Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des gens qui sont ..
A
15 avril 2020 16:46
Salam Alikoum,

Il y a des gens qui n’extériorisent pas.

Ceux que vous voyez tout le temps de bonne humeur et entrain de consoler les autres sont peut-être plus éprouvés que vous. Simplement, c’est des gens introvertis pour certains, et trop fiers pour d’autres.

Il y a aussi une autre catégorie parmi ces gens que je viens de cité, c’est celle qui passe le bien être d’autrui avant le sien, c’est celle qui aime redonner le sourire aux plus démunis.

Quand vous voyez quelqu’un tout le temps heureux et satisfait, ça veut pas dire que tout va bien dans sa vie parce que personne ne peut prétendre avoir une vie parfaite. Quand vous voyez quelqu’un sourire, n’essayez pas de le lui enlever car c’est dans sa nature.

Ces gens là, ce sont des personnes qui nous entourent, ce sont des bienfaits qu’Allah nous met sur notre chemin et qu’on ne prend pas tout le temps de connaître car on croit à tort qu’elles s’autosuffisent. Merci à toutes ces personnes

Je rajoute : Allah aime les gens doux et souriants.

Peace la team.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/20 20:18 par القمر..
b
15 avril 2020 16:48
rigouler, insouciane et dieu ferer notre demain
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Il y a des gens qui n’extériorisent pas.

Ceux que vous voyez tout le temps de bonne humeur et consoler les autres sont peut-être plus éprouvés que vous. Simplement, c’est des gens introvertis pour certains, et trop fiers pour d’autres.

Il y a aussi une autre catégorie parmi ces gens que je viens de cités, c’est celle qui passe le bien être d’autrui avant le sien, c’est celle qui aime redonner le sourire aux plus démunis.

Quand vous voyez quelqu’un tout le temps heureux et satisfait, ça veut pas dire que tout va bien dans sa vie parce que personne ne peut prétendre avoir une vie parfaite. Quand vous vous voyez quelqu’un sourire, n’essayez pas de lui enlever car c’est dans sa nature.

Ces gens là, ce sont des personnes qui nous entourent, ce sont des bienfaits qu’Allah met sur notre chemin et qu’on ne prend pas tout le temps de connaître car on croit à tort qu’elles s’autosuffisent a elles mêmes. Merci à toutes ces personnes

Je rajoute : Allah aime les gens doux et souriants.

Peace la team.
L
15 avril 2020 16:55
Qu Allah les récompense
K
15 avril 2020 16:59
Il y a une autre catégorie qui n'en a rien a faire du bien d'autrui mais egalement du sien et qui s'auto-suffit. Cette personne ne se confie jamais, ne montre jamais ses émotions, n'est jamais triste mais jamais heureuse non plus. Pour lui la vie bah cest .............. la vie ni plus ni moins.

Jfais parti de cette catégorie Heu
b
15 avril 2020 17:02
moi, tojours moi

Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Il y a des gens qui n’extériorisent pas.

Ceux que vous voyez tout le temps de bonne humeur et consoler les autres sont peut-être plus éprouvés que vous. Simplement, c’est des gens introvertis pour certains, et trop fiers pour d’autres.

Il y a aussi une autre catégorie parmi ces gens que je viens de cités, c’est celle qui passe le bien être d’autrui avant le sien, c’est celle qui aime redonner le sourire aux plus démunis.

Quand vous voyez quelqu’un tout le temps heureux et satisfait, ça veut pas dire que tout va bien dans sa vie parce que personne ne peut prétendre avoir une vie parfaite. Quand vous vous voyez quelqu’un sourire, n’essayez pas de lui enlever car c’est dans sa nature.

Ces gens là, ce sont des personnes qui nous entourent, ce sont des bienfaits qu’Allah met sur notre chemin et qu’on ne prend pas tout le temps de connaître car on croit à tort qu’elles s’autosuffisent a elles mêmes. Merci à toutes ces personnes

Je rajoute : Allah aime les gens doux et souriants.

Peace la team.
15 avril 2020 17:03
Tiens je me reconnais un peu là dedans aussi perplexe
Citation
Khabtus** a écrit:
Il y a une autre catégorie qui n'en a rien a faire du bien d'autrui mais egalement du sien et qui s'auto-suffit. Cette personne ne se confie jamais, ne montre jamais ses émotions, n'est jamais triste mais jamais heureuse non plus. Pour lui la vie bah cest .............. la vie ni plus ni moins.

Jfais parti de cette catégorie Heu
D
15 avril 2020 17:03
Tu es entrain de faire une rétrospective de toutes tes rencontres ?perplexe

Quelle est la prochaine catégorie ?
K
15 avril 2020 17:04
Avoues, qu'elle passe crème cette philosophie de vie ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tiens je me reconnais un peu là dedans aussi perplexe
15 avril 2020 17:05
Bah ouais, franchement c'est peinard, moins de soucis, moins de tracas, moins de stress...
Citation
Khabtus** a écrit:
Avoues, qu'elle passe crème cette philosophie de vie ptdr
p
15 avril 2020 17:33
Comment as-tu fait pour devenir comme ça ?

Tu l'as toujours été ou tu l'as construit au fur et à mesure cette carapace ?

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que s'il arrive quelque chose à une personne que tu aimes (Qu'Allah les Préserve) tu seras le premier à t'inquiéter et te soucier..

Est-ce que tu as déjà pleuré ?
Citation
Khabtus** a écrit:
Il y a une autre catégorie qui n'en a rien a faire du bien d'autrui mais egalement du sien et qui s'auto-suffit. Cette personne ne se confie jamais, ne montre jamais ses émotions, n'est jamais triste mais jamais heureuse non plus. Pour lui la vie bah cest .............. la vie ni plus ni moins.

Jfais parti de cette catégorie Heu
L
15 avril 2020 17:39
Il a déjà pleuré mais les larmes coulent à l’intérieur Zen
Citation
plume rose a écrit:
Comment as-tu fait pour devenir comme ça ?

Tu l'as toujours été ou tu l'as construit au fur et à mesure cette carapace ?

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que s'il arrive quelque chose à une personne que tu aimes (Qu'Allah les Préserve) tu seras le premier à t'inquiéter et te soucier..

Est-ce que tu as déjà pleuré ?
p
15 avril 2020 17:42
Je ne pense pas...


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah ouais, franchement c'est peinard, moins de soucis, moins de tracas, moins de stress...
K
15 avril 2020 17:44
Je l'ai toujours été. Mais encore une fois c'est pas une carapace, c'est ce que jaime chez moi, ce "jemenfoutisme" permanent.

Apres oui jvais avoir de la peine et etre triste pour les gens que jconnais et qui qd jles vois me rendent nostalgique. Mais j'leur serai pas d'un grand soutient. Jserai une plante parmis d'autres plantes.

La nuit dans ma chambre fermé a double clé, le coussin dans la bouche pour pas faire de bruit ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Comment as-tu fait pour devenir comme ça ?

Tu l'as toujours été ou tu l'as construit au fur et à mesure cette carapace ?

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que s'il arrive quelque chose à une personne que tu aimes (Qu'Allah les Préserve) tu seras le premier à t'inquiéter et te soucier..

Est-ce que tu as déjà pleuré ?
p
15 avril 2020 17:47
C'est la première fois que je vois une personne comme toi.

Enfin j'en connais pas beaucoup sûrement pour ça aussi ?


Des fois tu ne fais rien mais ta présence peut être suffisante pour apaiser une âme..


Pleurer la nuit dans ta chambre sans faire de bruit.... (soupire)
Citation
Khabtus** a écrit:
Je l'ai toujours été. Mais encore une fois c'est pas une carapace, c'est ce que jaime chez moi, ce "jemenfoutisme" permanent.

Apres oui jvais avoir de la peine et etre triste pour les gens que jconnais et qui qd jles vois me rendent nostalgique. Mais j'leur serai pas d'un grand soutient. Jserai une plante parmis d'autres plantes.

La nuit dans ma chambre fermé a double clé, le coussin dans la bouche pour pas faire de bruit ptdr
K
15 avril 2020 17:56
Kheir inchaAllah il faut de tout pour faire un monde malheureusement.

Mon père est comme moi, d'ailleurs on l'appelle l'homme aux poings fermés ptdr pck il marche tjr les poings fermés.
Oe c ca, ca doit venir de mon éducation qui est pour moi la meilleure education possible. Aucune marque d'affection, à base de menace, résultat jamais de problème avec les flics ni avec les voisins. Et un respect naturel pour mon pere alors quon ne s'échange aucun mot. ptdr il est fort quand meme thumbs up
Citation
plume rose a écrit:
C'est la première fois que je vois une personne comme toi.

Enfin j'en connais pas beaucoup sûrement pour ça aussi ?


Des fois tu ne fais rien mais ta présence peut être suffisante pour apaiser une âme..


Pleurer la nuit dans ta chambre sans faire de bruit.... (soupire)
p
15 avril 2020 18:00
Ton père doit être protecteur et ta maman doit se sentir en sécurité près de lui smiling smiley

Oui tu as raison il faut de tout pour faire un monde, c'est ce qui fait l'équilibre.

Citation
Khabtus** a écrit:
Kheir inchaAllah il faut de tout pour faire un monde malheureusement.

Mon père est comme moi, d'ailleurs on l'appelle l'homme aux poings fermés ptdr pck il marche tjr les poings fermés.
Oe c ca, ca doit venir de mon éducation qui est pour moi la meilleure education possible. Aucune marque d'affection, à base de menace, résultat jamais de problème avec les flics ni avec les voisins. Et un respect naturel pour mon pere alors quon ne s'échange aucun mot. ptdr il est fort quand meme thumbs up
15 avril 2020 18:19
Merci à toi.
C'est tellement vrai ce que tu dis.
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Il y a des gens qui n’extériorisent pas.

Ceux que vous voyez tout le temps de bonne humeur et consoler les autres sont peut-être plus éprouvés que vous. Simplement, c’est des gens introvertis pour certains, et trop fiers pour d’autres.

Il y a aussi une autre catégorie parmi ces gens que je viens de cités, c’est celle qui passe le bien être d’autrui avant le sien, c’est celle qui aime redonner le sourire aux plus démunis.

Quand vous voyez quelqu’un tout le temps heureux et satisfait, ça veut pas dire que tout va bien dans sa vie parce que personne ne peut prétendre avoir une vie parfaite. Quand vous vous voyez quelqu’un sourire, n’essayez pas de lui enlever car c’est dans sa nature.

Ces gens là, ce sont des personnes qui nous entourent, ce sont des bienfaits qu’Allah met sur notre chemin et qu’on ne prend pas tout le temps de connaître car on croit à tort qu’elles s’autosuffisent a elles mêmes. Merci à toutes ces personnes

Je rajoute : Allah aime les gens doux et souriants.

Peace la team.
15 avril 2020 19:46
Salam aleykum

Ces personnes sont des douceurs. Allhy hfadhoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook