Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens de rabat
s
3 juillet 2008 12:22
moi jy vai fin juillet inchaallah je suis de sale hay erahma...et toi lalamarocaine t dou de sale
r
18 juillet 2008 17:05
moi aussi de rabat ravie a tt les gar de rabat
s
25 août 2008 16:00
salut tout le monde c es sami de youssoufia (rabat) et je vie en allemagne. Rabat nous manque tous, j y seraiincha allah en oktobre (si c est pas avant)
je me balader en ville a sou9a manger ds les restaut traditionels mmmmmmmmmm
y a t il quelqu un de youssoufia ici?
m
7 octobre 2008 23:28
salam a tous les rbatis
je kiffffffffffffffffffffffff rabat j'ai de la famille du coté de temarra


jespere bientot y retourné inchalla
l
9 octobre 2008 19:10
salam alekoum qui va a rabat pour aid el kebir incha alah moi j y serais incha alah et pourquoi pas voir du monde ,,,,,,
10 octobre 2008 14:35
BONJOUR

je suis née a rabat jai encor de la famille à yacoub-elmansour

maitenant je vis en france. j'ai étes le mois aout j'ai passer de bon vacance avec ma famille

a la plage et visiter (ADARIH) avec mes enfants. rabat est une tres belle ville
10 octobre 2008 21:51
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tongue sticking out smiley
ma famille presque entière est à rabat In love bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville In loveIn love j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur Angel un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée crying( vivement l'été inchallah In love

salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeve thumbs upDanseIn love aaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
10 octobre 2008 21:56
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tongue sticking out smiley
ma famille presque entière est à rabat In love bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville In loveIn love j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur Angel un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée crying( vivement l'été inchallah In love

salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeve thumbs upDanseIn love aaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur Angel

Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
11 octobre 2008 22:55
Moi aussi de Rabat

nè et grandi à Rabat

Exactement de Citè Yacoub Mansour ( Fondateur de la ville de Rabat )ptdr
l
13 octobre 2008 18:15
Salam,

Je suis de rabat aussi , je serai inchaa allah a rabat pour l'aïd kebir.
rabat reste et restera pour toujours dans mon coeur.

Abientot
14 octobre 2008 20:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tongue sticking out smiley
ma famille presque entière est à rabat In love bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville In loveIn love j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur Angel un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée crying( vivement l'été inchallah In love

salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeve thumbs upDanseIn love aaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur Angel

Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e grinning smiley


yaaaaah eye popping smiley ga3 ma cheftek!! dik sa3a ghir chiyri 3liya be3da grinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
14 octobre 2008 20:22
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tongue sticking out smiley
ma famille presque entière est à rabat In love bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville In loveIn love j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur Angel un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée crying( vivement l'été inchallah In love

salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeve thumbs upDanseIn love aaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur Angel

Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e grinning smiley


yaaaaah eye popping smiley ga3 ma cheftek!! dik sa3a ghir chiyri 3liya be3da grinning smileygrinning smiley

wache masm3tniche menine kounte kan3yate lfara lfara ou nasse herbou yeshblihoume chi fara grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 octobre 2008 18:44
Clap mdrrrr ptdr ewa ma sme3tekch a khti semhi liya yawning smiley
ma tdirihach menni 9elt swab Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 18:45 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
21 octobre 2008 09:10
Bonjour à tous les rbatis,


Je suis à la recherche d'informations récentes sur ce projet. A t il commencé ? Que vont devenir les terrains privés situés près du siège de emaar (construit sur l'ancien fortin) qui se trouve sur la route cotière ?

Merci pour votre aide.

Je compte sur vous.
r
29 octobre 2008 20:59
salam je suis de rabat smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook