Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui te prennent trop de haut
A
20 mai 2019 14:35
Je suis à l’hôpital pour mon rdv, je suis donc passée par la secrétaire qui m’a ensuite dit de faire les analyses d’urine aux toilettes. Du coup j’ai demandé où je pouvais trouver le pot et sa réponse était « je vous ai dit aux toilettes regardez en face de vous » sauf que je pouvais pas savoir ??‍♀️ Et j’y suis allée et là bas je trouve 2 femmes qui travaillent dans le labo et leur demande si c’est bien ici que je peux me fournir le pot. Une me répond normalement mais l’autre avait l’air de s’en battre royalement la race de ma question et me fait un sourire jaune. Comme ça m’énerve, à ces moments là j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une debile.
20 mai 2019 14:39
Merci, j'avais l'impression de devenir fou, les gens prennent de plus en plus trop la confiance, c'est impressionnant..
C
20 mai 2019 14:44
Moi si j'me retenais pas... J'insulterai les gens toutes les 3 minutes ptdr j'ai HORREUR qu'on me prenne de haut
20 mai 2019 14:53
Détend toi khti c'est ramadan. ?
Envoie leur un salut [i.ebayimg.com]
20 mai 2019 14:58
Soir la plus cordiale et ironique possible c'est le genre de personne à qui faut répondre avec un sourire mielleux pour qu'elles redescendent.
20 mai 2019 15:33
Salam,

Moi les gens comme ça, j'arbore mon plus grand sourire et je leur dis " avec le sourire ou un peu d'amabilité c bien aussi"
Ça marche à tous les coups...ils redescendent direct.

Sinon des fois je regarde de travers mdr et ça aussi ça marche mais après je ne me contrôle plus, donc la première option reste définitivement la meilleure smiling smiley

Qu'Allah adoucisse nos cœurs
S
20 mai 2019 15:42
Ptdr KO
Citation
freeAssange a écrit:
Détend toi khti c'est ramadan. ?
Envoie leur un salut [i.ebayimg.com]
S
20 mai 2019 15:43
Te tracasse pas.. ds le « milieu med » les nanas sont bcp comme ca. Svt des refoulees dla medecine lol donc des rageuses de tt cki bouge ptdr

J’espere que les analyses auront été ✅
S
20 mai 2019 15:58
Jnarrive pas à être comme ça.. genre dans moi je vais pester de fouu.. puis je vais me dire « arff ca striuve elle a juste passé une mauvaise journée et c tombé sur moi Heu » mdr. Une vraie victime wallah ?
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Moi les gens comme ça, j'arbore mon plus grand sourire et je leur dis " avec le sourire ou un peu d'amabilité c bien aussi"
Ça marche à tous les coups...ils redescendent direct.

Sinon des fois je regarde de travers mdr et ça aussi ça marche mais après je ne me contrôle plus, donc la première option reste définitivement la meilleure smiling smiley

Qu'Allah adoucisse nos cœurs
T
20 mai 2019 16:18
"je leur dis " avec le sourire ou un peu d'amabilité c bien aussi" "

Faut pas réagir comme ça, parce que ces personnes sont bien contentes qu'on ait remarqué leur comportement désagréable. Faut ignorer. Enfin pour moi ça reste la meilleure réponse.


Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Moi les gens comme ça, j'arbore mon plus grand sourire et je leur dis " avec le sourire ou un peu d'amabilité c bien aussi"
Ça marche à tous les coups...ils redescendent direct.

Sinon des fois je regarde de travers mdr et ça aussi ça marche mais après je ne me contrôle plus, donc la première option reste définitivement la meilleure smiling smiley

Qu'Allah adoucisse nos cœurs
S
20 mai 2019 16:20
Salam wa aleykoum,

C'est vrai que c'est énervant sur le coup mais moi quand c'est comme ça je relativise en me disant qu'au bled on m'a fait bien pire. Si médecin il y'a eut...
A
20 mai 2019 18:13
Ptdrrrrr t’inquiète moi aussi j’arrive pas. D’ailleurs wallah elles avaient l’air archi agacées par moi... mais je leur souriais et restais très aimable. Par contre heureusement que j’étais d’assez bonne humeur parceque en ce moment avec les hormones je chiale pour rien.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Jnarrive pas à être comme ça.. genre dans moi je vais pester de fouu.. puis je vais me dire « arff ca striuve elle a juste passé une mauvaise journée et c tombé sur moi Heu » mdr. Une vraie victime wallah ?
S
20 mai 2019 18:14
Je chiale tt ltemps pr « rien » moi.. et pourtant pas de grossesse en vue lol

Enfin quand jsuis chez moi. Je repense à des choses qui m’ont fait mal, et parfois ca me fait pleurer.

Les gens peuvent être d’une cruauté.. peu sont ceux qui pèsent leurs paroles..

Allah yahdina
Citation
Aminssss a écrit:
Ptdrrrrr t’inquiète moi aussi j’arrive pas. D’ailleurs wallah elles avaient l’air archi agacées par moi... mais je leur souriais et restais très aimable. Par contre heureusement que j’étais d’assez bonne humeur parceque en ce moment avec les hormones je chiale pour rien.
A
20 mai 2019 18:15
De base je suis sensible mais en ce moment c’est sensible x100000 c’est abusé wallah j’ai failli lâcher une larme mais me suis retenue au Max...
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Je chiale tt ltemps pr « rien » moi.. et pourtant pas de grossesse en vue lol

Enfin quand jsuis chez moi. Je repense à des choses qui m’ont fait mal, et parfois ca me fait pleurer.

Les gens peuvent être d’une cruauté.. peu sont ceux qui pèsent leurs paroles..

Allah yahdina
S
20 mai 2019 18:16
Ca n’en vaut pas la peine.. tu pleureras quand bb sera la inshaAllah

Alalaaa le jour où je serai maman, si Allah me fait ce kdo.. je vais pleurer ttes les larmes de mn corps ..
Citation
Aminssss a écrit:
De base je suis sensible mais en ce moment c’est sensible x100000 c’est abusé wallah j’ai failli lâcher une larme mais me suis retenue au Max...
A
20 mai 2019 18:19
Je te le souhaite de tout mon cœur InchaAllah ❤️
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ca n’en vaut pas la peine.. tu pleureras quand bb sera la inshaAllah

Alalaaa le jour où je serai maman, si Allah me fait ce kdo.. je vais pleurer ttes les larmes de mn corps ..
A
20 mai 2019 18:19
Au bled n’en parlons pas.
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

C'est vrai que c'est énervant sur le coup mais moi quand c'est comme ça je relativise en me disant qu'au bled on m'a fait bien pire. Si médecin il y'a eut...
A
20 mai 2019 18:22
Mais c’est chiant. Je suis toujours hyper souriante et gentille même avec ceux qui me parlent sur un ton que je n’apprécie pas... mais à un moment t’as bien l’impression d’être une merde
Citation
Pertinence a écrit:
Soir la plus cordiale et ironique possible c'est le genre de personne à qui faut répondre avec un sourire mielleux pour qu'elles redescendent.
W
20 mai 2019 18:51
Mdrrrrrr pareil
Citation
Cara18 a écrit:
Moi si j'me retenais pas... J'insulterai les gens toutes les 3 minutes ptdr j'ai HORREUR qu'on me prenne de haut
21 mai 2019 09:27
je ne suis pas d'accord, il faut leur faire comprendre que leur comportement n'est pas acceptable.
Et comme je l'ai écris, à tous les coups ça se finit par un sourire et une excuse...que du positif
Citation
Oumniya' a écrit:
"je leur dis " avec le sourire ou un peu d'amabilité c bien aussi" "

Faut pas réagir comme ça, parce que ces personnes sont bien contentes qu'on ait remarqué leur comportement désagréable. Faut ignorer. Enfin pour moi ça reste la meilleure réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook