Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si des gens ont reussi a prendre rdv sur le site du consulat de fes ce mois ci
n
25 septembre 2011 20:23
salam

voila mon mari est marocain, nous n arrivons pas a prendre rendez vous sur le site internet du consulat de france a fes et il commence a desesperer le pauvre et moi avec sad smiley

je lance ce topic pour le cas ou des gens ont pris rdv ces derniers jours qu ils puissent me dire a quelle heure ils ont reussi a prendre le rdv

la situation devient pesante !!

j espere qu une bonne ame pourra m aider ici

a bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 14:28 par nardjess1881.
z
26 septembre 2011 01:25
salam
pour moi g réussi a prendre un rdv la semaine dérnière,pour le 3/11/2011.tu dois éssayé de 22h à 23h gmt.ou entre 08h et 09h gmt.si t'arrivra pa la 1ère foi tu doi réssayer plusieurs fois en actualisant la page web.tu va y arriver inchallah.
bon courage et bonne chance.
n
27 septembre 2011 10:55
salam

je te remercie infiniement pour ta reponse zinouch!

mais a quelle heure tu as reussi toi a prendre ton rdv?

et quand tu dis gmt ca veut dire heure francaise ou heure marocaine?

mille merci encore!

a bientot
z
27 septembre 2011 21:36
salam
derien nardjess1881,g pris mon rdv vers 22h10 heure du maroc.
(gmt =l'heure du maroc) bonne chance.
n
29 septembre 2011 14:01
salam zinouch

jte te remercie beaucoup de m avoir conseillée ca fait toujours du bien de savoir qu il y a d autres personnes dans le meme cas et qui reussissent en se battant!

ca faisait plusieurs nuits que je passais mon temps a actualiser leur page et finalement je me suis connectée par hasard sur le site aujourd hui a 13h45 heure francaise et j ai pu avoir le rdv pour le 28 octobre a 10h30! yavait 2 dates le 27 et le 28 c est vraiment un coup de bol mais qu importe j ai eu le rdv! je te remercie un million de fois pour avoir repondu a mon post
et je vous souhaite a toi et ton mari beaucoup de reussite

a bientot
z
29 septembre 2011 21:18
salam nardjess1881
chui tro content pour toi.mabrouk 3liksmiling smiley
bonne chance pour les autres démarches.
a plus inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook