Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que les gens peuvent penser
c
1 juillet 2019 09:58
jai eu un petit probleme avec les gens de ma section mtn ça fait une semaine je ne pars plus a la fac et je suis déprimée , comment peut on surmonter tout ça ? ne pas se soucier de ce que les gens peuvent dire ou penser ;'( ? comment aller en cours la tete haute , en vrai j'etais sur les nerfs et j'ai traité une camarade
1 juillet 2019 10:01
C'est humain tu vas t'excuser et retournes à la fac, tu vas pas gâcher ta vie à cause de regard ou on dit, travails tes émotions et blinde toi pour ne pas tenir compte de la méchanceté de ses gens.

Mais arrête de t'absenter pour des gens qui n'en valent pas la peine, soit plus forte, vas y stp et n'attends pas demain.

Pendant que tu te morfonds eux sont passés à autre chose
S
1 juillet 2019 10:12
Tu vas t'excuser auprès de cette camarade. Tu lui explique que tu te rend compte d'avoir dépassé les bornes et tu reconnais ton erreur.

N'attends pas qu'elle accepte ou pas. Tu fais ça et tu continues ta vie.

Si les gens veulent parler, laisse les parler.
Citation
miley.smiley a écrit:
jai eu un petit probleme avec les gens de ma section mtn ça fait une semaine je ne pars plus a la fac et je suis déprimée , comment peut on surmonter tout ça ? ne pas se soucier de ce que les gens peuvent dire ou penser ;'( ? comment aller en cours la tete haute , en vrai j'etais sur les nerfs et j'ai traité une camarade
1 juillet 2019 10:13
Salem aleykum,

On peut pas aimer tout le monde mais on peut savoir vivre avec et accepter nos différence. Si tu as compris ça, Ça sera plus facile pour toi d'aller en cours la tête tranquille.

Je sais que c'est pas facile le jugement des gens mais dis toi que ça fait parti de l'humain. Ça sera comme ça même dans ton futur lieu de travail.

Il vaut mieux affronter la réalité que chercher à la fuir même si ça paraît cruel par moments. Ça renforce la souffrance, Ça rends pas plus faible. Je te conseillerais de partir en cours.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
1 juillet 2019 10:24
Salam t as pas le choix de te blinder contre ce genre de personnes car y aura toujours des gens qui ne t apprécieront pas courage à toi
Citation
miley.smiley a écrit:
jai eu un petit probleme avec les gens de ma section mtn ça fait une semaine je ne pars plus a la fac et je suis déprimée , comment peut on surmonter tout ça ? ne pas se soucier de ce que les gens peuvent dire ou penser ;'( ? comment aller en cours la tete haute , en vrai j'etais sur les nerfs et j'ai traité une camarade
1 juillet 2019 10:48
c'est quoi l'histoire ?
N
1 juillet 2019 11:05
Dis toi que les gens passent vite à autre chose.

Excuse toi auprès de ta camarade et détends toi. Ca arrive à tout le monde, on est humain.

Sois tranquille tu sais les gens ont autre chose à penser, c'est bientot l'été

Arrive avec un sourire calme et reconnait tes tors
P
1 juillet 2019 15:14
Salam Aleykoum

Ça arrive tu n'as pas non plus commis l'irréparable
Garde la tête haute, baisse la juste devant ton Seigneur
Sois courageuse excuse toi ma soeur ce n'est rien
On reste humain qui n'a jamais fauté
Certaines erreurs peuvent être pardonnable, à condition de vouloir les admettre
Ça va aller Insha'Allah ^^
1 juillet 2019 18:25
Je te conseille de ne pas avoir de relations trop soutenues dans les environnements où tu passes le plus de temps (fac, travail).
Les amis il vaut mieux que ce soit des personnes extérieures à tes environnements quotidiens.
Tu peux avoir des collègues et camarades, mais n'entretiens pas de relation trop affective avec eux, mieux vaut que ça reste des genre avec qui tu déjeunes simplement et échange les cours, jamais +.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook