Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens simples en amour existent ?
21 septembre 2019 14:22
Genre rencontrent une personne, check les points indispensables et si ok, sans reproches trop élevés : proposition mariage.
T
21 septembre 2019 14:24
Mais dit moi, petite cp et bb ,tu devais pas faire le tour d'Europe en car?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/19 14:26 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
21 septembre 2019 14:24
Tout existe.

Reste à le trouver Heu
21 septembre 2019 14:25
On achete pas une voiture, j'ai besoin d'un lien et de voir l'amour dans ses yeux pcq je suis pas une peugeot 206.
Citation
DB & PP a écrit:
Genre rencontrent une personne, check les points indispensables et si ok, sans reproches trop élevés : proposition mariage.
z
21 septembre 2019 14:26
En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait
Rencontre net
Discussion 1 semaine
Avion et khtob
Pas de chichi
Citation
T-16V a écrit:
Oui,c'est ce que je v bien tot me mettre en recherche.
J'attends 1 mois et je lance le procédure de recrutement.

Mais dit moi, petite cp et bb ,tu devais pas faire le tour d'Europe en car?
21 septembre 2019 14:28
Ouais ça existe mais ça demande du travail dans cette société, les gens veulent plus du simple, même le simple veut plus être simple.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
21 septembre 2019 14:29
Salam

C est le bon donc ton destin oui ça ce passe comme ça, si ça commence dès le départ à être compliqué c est que c est pas le bon!

Il faut toujours demander à dieu de nous guider vers ce qui est le mieux pour nous...
21 septembre 2019 14:34
Si moi j'ai le coup arrangé grâce à Dieu, cela ne veut pas dire que j'oublie mon prochain.
Citation
T-16V a écrit:
Mais dit moi, petite cp et bb ,tu devais pas faire le tour d'Europe en car?
P
21 septembre 2019 14:36
Oui l essentiel c est de savoir ce que l on veut et ce que l on ne veut pas.

Une fois que la plupart des sujets importants pour une vie dans le dine une vie de couple et une vie de famille sont abordés le reste se fait tout seul.

J'ai rencontré mon mari on a parlé quelque jour au téléphone on s est vu il m a demandé en mariage j'ai accepté quelque jour après nous étions marié. Al hamdoulillah.
21 septembre 2019 14:41
Tu es bcp trop cérébrale pour ce genre de rencontre.
À te lire c’est toi qui te prend la tête


Citation
DB & PP a écrit:
Genre rencontrent une personne, check les points indispensables et si ok, sans reproches trop élevés : proposition mariage.
21 septembre 2019 14:48
Suis obligée d'être cérébrale concernant le budget, le loyer etc...pour bien vivre avec le minimum actuellement. Je me rends compte qu'il n'y a pas de différence entre mon niveau de vie actuel et quand je bossais. Juste le temps libre et la qualité de vie en plus que j'ai gagné.

J'ai presque tout automatisé donc même ça être cérébrale plus besoin.

Sinon en amour je laisse faire. Je vis l'instant. Je le chéri, comme un don magnifique qui m'est fait.


Citation
wafa08 a écrit:
Tu es bcp trop cérébrale pour ce genre de rencontre.
À te lire c’est toi qui te prend la tête
21 septembre 2019 14:57
Curieux que tu n'imagines même pas la solution "sans reproches du tout".


Citation
DB & PP a écrit:
Genre rencontrent une personne, check les points indispensables et si ok, sans reproches trop élevés : proposition mariage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
z
21 septembre 2019 15:01
Je comprends tout à fait ton point de vue.
C'est malheureusement pas un gage de réussite mais il faut evidemment un minimum d'attirance.
Citation
Linconnue* a écrit:
On achete pas une voiture, j'ai besoin d'un lien et de voir l'amour dans ses yeux pcq je suis pas une peugeot 206.
21 septembre 2019 15:05
Personne n'est parfait.

C'est pour ça.

Il y a toujours des points plus ou moins négatifs. Mais ces points n'influent pas sur la future vie de couple.
Citation
kaloupile a écrit:
Curieux que tu n'imagines même pas la solution "sans reproches du tout".
L
21 septembre 2019 15:10
Ca sent le romantisme à plein nez ou je ne m'y connais pas....
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait
Rencontre net
Discussion 1 semaine
Avion et khtob
Pas de chichi
21 septembre 2019 15:32
Pcq cocher une liste de critères ça fonctionne à 200% ?
On sait jamais ce qu'on cherche avant de l'avoir trouver.
Je dis pas qu'il faut se lancer dans un mariage avec quelqu'un de malhonnête juste pcq l'attirance est là.

Mais s'il y a amour et tendresse et que les deux sont sinceres et des gens biens pourquoi chipoter pcq un des critères n'est pas rempli.
Puis de toute façon même en épousant quelqu'un de compatible à 200% sur le papier, tu penses bien qu'en 40 ans de mariage il y aura des compromis à faire...
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Je comprends tout à fait ton point de vue.
C'est malheureusement pas un gage de réussite mais il faut evidemment un minimum d'attirance.
L
21 septembre 2019 15:39
S'il te plaît tu peux me donner la recette de comment on peut vivre -subvenir à ses besoins- sans bosser ?

ça m'intéresse bigrement. Sérieux!!
Citation
DB & PP a écrit:
Suis obligée d'être cérébrale concernant le budget, le loyer etc...pour bien vivre avec le minimum actuellement. Je me rends compte qu'il n'y a pas de différence entre mon niveau de vie actuel et quand je bossais. Juste le temps libre et la qualité de vie en plus que j'ai gagné.

J'ai presque tout automatisé donc même ça être cérébrale plus besoin.

Sinon en amour je laisse faire. Je vis l'instant. Je le chéri, comme un don magnifique qui m'est fait.
21 septembre 2019 15:42
Reproche : Blâme formulé pour inspirer la honte ou le regret

Moi je ne me vois pas en couple avec quelqu'un à qui je ferais des "reproches" (ou en sens inverse) quel qu'en soit le degré où la fréquence.
Citation
DB & PP a écrit:
Personne n'est parfait.

C'est pour ça.

Il y a toujours des points plus ou moins négatifs. Mais ces points n'influent pas sur la future vie de couple.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 septembre 2019 15:49
Quand tu ne trouves plus de travail et que t'es en fin droits Pôle Emploi soit tu bascules en ASS équivalent du RSA pour ceux qui ont bossé au moins 5 ans les 10 derniers, soit au RSA. Avec l'apl, transport, santé cela revient à environ 900 EUR / mois.

L'avantage du ASS est que tu cotises à la retraite y compris à la caisse des cadres si tu étais cadre juste avant.

Ça je les ai découvert fur et à mesure, quand c'est arrivé. Car personne n'en parle.




Citation
BriocheRedorée a écrit:
S'il te plaît tu peux me donner la recette de comment on peut vivre -subvenir à ses besoins- sans bosser ?

ça m'intéresse bigrement. Sérieux!!
z
21 septembre 2019 15:53
C'est ironique ??grinning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca sent le romantisme à plein nez ou je ne m'y connais pas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook