Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui portent le non de famille ELAISSAOUI
s
18 juillet 2008 06:55
Je m'appelle M. ELAISSAOUI j'habite long island New York, mon pere originaire de la ville de Meknes mais il la quiter jeune a l`age de 16 ans vers la ville de SALE. j'ai entendu qu'il ya bcp de personne ou Maroc qui ont ce mon de famille même en Algerie, en Tunisie et au moyen-orient. ALORS c'est une ocasion de connaitre des nouveaux cousins et cosines a travers le monde s'il ya des gens qui connaissent un "Aissaoui" ils peuvent participer.....
18 juillet 2008 14:09
salam
moi la sœur de ma grand mère maternelle était marié à un 3issaoui mais sa famille s'est installée à 3abda depuis très longtemps!
les cousins de Mama ont changé de nom de famille car ils n'ont pas aimé ce nom de famille el3issaoui.
ils vivent à casa, marrakech, safi et en france.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
18 juillet 2008 18:25
Merci elham20 pour votre information. je suis sur qu'il ya des ElAissaoui qui n'ont pas change de non de famille comme mon pére et mon oncle (by the way im poud of this name and i cant see my self colled with ather name...lol) alors reveiller vous 3ISSAWA nous attendaons leurs participation.....
18 juillet 2008 20:08
salam
je te conseille aussi de rechercher le poste des gens de Meknes c'est mieux d'aller les chercher que d'attendre qu'on vienne à toi!
salam
pas de remerciements Welcome
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
23 juillet 2008 22:28
Mon nom de famille c'est l3arrobi
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
24 juillet 2008 21:52
mariame-la-casaouia le nom L3ARROBI est le nom de mon institutrice d'arabe au CM2 au maroc; je me souviens tres bien d'elle. elle etait trés trés sévère mais hamdoullah c grace a elle mon arabe est trés bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook