Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui s’arrangent tjrs
'
16 décembre 2020 19:19
J’ai trop le seum.

y’a une nana dans mon stage là elle envoie un msg genre « les filles je pourrais pas etre la ce jour là ai rdv avec le notaire de la famille c’est hyper important »

deja dans ma tete jme dis « mon C** oui mdr »
bref là je réfléchis et je capte que cooomme par hasard la nana sera pas là le jour où elle est censée présenter (faire des diapos de presentation)
on a fait une rotation je suis censée faire semaine pro avec une autre nana, et elle celle d’apres.
Moi en soit ca me derange pas d’échanger : le truc c’est que la semaine qu’elle esquive est bcp plus chargée en terme de présentation. Donc jme fais couiller au max.

Donc là j’interviens je lui dis écoute meuf ca fait déjà plusieurs fois que tu t’absentes, OK, mais par contre là moi ça m’arrange pas, essaye de t’arranger pour pas mettre les autres dans une situation délicate à l’avenir.

Et là la nana s’excite toute seule « ouais parle pas de ma vie privée, je suis tres cool blblb j’aime pas reagir comme ça mais là blbl tu sais pas y’a quoi dans ma vie privée »

moi j’étais en mode Oh derrière mon écran j’étais à deux doigts de lui écrire mais meuf j’en ai rien à taper de ta vie privée je te parle d’organisation on a tous nos soucis manquerait plus que je m’adapte à toi vasy casse toi oui.

Donc la nana elle sait qu’elle est en tort mais elle persiste et fait comme si je l’avais heurtée, avec son mensonge gros comme saturne là owww.

Les gens j’hallucine. Bref là je suis en sang pck je sais qu’elle m’a douillé comme jaja cette grosse C
je vais m’arranger pr bien les douiller moi aussi. inshallah

?

jai jamais dchance ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
16 décembre 2020 19:27
Trop grave sur le Coran de la mecque, je l aurais pendu wesh elle te prend pour qui cette mierda wallah j hallucine smoking smiley
'
16 décembre 2020 19:28
mdrrr t’es bête

non mais sérieusement, c’est fatiguant.

je supporte pas le foutage de g*
Citation
Capichou* a écrit:
Trop grave sur le Coran de la mecque, je l aurais pendu wesh elle te prend pour qui cette mierda wallah j hallucine smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
16 décembre 2020 19:28
répond lui par écrit très poliment (histoire de garder la trace au cas où)
dis lui que tu compatis si elle a des problèmes personnels mais que ceux ci ne doivent pas interférer avec le travail
que tu as toi aussi des problèmes personnels que tu n'exposes pas et qu'elle doit trouver une solution pour assumer ce dont elle avait la charge

reste ferme et ne la remplace pas
encore si ça avait été une amie ou une collègue sympa qui serait venue te trouver pour t'exposer ses problèmes si réels, tu aurais pu faire l'effort de comprendre mais si elle te prend clairement pour une c****, laisse la se débrouiller
C
16 décembre 2020 19:28
ptdr


Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr t’es bête

non mais sérieusement, c’est fatiguant.

je supporte pas le foutage de g*
N
16 décembre 2020 19:32
J’ai pas compris le titre du post, genre tu parles des personnes qui s’en sortent toujours c’est ça ?
'
16 décembre 2020 19:35
en fait j’ai deja repondu (c’est une conv messenger)
je lui ai dit que je parlais pas de sa vie privée mais d’organisation

je l’ai vrmt dans la gorge parce que je sais qu’elle va en parler aux maitres de stage (soit disant pr trouver une solution) mais ils vont lui dire « ah bah si elle elle est dispo elle le fait »
ou alors je vais passer pour la méchante car je vais laisser l’autre fille présenter toute seule

je suis piégée et elle a vraiment bien préparé son coup.
en plus je lui dis « bah si c’est un rdv zoom avec ton notaire tu peux tjrs le deplacer d’une h ou deux »
mais apparement non madame peut pas..

je suis dépassée
je pense deja à ma vengeance.
mais faut que je réfléchisse bien pour pas que les maitres de stage me tombent dessus.
En plus ca fait vrmt quelques fois qu’elle vient pas, elle trouve tjrs une excuse
moi meme qui suis une grande absenteiste j’ai été plus préservée qu’elle wesh

en soit je m’en fiche qu’elle soit là ou pas, tant qu’elle ne me met pas dans la m*

pour que ca soit plus clair : j’ai déjà présenté la semaine derniere avec une autre fille.
Bcp de diapos. je suis celle qui en avait le plus
cette semaine c’est deux autres filles (on est 4)
mais comme par hasard comme vacances etc le planning est plus leger.. 1 diapo
celle d’apres (que j’avais prévu de faire) ca va
et celle ou elle peut soi disant pas .. bah c’est la reprise donc bcp de dias.. et on est interrogées par les maitres de stage..

franchement c’est pas cool.. au final elle aura rien foutu et moi 2 foisplus que tout le monde
alors qu’on a les mêmes partiels et aux mêmes dates
et moi aussi je dois réviser

sad smiley

désolée c’est long, je suis dépassée lol.. je déteste me faire arnaquer et je vais y penser encore longtemps tant que je lui aurais pas rendu la pareille..
Citation
amirene a écrit:
répond lui par écrit très poliment (histoire de garder la trace au cas où)
dis lui que tu compatis si elle a des problèmes personnels mais que ceux ci ne doivent pas interférer avec le travail
que tu as toi aussi des problèmes personnels que tu n'exposes pas et qu'elle doit trouver une solution pour assumer ce dont elle avait la charge

reste ferme et ne la remplace pas
encore si ça avait été une amie ou une collègue sympa qui serait venue te trouver pour t'exposer ses problèmes si réels, tu aurais pu faire l'effort de comprendre mais si elle te prend clairement pour une c****, laisse la se débrouiller
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 décembre 2020 19:35
des filous qui esquivent et s’arrangent tjrs pour esquiver les charges

Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai pas compris le titre du post, genre tu parles des personnes qui s’en sortent toujours c’est ça ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
16 décembre 2020 19:39
Et je comprend, ça m’arrive aussi des fois mais je fais en sorte que personne prenne à ma place ou à cause de moi bien sûr.
Citation
Sun7 a écrit:
des filous qui esquivent et s’arrangent tjrs pour esquiver les charges
C
16 décembre 2020 19:42
Wesh ma sœur elle te prend pour sa pigeonne, te laisse pas faire ,wesh elle croit qu'elle elle est tombée sur la michto du coin wallah montre lui qu avec toi sa rigole pas ,soit tu marches droit ou je te pend par les cCensored
Wesh on a pas élevé les moutons ensemble sérieux je m en bas les reins wallah je vais la défoncer evil



Citation
Sun7 a écrit:
en fait j’ai deja repondu (c’est une conv messenger)
je lui ai dit que je parlais pas de sa vie privée mais d’organisation

je l’ai vrmt dans la gorge parce que je sais qu’elle va en parler aux maitres de stage (soit disant pr trouver une solution) mais ils vont lui dire « ah bah si elle elle est dispo elle le fait »
ou alors je vais passer pour la méchante car je vais laisser l’autre fille présenter toute seule

je suis piégée et elle a vraiment bien préparé son coup.
en plus je lui dis « bah si c’est un rdv zoom avec ton notaire tu peux tjrs le deplacer d’une h ou deux »
mais apparement non madame peut pas..

je suis dépassée
je pense deja à ma vengeance.
mais faut que je réfléchisse bien pour pas que les maitres de stage me tombent dessus.
En plus ca fait vrmt quelques fois qu’elle vient pas, elle trouve tjrs une excuse
moi meme qui suis une grande absenteiste j’ai été plus préservée qu’elle wesh

en soit je m’en fiche qu’elle soit là ou pas, tant qu’elle ne me met pas dans la m*

pour que ca soit plus clair : j’ai déjà présenté la semaine derniere avec une autre fille.
Bcp de diapos. je suis celle qui en avait le plus
cette semaine c’est deux autres filles (on est 4)
mais comme par hasard comme vacances etc le planning est plus leger.. 1 diapo
celle d’apres (que j’avais prévu de faire) ca va
et celle ou elle peut soi disant pas .. bah c’est la reprise donc bcp de dias.. et on est interrogées par les maitres de stage..

franchement c’est pas cool.. au final elle aura rien foutu et moi 2 foisplus que tout le monde
alors qu’on a les mêmes partiels et aux mêmes dates
et moi aussi je dois réviser

sad smiley

désolée c’est long, je suis dépassée lol.. je déteste me faire arnaquer et je vais y penser encore longtemps tant que je lui aurais pas rendu la pareille..
A
16 décembre 2020 19:46
Offre lui des chocolats
a
16 décembre 2020 19:53
si le maître de stage te tombe dessus, répond lui que tu as aussi des problèmes personnels et que la différence est que tu n'en parles pas (fais genre la victime qui veut garder le mystère), que tu t'étais déjà organisée en fonction des tâches attribuées à chacune, ...
tu ne peux la remplacer quelques jours avant alors qu'elle devait savoir qu'elle avait son rdv

Citation
Sun7 a écrit:
en fait j’ai deja repondu (c’est une conv messenger)
je lui ai dit que je parlais pas de sa vie privée mais d’organisation

je l’ai vrmt dans la gorge parce que je sais qu’elle va en parler aux maitres de stage (soit disant pr trouver une solution) mais ils vont lui dire « ah bah si elle elle est dispo elle le fait »
ou alors je vais passer pour la méchante car je vais laisser l’autre fille présenter toute seule

je suis piégée et elle a vraiment bien préparé son coup.
en plus je lui dis « bah si c’est un rdv zoom avec ton notaire tu peux tjrs le deplacer d’une h ou deux »
mais apparement non madame peut pas..

je suis dépassée
je pense deja à ma vengeance.
mais faut que je réfléchisse bien pour pas que les maitres de stage me tombent dessus.
En plus ca fait vrmt quelques fois qu’elle vient pas, elle trouve tjrs une excuse
moi meme qui suis une grande absenteiste j’ai été plus préservée qu’elle wesh

en soit je m’en fiche qu’elle soit là ou pas, tant qu’elle ne me met pas dans la m*

pour que ca soit plus clair : j’ai déjà présenté la semaine derniere avec une autre fille.
Bcp de diapos. je suis celle qui en avait le plus
cette semaine c’est deux autres filles (on est 4)
mais comme par hasard comme vacances etc le planning est plus leger.. 1 diapo
celle d’apres (que j’avais prévu de faire) ca va
et celle ou elle peut soi disant pas .. bah c’est la reprise donc bcp de dias.. et on est interrogées par les maitres de stage..

franchement c’est pas cool.. au final elle aura rien foutu et moi 2 foisplus que tout le monde
alors qu’on a les mêmes partiels et aux mêmes dates
et moi aussi je dois réviser

sad smiley

désolée c’est long, je suis dépassée lol.. je déteste me faire arnaquer et je vais y penser encore longtemps tant que je lui aurais pas rendu la pareille..
16 décembre 2020 20:01
Vous êtes stagiaires toutes les 2 ? Sj oui alors tu as là une opportunité de tourner son “manquement” à ton avantage. Oublie les histoires de vengeance et profite de son absence pour présenter et montrer tes capacités, les absents ont souvent tort.
W
16 décembre 2020 20:31
Salamou3alaykoum

1 la chance ça existe pas
2 ALLAH ou a3lam (Comment peux-tu être sur que c'est pas vrai?)
3 je doute que notre créateur t'aide a douiller qui que ce soit.

Comment peux-tu être sur que c'est pas vrai?
Citation
Sun7 a écrit:
J’ai trop le seum.

y’a une nana dans mon stage là elle envoie un msg genre « les filles je pourrais pas etre la ce jour là ai rdv avec le notaire de la famille c’est hyper important »

deja dans ma tete jme dis « mon C** oui mdr »
bref là je réfléchis et je capte que cooomme par hasard la nana sera pas là le jour où elle est censée présenter (faire des diapos de presentation)
on a fait une rotation je suis censée faire semaine pro avec une autre nana, et elle celle d’apres.
Moi en soit ca me derange pas d’échanger : le truc c’est que la semaine qu’elle esquive est bcp plus chargée en terme de présentation. Donc jme fais couiller au max.

Donc là j’interviens je lui dis écoute meuf ca fait déjà plusieurs fois que tu t’absentes, OK, mais par contre là moi ça m’arrange pas, essaye de t’arranger pour pas mettre les autres dans une situation délicate à l’avenir.

Et là la nana s’excite toute seule « ouais parle pas de ma vie privée, je suis tres cool blblb j’aime pas reagir comme ça mais là blbl tu sais pas y’a quoi dans ma vie privée »

moi j’étais en mode Oh derrière mon écran j’étais à deux doigts de lui écrire mais meuf j’en ai rien à taper de ta vie privée je te parle d’organisation on a tous nos soucis manquerait plus que je m’adapte à toi vasy casse toi oui.

Donc la nana elle sait qu’elle est en tort mais elle persiste et fait comme si je l’avais heurtée, avec son mensonge gros comme saturne là owww.

Les gens j’hallucine. Bref là je suis en sang pck je sais qu’elle m’a douillé comme jaja cette grosse C
je vais m’arranger pr bien les douiller moi aussi. inshallah

?

jai jamais dchance ?
I
16 décembre 2020 20:46
Salem aleikom,

Voilà ce que je te conseille:

Tu vas voir ton maître de stage et tu lui dis:

Mlle X m'a prévenue de son absence et m'a demandée de la remplacer.
Je veux bien la remplacer à condition que je présente ce qui était prévu c'est à dire une diapo pour moi vu que j'en ai présenté déjà plusieurs. Et elle présente ce qui était prévu pour cette semaine.

P.s: ton post m'a fait ?, je le lisais en mode racaille bon on est mercredi j'ai mes enfants qui m'ont fait mal à la tête aussi ??
'
16 décembre 2020 21:32
bah moi aussi
et franchement d’habitude jsuis la plus chill mais elle ell m’a battue mdr

je t’ai dit je vais bien leur mettre à l’envers jme le promets.

elle va voir cquelle va voir celle là
Citation
NossiJasmin a écrit:
Et je comprend, ça m’arrive aussi des fois mais je fais en sorte que personne prenne à ma place ou à cause de moi bien sûr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
16 décembre 2020 21:38
C toi qui fait tt et elle veut t’arnaquer lol
'
16 décembre 2020 22:30
bah oui mais la je suis piégée..

snif ?
Citation
Arbi92 a écrit:
C toi qui fait tt et elle veut t’arnaquer lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
16 décembre 2020 22:32
Ta bien fait de lui dire les 4 vérités
J’aurai fait de même
Je suis avec toi ?
Citation
Sun7 a écrit:
bah oui mais la je suis piégée..

snif ?
'
16 décembre 2020 22:35
... elle m’a bien eue

mais par allah jvais leur mettre à l’envers

3mois jai le temps de secher.

BAT LES CACAHUUUETES
Citation
Arbi92 a écrit:
Ta bien fait de lui dire les 4 vérités
J’aurai fait de même
Je suis avec toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook