Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui prenne de nouvelle résolution ?
l
1 janvier 2012 17:46
Vous en pensez quoi ?

je n'ai pris aucune nouvelle résolution je n'attend pas de changer d'année pour avoir des résolutions
s
1 janvier 2012 18:43
meilleurs voeux
je ne toucherai plus une seule cigarette, c'est fini , certes c'est très dure mais c'est moi qui commande ce n'est pas les cigarettes
je hais l'hypocrisie
E
2 janvier 2012 18:17
Citation
sakki a écrit:
meilleurs voeux
je ne toucherai plus une seule cigarette, c'est fini , certes c'est très dure mais c'est moi qui commande ce n'est pas les cigarettes
bravo thumbs up
M
2 janvier 2012 18:20
Citation
sakki a écrit:
meilleurs voeux
je ne toucherai plus une seule cigarette, c'est fini , certes c'est très dure mais c'est moi qui commande ce n'est pas les cigarettes

Courage winking smiley
2 janvier 2012 18:33
Ma Résolution de 2012: 1366 X 768 pixels
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
2 janvier 2012 19:47
Citation
Mednetuser a écrit:
Citation
sakki a écrit:
meilleurs voeux
je ne toucherai plus une seule cigarette, c'est fini , certes c'est très dure mais c'est moi qui commande ce n'est pas les cigarettes

Courage winking smiley

merci merci je jure que je tiens je tiens ,toujours
je hais l'hypocrisie
s
2 janvier 2012 19:48
Citation
elula a écrit:
Citation
sakki a écrit:
meilleurs voeux
je ne toucherai plus une seule cigarette, c'est fini , certes c'est très dure mais c'est moi qui commande ce n'est pas les cigarettes
bravo thumbs up

merci mille fois miss je tiens toujours jamais en arrière je ne reviens pas vers les cigarettes
je hais l'hypocrisie
P
2 janvier 2012 22:24
Citation
sakki a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
sakki a écrit:
meilleurs voeux
je ne toucherai plus une seule cigarette, c'est fini , certes c'est très dure mais c'est moi qui commande ce n'est pas les cigarettes
bravo thumbs up

merci mille fois miss je tiens toujours jamais en arrière je ne reviens pas vers les cigarettes

Bravo ! je suis un grand ex fumeur lol, j'ai fait le pas l'année dernière et ça fait 9 mois hamdollah,
j'ai laissé derrière moi 13 ans de cigarette....lol, Je suis libre maintenant smiling smiley

Courage amego ! smiling smiley
k
2 janvier 2012 23:26
enterrer ma vie de celiba Football
la nvll resolution de la posteuse supprime son pseudo grinning smiley
[b]OFF[/b]
L
3 janvier 2012 01:06
Aucune, rien, walou, nada, nothing, niet.

Je ne changerai point.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
h
3 janvier 2012 20:16
Citation
lyliaaa a écrit:
Vous en pensez quoi ?

je n'ai pris aucune nouvelle résolution je n'attend pas de changer d'année pour avoir des résolutions

salam ,

idem pour moi , à part me mettre au sport histoire de décompresser un ptit peu , réster optimiste comme je l'ai toujours été et koulchi bel mektoub smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
S
3 janvier 2012 21:31
Salamsmiling smiley

Vivons l'instant présent, c'est déjà beaucoup!

Mais bon, il est essentiel de se remettre en question...et il faut savoir accueillir les critiques constructives!

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 janvier 2012 13:18
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Vivons l'instant présent, c'est déjà beaucoup!

Mais bon, il est essentiel de se remettre en question...et il faut savoir accueillir les critiques constructives!

Douce soirée.

Latifa
merci la vrai douceur toi par contre ne change rien oualou rien
je hais l'hypocrisie
n
4 janvier 2012 14:15
A chaque fois que je rencontre un problème ou je fais une grave erreur je prends de nouvelles résolutions donc je n'attends pas le nouvelle an pour en prendre voili voilou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook