Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui se prennent pour votre pere
h
13 mars 2019 23:29
Salam

Je cotoi un mec il est gentil je sai quil me kiff je lui plaît mais il me plait pas vraiment et ya un truc qui menerve quand je parle avec lui il se prend pr mon papa genre faut pas faire faut pas faire sa faut tacheter une voiture fait si fait sa moi jaim pas et vous ?
B
13 mars 2019 23:49
Salam,

Je donne mon avis de garçon.
Le jeune homme dont tu parles, est juste protecteur (comme ton père je suppose) c est un signe affectif .
Apres tu dis qu'il te plait pas donc c est normal que tu trouve ça lourd.
Mais à l'inverse s'il te plaisait ?
13 mars 2019 23:52
Bonsoir,
Salam,

Ta vie est vraiment trépidante !ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je cotoi un mec il est gentil je sai quil me kiff je lui plaît mais il me plait pas vraiment et ya un truc qui menerve quand je parle avec lui il se prend pr mon papa genre faut pas faire faut pas faire sa faut tacheter une voiture fait si fait sa moi jaim pas et vous ?
W
14 mars 2019 00:02
Bbg en femme
Grrrr
*
14 mars 2019 00:12
ptdrptdrptdr

avoue tu rigole derrière ton ordi ptdr
14 mars 2019 00:12
Mais de ouf!

Ecris une chronique hasa.



Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Ta vie est vraiment trépidante !ptdr
A
14 mars 2019 00:35
Parfois ça peut être bienveillant...

Il m'arrive de faire ça également avec un homme que j'aime, mais c'est justement parce que je l'aime que je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit...
A
14 mars 2019 13:30
Ca s'appelle du "mansplaining". Certains hommes croient qu'une femme est tellement ignorante qu'ils décident de tout lui expliquer et de lui dire ce qu'elle doit faire, même ce qu'elle sait déja et même si elle n'a pas besoin de conseil. C'est une attitude assez répandue dans la population mâle; ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas intéressants.
J'ai un ami comme ça; il est d'une autre génération, mais ça n'explique pas tout. Il a la facheuse habitude, quand on se retrouve tous au resto d'enfoncer des portes ouvertes ou d'expliquer des trucs qu'on sait aussi bien que lui. Ca fait de lui quelqu'un de très ennuyeux.
Alors j'essaie de changer de sujet en lui demandant "et sinon, qu'as-tu fait d'intéressant ce week-end?"
Mais c'est aussi en partie la faute d'une jeune collègue qui n'a pas encore compris le truc: elle ne peut pas s'empêcher d’acquiescer à tout ce qu'il dit. Soit elle est très ignorante, soit elle est trop polie pour bailler d'ennui.
Maintenant je ne me place plus en face d'eux car je menace de m'endormir dans mon assiette.
Bref, ton gars ne s'intéresse pas à ce que tu penses ou sais, il ne veux que te diriger. A fuir pour cause de risque d'endormissement brutal en pleine journée.sleeping
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je cotoi un mec il est gentil je sai quil me kiff je lui plaît mais il me plait pas vraiment et ya un truc qui menerve quand je parle avec lui il se prend pr mon papa genre faut pas faire faut pas faire sa faut tacheter une voiture fait si fait sa moi jaim pas et vous ?
h
14 mars 2019 14:54
tu penses je fais comment?
h
14 mars 2019 14:57
oui voila moi sa m'énerve jaime pas les mecs comme sa moi je t'ai rien demander j'ai déjà eu des parents qui m'ont éduquer encore sa serai mon fiancé ou mon marie ok et moi je le dit en face mele toi de tes affaires je suis cash.
h
14 mars 2019 14:59
non mon père est pas protecteur justement il sais que je suis une grande fille et encore lui il a le droit de dire quelque chose et c'est le SEUL qui a le droit .

cest pas des vieux mecs qui ont rater leurs vies qui vont m'apprendre la vie mdrrrrrr
h
14 mars 2019 15:00
ben franchement si il me plaisait jaurai plus accepter mais bon meme si il me plait non jaime pas personne rentre ds ma vie .
A
14 mars 2019 15:35
Tu peux lui rendre la pareille. Tu choisis un sujet et tu joues à la Mme Je sais tout. Mais pourquoi tu fais comme ça? Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire. Mele-toi de ses affaires et de sa vie, il verra comme c'est gonflant. Sinon tu lui dis: "et sinon tu lis quoi en ce moment?" histoire qu'il cherche un peu un sujet de conversation...
Citation
hasa7 a écrit:
non mon père est pas protecteur justement il sais que je suis une grande fille et encore lui il a le droit de dire quelque chose et c'est le SEUL qui a le droit .

cest pas des vieux mecs qui ont rater leurs vies qui vont m'apprendre la vie mdrrrrrr
h
14 mars 2019 15:40
Non mais cest bon je lui ai dit d'arreter de me contacter
*
14 mars 2019 23:23
ptdrptdr

hasa7 tu me fait trop rire mdrrrrr
I
18 mars 2019 15:11
Une vraie ouf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook