Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS SEULS...QUE CUISINEZ VOUS EN WEEK END?
4 juillet 2021 13:30
Salam les yabis,

Je suis à court d idées...fatiguée à cause de cette meteo très cyclique qui alterne chaud, froid et pluie.
Je cherche des idées de plats ou cuisine rapide ...

J étais en panne de frigo pendant une semaine on m a livré vendredi le nouveau...j en suis très contente...mais j ai pas fait de bonnes courses ...juste le minimum...yaourts, jus de pomme, fromage, oeufs, beurre, confiture, blanc de poulet hallal, et 3 barquettes de boulghour aux légumes et fruits secs...

Merci à tous et toutes.
s
4 juillet 2021 13:33
assalemwa3aleykoum,
peut être une quiche ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je suis à court d idées...fatiguée à cause de cette meteo très cyclique qui alterne chaud, froid et pluie.
Je cherche des idées de plats ou cuisine rapide ...

J étais en panne de frigo pendant une semaine on m a livré vendredi le nouveau...j en suis très contente...mais j ai pas fait de bonnes courses ...juste le minimum...yaourts, jus de pomme, fromage, oeufs, beurre, confiture, blanc de poulet hallal, et 3 barquettes de boulghour aux légumes et fruits secs...

Merci à tous et toutes.
s
4 juillet 2021 13:34
sinon ma belle, il y a une application, tu met les ingrédients que t’as et ils te montre des recettes ! askiparait c’est grave bien
N
4 juillet 2021 13:34
aleykoum salam,

moi la j'ai fait du riz thai pour plusieurs jours
des pavés de saumons en papillote au four, que j'ai assaisoné , c'est vraiment simple à faire
une salade de tomate
j'ai des carottes rappées et puis je vais cuire des haricots verts frais comme ca j'en aurais aussi pour le début de semaine
4 juillet 2021 13:36
Des œufs brouillés, du thé, des poivrons grilles, des olives, du beurre , de la confiture, des tomates, du fromage, du saucisson, des concombres, des aubergines Grilles.

Du bon pain, à côté, ??
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je suis à court d idées...fatiguée à cause de cette meteo très cyclique qui alterne chaud, froid et pluie.
Je cherche des idées de plats ou cuisine rapide ...

J étais en panne de frigo pendant une semaine on m a livré vendredi le nouveau...j en suis très contente...mais j ai pas fait de bonnes courses ...juste le minimum...yaourts, jus de pomme, fromage, oeufs, beurre, confiture, blanc de poulet hallal, et 3 barquettes de boulghour aux légumes et fruits secs...

Merci à tous et toutes.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
4 juillet 2021 13:37
Makaroun.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je suis à court d idées...fatiguée à cause de cette meteo très cyclique qui alterne chaud, froid et pluie.
Je cherche des idées de plats ou cuisine rapide ...

J étais en panne de frigo pendant une semaine on m a livré vendredi le nouveau...j en suis très contente...mais j ai pas fait de bonnes courses ...juste le minimum...yaourts, jus de pomme, fromage, oeufs, beurre, confiture, blanc de poulet hallal, et 3 barquettes de boulghour aux légumes et fruits secs...

Merci à tous et toutes.
4 juillet 2021 13:39
Salam,

Quand j'ai pas envie de cuisiner je me fais une omelette ou des œufs brouillés. Je rajoute des trucs à côté qui ne nécessitent pas de cuisson.
s
4 juillet 2021 13:41
c’est un petit déjeuner ou un apéro ?
Citation
Hous's a écrit:
Des œufs brouillés, du thé, des poivrons grilles, des olives, du beurre , de la confiture, des tomates, du fromage, du saucisson, des concombres, des aubergines Grilles.

Du bon pain, à côté, ??
4 juillet 2021 13:49
donne moi le nom de l'appli
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
sinon ma belle, il y a une application, tu met les ingrédients que t’as et ils te montre des recettes ! askiparait c’est grave bien
s
4 juillet 2021 13:55
frigo magic je crois
Citation
betty.cz a écrit:
donne moi le nom de l'appli
D
4 juillet 2021 13:55
Salam

Tu cherches des plats froid ou chaud ?

Plat froid :
Salade de pâte
Boulgour au légume ( déjà prêt)
Salade de riz

Plat chaud:
Blanc de poulet crème fraîche riz
Omelette et une salade
Gâteau au pomme / yaourt
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je suis à court d idées...fatiguée à cause de cette meteo très cyclique qui alterne chaud, froid et pluie.
Je cherche des idées de plats ou cuisine rapide ...

J étais en panne de frigo pendant une semaine on m a livré vendredi le nouveau...j en suis très contente...mais j ai pas fait de bonnes courses ...juste le minimum...yaourts, jus de pomme, fromage, oeufs, beurre, confiture, blanc de poulet hallal, et 3 barquettes de boulghour aux légumes et fruits secs...

Merci à tous et toutes.
T
4 juillet 2021 14:05
Salam,

Trop fatigués pour cuisiner ce midi.
On a fait des sandwish express avec ce qu'on avait sous la main : tomates, oignons, masdam, fromage ail et fines herbes, Harissa, poivre noir.

C'était magnifique.
4 juillet 2021 14:07
merci ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
frigo magic je crois
4 juillet 2021 14:36
Salem,

Blanc de poulet farci au fromage. Si tu as de la chapelure, tu trempes ton poulet farci dans l'œuf puis chapelure.
En accompagnement du boulghour.
Et une sauce au yaourt/persil/poivre/sel/coriandre/persil/ail.


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je suis à court d idées...fatiguée à cause de cette meteo très cyclique qui alterne chaud, froid et pluie.
Je cherche des idées de plats ou cuisine rapide ...

J étais en panne de frigo pendant une semaine on m a livré vendredi le nouveau...j en suis très contente...mais j ai pas fait de bonnes courses ...juste le minimum...yaourts, jus de pomme, fromage, oeufs, beurre, confiture, blanc de poulet hallal, et 3 barquettes de boulghour aux légumes et fruits secs...

Merci à tous et toutes.
x
4 juillet 2021 19:32
Aaleykoum salam Romance,

Je ne me prends pas la tête lorsque je suis seule : salades et poissons au four ( saumon , cabillaud ) Chef
Je ne réponds pas aux messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook