Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens s’intéressent pas a moi
m
19 février 2019 21:29
Voilà , malgré que j’y mette du mien que j’entame la conversque je suis souriante et tout j’ai l’impression que les gens s’intéresse pas à cke jpe dire ..j’ai l’impression que les gens m’en regardent de haut que je suis rien pour eux , aucun intérêt à parler avec moi ...au fînal je me renferme et je fini par m’isoler et rester dans mon coin..j’aurais aimer kon me dise ce qui ne va pas chez moi car je n’arrive pas à comprendre et jpeu pas m’améliorer si on m’en di rien .merci
19 février 2019 21:33
Quels sujets tu abordes quand tu parles aux gens ?
T
19 février 2019 21:37
Tant que tu auras cette idée de toi
Les gens ne te regarderons que comme tu l imagines
Car en vrai tu te fait peut être des films
Si ce n'est pas le cas
Tu ne dois pas tenir compte de leur regard
Dis toi que tu es belle et Intéressante aie confiance en toi
Et tu verras que les gens s'intéresseront à toi
Car tu t intéressé à toi même
C'est ton reflet
Citation
montelam a écrit:
Voilà , malgré que j’y mette du mien que j’entame la conversque je suis souriante et tout j’ai l’impression que les gens s’intéresse pas à cke jpe dire ..j’ai l’impression que les gens m’en regardent de haut que je suis rien pour eux , aucun intérêt à parler avec moi ...au fînal je me renferme et je fini par m’isoler et rester dans mon coin..j’aurais aimer kon me dise ce qui ne va pas chez moi car je n’arrive pas à comprendre et jpeu pas m’améliorer si on m’en di rien .merci
N
19 février 2019 21:41
Selem aleykum,bonsoir

Je comprend que ça puisse te faire souffrir.. que Dieu t’apaise.

Quand on essaye de plaire aux autres on agi bien souvent de manière pas très naturelle et ça se ressens.
Je pense que ce qui devrait t’importer ce n’est pas de plaire aux gens mais à toi même. Que tu fasse des choses pour toi, qui t’apporte du bien être etc..

Quand on se sens bien avec soi, on dégage une énergie positive qui est perceptible par les autres également, les gens te porteront certainement plus d’intérêt.

Quel est ton rapport avec toi même?


Citation
montelam a écrit:
Voilà , malgré que j’y mette du mien que j’entame la conversque je suis souriante et tout j’ai l’impression que les gens s’intéresse pas à cke jpe dire ..j’ai l’impression que les gens m’en regardent de haut que je suis rien pour eux , aucun intérêt à parler avec moi ...au fînal je me renferme et je fini par m’isoler et rester dans mon coin..j’aurais aimer kon me dise ce qui ne va pas chez moi car je n’arrive pas à comprendre et jpeu pas m’améliorer si on m’en di rien .merci
m
19 février 2019 21:43
Salam

Et pourquoi ça serait toi le problème ?!

Et pourquoi ça serait à toi de t'améliorer ?

C'est qui ces gens ? Si tu es en accord avec toi même, que tu ne fais de mal à personne, que tu es bienveillante, que tu es polie et respectueuse...

Ben qu'il aille au diable...

Ne te travestis pas pour te faire aimer de ces autres...

Restes toi même, tu n'as rien à prouver à personne à partir du moment où tu es consciente de ta valeur.

Les "gens" comme tu dis peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ça n'a aucune importance dès lors que tu as compris que le plus important c'est toi et ton bien-être.

Ne t'entoures pas de n'importe qui...Et Comme on dit, "...ce n'est pas la quantité qui compte...c'est la qualité..."

Reprends confiance en toi et restes libre d'intégrer ou non quelqu'un dans ton cercle...C'est toi qui décide, pas les autres...

Oui, ça peut paraître prétentieux...Mais on s'entoure des gens de qualités...Pas de médiocres relations, qui ne t'améneront rien de bon...

Relève la tête et ne te place JAMAIS en victime.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
m
19 février 2019 21:48
Non j’essaie pas de plaire j’essaie juste de discuter comme tout le monde pour éviter de rester dans mon coin ...mai o final jsuis tellement fatigué d’aller vers les gens et sentir Kils veulent ke je m’en aille ke je fini par ne plus aller vers eux et me taire tout le tps .
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum,bonsoir

Je comprend que ça puisse te faire souffrir.. que Dieu t’apaise.

Quand on essaye de plaire aux autres on agi bien souvent de manière pas très naturelle et ça se ressens.
Je pense que ce qui devrait t’importer ce n’est pas de plaire aux gens mais à toi même. Que tu fasse des choses pour toi, qui t’apporte du bien être etc..

Quand on se sens bien avec soi, on dégage une énergie positive qui est perceptible par les autres également, les gens te porteront certainement plus d’intérêt.

Quel est ton rapport avec toi même?
19 février 2019 21:51
Pourquoi ça serait toujours à toi d'aller vers les gens ?
Pourquoi chercher à plaire aux autres ?
Essaye de te détacher un peu du regard des gens, à ne pas faire attention à ce qu'ils peuvent penser et tu agira de façon plus naturelle.

Faut prendre conscience que, quoique tu fasses, tu ne pourra pas plaire à tous les gens que tu rencontrera.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
19 février 2019 21:52
Salem/Bonsoir,

Tu te sous estimes il est là le problème...
Et si tu donnes aux autres l’impression de t’excuser à chaque fois que tu ouvres la bouche ou que tu bouges un bras, ils vont assurément en abuser pour t’effacer d’avantage voire même t'écraser.

Dis toi que tu n’es pas plus bête, plus moche qu’un(e) autre, et qu’on va tous finir dix pieds sous terre bouffer par les vers SANS EXPETION!

Donc te laisse pas impressionner par ces personnes qui donnent juste l’impression qu’un artifice va leur sortir du derrière tellement ils se la pétent et prennent les autres de haut.

Prend de l’assurance et te laisses pas intimider
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
m
19 février 2019 21:54
Merci bcp ...non jsuis pas impressionné j’aurai juste aimer savoir ce ki aller pas chez moi ou dans mon attitude car ça a été comme ça toute ma vie .
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,

Tu te sous estimes il est là le problème...
Et si tu donnes aux autres l’impression de t’excuser à chaque fois que tu ouvres la bouche ou que tu bouges un bras, ils vont assurément en abuser pour t’effacer d’avantage voire même t'écraser.

Dis toi que tu n’es pas plus bête, plus moche qu’un(e) autre, et qu’on va tous finir dix pieds sous terre bouffer par les vers SANS EXPETION!

Donc te laisse pas impressionner par ces personnes qui donnent juste l’impression qu’un artifice va leur sortir du derrière tellement ils se la pétent et prennent les autres de haut.

Prend de l’assurance et te laisses pas intimider
N
19 février 2019 21:56
Oui je comprend, essaye d’etre Toi même quand tu engage la discussion.
Tu aura essayé.. si tu semble les déranger ne te met pas en quatre pour te sentir accepter, tans pis pour eux, c’est eux qui n'auront pas la chance de profiter de ton agréable compagnie. smiling smiley

C’est difficile je le conçoit, mais la société d’aujourdhui Est assez individualiste et pas très courtoise. Kheyr inshaa Allah

Que DiEu te facilite.

Citation
montelam a écrit:
Non j’essaie pas de plaire j’essaie juste de discuter comme tout le monde pour éviter de rester dans mon coin ...mai o final jsuis tellement fatigué d’aller vers les gens et sentir Kils veulent ke je m’en aille ke je fini par ne plus aller vers eux et me taire tout le tps .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 22:04 par Nuits-éclairées.
H
19 février 2019 21:57
Tu te preiccupes trop de ce que pense les gens de toi et ça ça gonfle les gens à mon avis

Plus tu vas être authentique et toi même et plus les gens vont s'intéresser à toi


On peut pas plaire à tout le monde mais arrete de temprisonner dans le regard des autres et sous toi même , si t'as envie de dire merde tu dis merde si ta pas envie de parler tu te forces pas etc : spontanéité

Vis les choses pour toi et pas pour te faire aimer des autres
Citation
montelam a écrit:
Voilà , malgré que j’y mette du mien que j’entame la conversque je suis souriante et tout j’ai l’impression que les gens s’intéresse pas à cke jpe dire ..j’ai l’impression que les gens m’en regardent de haut que je suis rien pour eux , aucun intérêt à parler avec moi ...au fînal je me renferme et je fini par m’isoler et rester dans mon coin..j’aurais aimer kon me dise ce qui ne va pas chez moi car je n’arrive pas à comprendre et jpeu pas m’améliorer si on m’en di rien .merci
19 février 2019 22:01
Je t’en prie...
T’es peut être timide? Ou tu manques cruellement de confiance du coup ça te donne toujours l’impression d'être inintéressante?
Citation
montelam a écrit:
Merci bcp ...non jsuis pas impressionné j’aurai juste aimer savoir ce ki aller pas chez moi ou dans mon attitude car ça a été comme ça toute ma vie .
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
19 février 2019 22:03
Salam

N'essaie pas de plaire aux gens, reste toi même.
1
19 février 2019 22:08
C"est dur d'être immigré et loin de ton pays origine
l
19 février 2019 22:15
salam, t'inquiète pas ma soeur ALLAH s'intéresse a toi et ça,ça n'a pas de prix!
essaie de t'entourer de gens vraiment pieux,c'est préférable crois moi,dis toi que t'es une belle personne et relève la tête,ceux qui te prennent de haut ne méritent pas une seconde de ton temps précieux,kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
montelam a écrit:
Voilà , malgré que j’y mette du mien que j’entame la conversque je suis souriante et tout j’ai l’impression que les gens s’intéresse pas à cke jpe dire ..j’ai l’impression que les gens m’en regardent de haut que je suis rien pour eux , aucun intérêt à parler avec moi ...au fînal je me renferme et je fini par m’isoler et rester dans mon coin..j’aurais aimer kon me dise ce qui ne va pas chez moi car je n’arrive pas à comprendre et jpeu pas m’améliorer si on m’en di rien .merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
19 février 2019 22:20
moi ce que j'ai compris c'est ton expérience de divorce avec un gars qui a fait ses pzpiers plus un enfant de 3ans avec toi qui t'as rendu méfiant par rapport aux gens
il est vrai qu'on a cette tendance à se croire meilleur parce qu'on a pas vécu une telle tromperie
personne n'est à l'abri, l'épreuve nous attend tous lá où on ne l'attend pas
alors courage, le feedback est ce qui te permet de transformer l'échec en succès
19 février 2019 22:32
Salam ma sœur , ne te prends pas la tête , tu fais l’effort de ton côté , tu t’en fou des autres
19 février 2019 22:33
Tu t’en fout des gens, la plupart ne servent à rien et sont debiles.

Comme ton dit certain intervenant reste toi même. Vouloir plaire aux gens c’est de la perte de temps.
Citation
montelam a écrit:
Voilà , malgré que j’y mette du mien que j’entame la conversque je suis souriante et tout j’ai l’impression que les gens s’intéresse pas à cke jpe dire ..j’ai l’impression que les gens m’en regardent de haut que je suis rien pour eux , aucun intérêt à parler avec moi ...au fînal je me renferme et je fini par m’isoler et rester dans mon coin..j’aurais aimer kon me dise ce qui ne va pas chez moi car je n’arrive pas à comprendre et jpeu pas m’améliorer si on m’en di rien .merci
19 février 2019 22:42
Slm,

Déjà faut surtout pas que tu agisse de manière à plaire aux gens, reste naturelle et il faut que tu t’occupe de ce que peuvent penser les gens de toi.. souvent c’est juste des idées reçu. Ai confiance en toi et reste toi même smiling smiley tu n’a pas besoin de l’aprobation des autres, tu te connais mieux qu’eux.
M
19 février 2019 22:46
Salam

Le meilleur conseil que je puisses te donner, c'est de rester toi-même, peu importe ce qu'il t'en coute.

Les gens qui viendront vers toi le feront pour ce que tu es et qui tu es et ainsi t'apprécieront à ta juste valeur.

C'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Ça peut pas matcher avec tout le monde et des fois, c'est pas plus mal donc fais-toi confiance, ça viendra tout seul nsha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook