Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui ont peur maladive de se faire avoir
23 février 2020 16:49
Je ne les ai jamais compris. Ça me semble plus une sorte de carence intellectuelle grave.
23 février 2020 16:54
Ou une preuve pertinente d'une grande intelligence!
K
23 février 2020 16:54
Je sors de ma sieste quotidienne,et ca va..hamdoulilah..tu veux manger des arachides verts?
23 février 2020 16:55
Non, quand fais des cauchemars et tu y penses toute la journée...
Citation
Nasser& a écrit:
Ou une preuve pertinente d'une grande intelligence!
23 février 2020 16:56
Ouais je pense que c'est plutôt ça...mais attention à ne pas aller dans les extrêmes non plus, il faut tôt ou tard prendre des risques.

Faut juste prendre des risques calculés.
Citation
Nasser& a écrit:
Ou une preuve pertinente d'une grande intelligence!
D
23 février 2020 16:56
????? tu ma tuer de rire
Citation
100Coeur * a écrit:
Je sors de ma sieste quotidienne,et ca va..hamdoulilah..tu veux manger des arachides verts?
23 février 2020 16:57
J'ai fait une salade de fruits car j'avais deux poires qui ne me donnaient pas envie. Je les ai combinées avec une pomme verte et une orange, mon organisme m'a dit merci.
Citation
100Coeur * a écrit:
Je sors de ma sieste quotidienne,et ca va..hamdoulilah..tu veux manger des arachides verts?
K
23 février 2020 16:59
Lequel de ton organisme ? La caf ou secu?

Si kekun a un peu de barbe,il doit mettre une charlotte a barbe obligatoirement quand il fait a manger ou pas ?
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai fait une salade de fruits car j'avais deux poires qui ne me donnaient pas envie. Je les ai combinées avec une pomme verte et une orange, mon organisme m'a dit merci.
D
23 février 2020 16:59
Psaha o raha ?
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai fait une salade de fruits car j'avais deux poires qui ne me donnaient pas envie. Je les ai combinées avec une pomme verte et une orange, mon organisme m'a dit merci.
23 février 2020 16:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai fait une salade de fruits car j'avais deux poires qui ne me donnaient pas envie. Je les ai combinées avec une pomme verte et une orange, mon organisme m'a dit merci.
23 février 2020 17:02
La CAF j'attends encore qu'ils débloquent mon dossier et la cmu toujours pas demandée car faut déclarer si on a l'APL. Mais comme je ne sais pas...ça se mord la queue. En attendant je ne peux meme pas être malade.
Citation
100Coeur * a écrit:
Lequel de ton organisme ? La caf ou secu?

Si kekun a un peu de barbe,il doit mettre une charlotte a barbe obligatoirement quand il fait a manger ou pas ?
*
23 février 2020 17:03
Non il n y a rien d intelligent.
C'est dû à une peur.
Faut réfléchir qu'elle est à cause de cette peur ?
Qu es ce qui t'a rendu méfiant ? Une expérience ? Une trahison ? Une croyance limitante qui est devenue une conviction profonde ? Un shemas parental ?
Bref c'est quelqu'un qui écoute sa peur.

Et plus il va avoir peur plus sa peur va se concrétiser et il pourra se réconforter qu'il avait raison.
Ya rien d intelligent dans ça.

Faut arrêter d'être dans le contrôle et essayer de se protéger de tout.
Ce n'est pas possible.
Citation
Nasser& a écrit:
Ou une preuve pertinente d'une grande intelligence!
23 février 2020 17:04
Fallait que je place les poires absolument. Donc seule solution la salade de fruits vu que suis pas chez moi smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
23 février 2020 17:05
Ta gagnée,je déclare forfait mdr .
Citation
Taki rumba a écrit:
La CAF j'attends encore qu'ils débloquent mon dossier et la cmu toujours pas demandée car faut déclarer si on a l'APL. Mais comme je ne sais pas...ça se mord la queue. En attendant je ne peux meme pas être malade.
23 février 2020 17:09
Depuis 7 ans je ne suis plus enrhumée car je ne peux pas me le permettre. C'est la pression mentale car pas de mutuelle confused smiley

Quand je pense direct c'est non. Et le truc c'est que j'ai plein personnes qui sont malades qui viennent et restent à côté de moi. Je dis dans ma tête : virus reste tranquille je n'ai pas la cmu ptdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Ta gagnée,je déclare forfait mdr .
23 février 2020 17:15
Je pense comme toi.

C'est très dur de faire sortir quelqu'un de ce schéma mental.

Car c'est devenu une habitude, sa réalité.

Faut de la rééducation donc c'est une pathologie.
Citation
**tryu a écrit:
Non il n y a rien d intelligent.
C'est dû à une peur.
Faut réfléchir qu'elle est à cause de cette peur ?
Qu es ce qui t'a rendu méfiant ? Une expérience ? Une trahison ? Une croyance limitante qui est devenue une conviction profonde ? Un shemas parental ?
Bref c'est quelqu'un qui écoute sa peur.

Et plus il va avoir peur plus sa peur va se concrétiser et il pourra se réconforter qu'il avait raison.
Ya rien d intelligent dans ça.

Faut arrêter d'être dans le contrôle et essayer de se protéger de tout.
Ce n'est pas possible.
K
23 février 2020 17:18
Tu m'étonnes..ils sont pas cons les virus..
Citation
Taki rumba a écrit:
Depuis 7 ans je ne suis plus enrhumée car je ne peux pas me le permettre. C'est la pression mentale car pas de mutuelle confused smiley

Quand je pense direct c'est non. Et le truc c'est que j'ai plein personnes qui sont malades qui viennent et restent à côté de moi. Je dis dans ma tête : virus reste tranquille je n'ai pas la cmu ptdr
*
23 février 2020 17:18
Tu peux te rassurer comme tu veux. Rien avoir avec l intelligence.
Mais je t'ai déjà lu et si tu continus à ne pas affronter tes blessures et remédier aux conséquences qu'elles ont eu sur toi tu passeras ta vie à être méfiant.
Et à vouloir tout contrôler.
Tu as une piètre image de la femme.
Tu as une facon d humilier l autre parce que.......tu sais prquoi.
C'est inconscient.
Travaille sur toi avant de te marier ou je plains ta femme.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais je pense que c'est plutôt ça...mais attention à ne pas aller dans les extrêmes non plus, il faut tôt ou tard prendre des risques.

Faut juste prendre des risques calculés.
S
23 février 2020 17:23
Avec tout ce que tu connais tu devraisnous ecrire un bouquin, je suis sûr que ca va être un best-seller
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne les ai jamais compris. Ça me semble plus une sorte de carence intellectuelle grave.
23 février 2020 17:31
Mais la peur est un appel intérieur,il doit absolument être pris en compte par l'individu.le négliger pourrait s'avérer une bêtise.
C'est vrai que tout ce qui vaut la peine d'être fait dans la vie contient sa part de risque, mais moi je ne crois pas à la générosité humaines . Je crois plutôt à son égoïsme et tout le reste ne vienne qu'après.donc c'est à moi d'abord de me protéger, de m'aimer,etc.
Je ne peut pas donner de mon amour à n'importe qui et n'importe comment.

Il faut de temps en temps prendre du recul et constater ce qui ce passe au tour de soi pour en tirer des leçons !

Pour ton information, l'amour romantique n'a pas d'existence réelle, c'est une illusion.et comme pour toute illusion, elle n'existe que lorsque son intérêt existe.
Citation
**tryu a écrit:
Non il n y a rien d intelligent.
C'est dû à une peur.
Faut réfléchir qu'elle est à cause de cette peur ?
Qu es ce qui t'a rendu méfiant ? Une expérience ? Une trahison ? Une croyance limitante qui est devenue une conviction profonde ? Un shemas parental ?
Bref c'est quelqu'un qui écoute sa peur.

Et plus il va avoir peur plus sa peur va se concrétiser et il pourra se réconforter qu'il avait raison.
Ya rien d intelligent dans ça.

Faut arrêter d'être dans le contrôle et essayer de se protéger de tout.
Ce n'est pas possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook