt l’es jour du matin au soir veut me voir tt les jours il m’a presenter à ses amis mais il est proche d’un ami à lui kil voulai se mettre avec moi j’ai di non moi j’aime ton pote et le mec il etai pas content et j’me suis embrouiller avec lui j’ai pas aimer sa façon de parler et mon soi disan mec bon maintenant se mort il est svt de son coter juste taleur il maplai tt les 2min et quand je me sui embrouiller avec son pote ils était ensemble en voiture à son taf et là y’a pas lgt je reçois un message du mec ke jkiff il m di oubli moi j’lui di ok bonne continuation je sais pa si se pr me tester ou si son pote lui a di quelques chose après si il l’a écoutée c’est que j’merite mieux .
6 décembre 2019 08:05
N'importe quoi Oups ptdr

Un homme qui rampe devant une femme c'est un homme qui n'a aucune fierté, une vraie carpette.

Mais bon c'est sûr que c'est le bon plan pour les femmes qui cherchent un chien...
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm alaykoum


Donne toi de l'importance.

Un homme faut le laisser ramper. C'est dans leur gène de ramper.sils ne rampent pas pr toi ils ne testimeront jamais comme une réelle potentielle épous alors que la femme donne donne donne encore et encore et ce n'est pas du tt ce qu'il faut faire. C'est après le mariage qu'il faut donner.
n
6 décembre 2019 08:13
salam
si ALLAH a instauré des règles dans les relations hommes femmes c'est pour nous protèger de ce genre de situations malsaines

qu'ALLAH te facilite et te protège et t'ouvre les yeux
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est très louche ce qu’il se passe

Je vous avais di ke j’avais kelkun ds ma vie sa fait quelques moi qu’on se connai il m’a di je t’aime plusieurs fois mapel tt l’es jour du matin au soir veut me voir tt les jours il m’a presenter à ses amis mais il est proche d’un ami à lui kil voulai se mettre avec moi j’ai di non moi j’aime ton pote et le mec il etai pas content et j’me suis embrouiller avec lui j’ai pas aimer sa façon de parler et mon soi disan mec bon maintenant se mort il est svt de son coter juste taleur il maplai tt les 2min et quand je me sui embrouiller avec son pote ils était ensemble en voiture à son taf et là y’a pas lgt je reçois un message du mec ke jkiff il m di oubli moi j’lui di ok bonne continuation je sais pa si se pr me tester ou si son pote lui a di quelques chose après si il l’a écoutée c’est que j’merite mieux .
6 décembre 2019 08:43
Salam posteuse,

Tu attire que des droles de mecs....à ne rien comprendre....c est plus facile de remettre la faute sur les autres...

A ta place je ferai quelque chose d instructif et de constructif....une formation par exemple, ou rechercher un travail qui te plait.

Améliorer son français et son écriture....c est important aussi...beaucoup mieux que de
s intéresser aux mecs à 2 balles...

Bonne continuation.
.
6 décembre 2019 09:01
Ouais ouais...

De tte façon vs ne vs en rendez même pas compte.

J'ai dit ramper mais c'est bcp plus subtile...

Les hommes eux même le disent. Il ne faut srtt pas donner avant mariage!


Citation
37,5° a écrit:
N'importe quoi Oups ptdr

Un homme qui rampe devant une femme c'est un homme qui n'a aucune fierté, une vraie carpette.

Mais bon c'est sûr que c'est le bon plan pour les femmes qui cherchent un chien...
6 décembre 2019 09:13
Elle a quel âge ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Les amis des fins des temps
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 décembre 2019 09:23
Ne pas donner pour paraître comme étant une fille "bien" pcq c'est les hommes qui le disent eye rolling smiley
6 décembre 2019 10:08
On ne s'en rend pas compte nous-même mais les hommes te le dise ?

Une logique implacable... ptdr
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Ouais ouais...

De tte façon vs ne vs en rendez même pas compte.

J'ai dit ramper mais c'est bcp plus subtile...

Les hommes eux même le disent. Il ne faut srtt pas donner avant mariage!
.
6 décembre 2019 10:22
C'est comme ça 37,5...certaines choses qui nous échappent...

Oui certains ont bien saisi car ils s'interrogent sûrement...pendabt que d'autres restent sur leurs certitudes.

C'est normal d'être attiré par ce qui nous échappe. Rien de nouveau...
Citation
37,5° a écrit:
On ne s'en rend pas compte nous-même mais les hommes te le dise ?

Une logique implacable... ptdr
K
6 décembre 2019 10:39
Et oui certaine femme n apprennent pas de leur erreurs il leur faut dés coup pour se réveiller des fois même l’es coup ne réveille pas sa endors parfois même sa tue alors

Je vais peut être dans l extrême mais réveille toi ma petite ton histoire est bizarre

Déjà moi je me met avec un homme et son collègue me contact pour me dire que je lui plaît c que c louche ton homme a un problème ou alors il veut s amuser avec toi, comment son collègue a eu ton numéro .

Comment tu t retrouver à discuter avec deux collègue en même temp, moi je me serai poser des questions dès le début j aurai arrêter les conneries et les blague de ton gars

Il se fou de ta gueule
6 décembre 2019 11:23
Du coup j'imagine que toi en tant que femme mariée avec un homme qui rampe à ses pieds et qui obéit à tous les ordres ça marche ?
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
C'est comme ça 37,5...certaines choses qui nous échappent...

Oui certains ont bien saisi car ils s'interrogent sûrement...pendabt que d'autres restent sur leurs certitudes.

C'est normal d'être attiré par ce qui nous échappe. Rien de nouveau...
.
6 décembre 2019 11:27
Lol nan mnt c'est moi qui rampe


Ça a tjrs été comme ça... L'homme rampe pr avoir la femme de sa vi. Et la femme rampe pour le garder a vie.

Haha

Nn mais peut être je suis trop abuote, ça doit dépendre du mec.

Moi oui clairement il a bcp couru après moi. Mais au quotidien mnt quonest ensemble il ne rampe plus du tt. Ça s st équilibré
Citation
37,5° a écrit:
Du coup j'imagine que toi en tant que femme mariée avec un homme qui rampe à ses pieds et qui obéit à tous les ordres ça marche ?
6 décembre 2019 11:31
Dans nos gènes de ramper ?? ? Sa c'est pour les batard hein, pas tout les hommes. Il y en a qui sont correct et qui font les choses bien.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm alaykoum


Donne toi de l'importance.

Un homme faut le laisser ramper. C'est dans leur gène de ramper.sils ne rampent pas pr toi ils ne testimeront jamais comme une réelle potentielle épous alors que la femme donne donne donne encore et encore et ce n'est pas du tt ce qu'il faut faire. C'est après le mariage qu'il faut donner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook