Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS ON PEUR DE MOI DANS LA RUE
M
22 juillet 2016 00:37
Salam je voudrais vous faire part d'un "problème" les gens on peur de moi dans la rue je fait peur aux gens et cela se voit dans leur yeux Même lorsque c'est des robeu ou des renoi ils on peur alors ils évitent le regard et ou le détourne je sais que ma tête fais peur mais je suis gentil et j'ai une voix aigue.C'est vrai que je ne souris jamais même mes familles me le reprochent mais je suis comme ça je n'y peut rien maintenant quand les gens me regardent ou me dévisage la haine se ressent dans mon visage le pire c'est la nuit quand il ya une fille elle se pissent dessus aidez-moi
22 juillet 2016 00:40
Je sais pas si c'est vrai mais ci c'est le cas travaille sur ta physionomie lorsque tu marche et ta maniere de parler essaie de te rendre prévisible et qu'on ai pas l'impression que tu ai un regard vide
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Salam je voudrais vous faire part d'un "problème" les gens on peur de moi dans la rue je fait peur aux gens et cela se voit dans leur yeux Même lorsque c'est des robeu ou des renoi ils on peur alors ils évitent le regard et ou le détourne je sais que ma tête fais peur mais je suis gentil et j'ai une voix aigue.C'est vrai que je ne souris jamais même mes familles me le reprochent mais je suis comme ça je n'y peut rien maintenant quand les gens me regardent ou me dévisage la haine se ressent dans mon visage le pire c'est la nuit quand il ya une fille elle se pissent dessus aidez-moi
.
22 juillet 2016 00:46
Aleykoum salam ^.^

Hmmmmmmm ...... T'es sur que c'est de la peur ? C'est pas plutot ton odeur qui leurs fait peur (ne le prends pas mal Rambo winking smiley)

Parce que, que tu me dises que les français ait peur, Okay, mais les rebeu et les renoi .... ou alors t'habite dans un village de tapette ou de gay.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
22 juillet 2016 00:47
pourquoi tu te balades la nuit et fais peur aux filles et autres personnes à qui tu distribue tes regards haineux? Tu ne peux pas rester tranquille chez toi à regarder un film et discuter avec ta famille et amis ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
j
22 juillet 2016 00:48
Hulk le retour
22 juillet 2016 00:51
Salam

lol excuse moi c est nerveux en lisant ton post mais tu as quel sorte de tenue vestimentaire???
Ce problème est ressent ou cela as toujours été le cas??
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
22 juillet 2016 00:53
En meme temps pour ce qui est de sourire je vois pas l'interet non plus de rigoler tout seul comme un c** dans la rue la tu passerai limite pour un debile
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Salam je voudrais vous faire part d'un "problème" les gens on peur de moi dans la rue je fait peur aux gens et cela se voit dans leur yeux Même lorsque c'est des robeu ou des renoi ils on peur alors ils évitent le regard et ou le détourne je sais que ma tête fais peur mais je suis gentil et j'ai une voix aigue.C'est vrai que je ne souris jamais même mes familles me le reprochent mais je suis comme ça je n'y peut rien maintenant quand les gens me regardent ou me dévisage la haine se ressent dans mon visage le pire c'est la nuit quand il ya une fille elle se pissent dessus aidez-moi
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
H
22 juillet 2016 00:56
Franchement les haineux c est vous...le mec il demande de l'aide.faranight tu rabaisse mon 2 ème client et ou ai c est moi l'avocate de retour...le posteur je te conseil de travailler sur ta démarche et ai tjr le sourir tu t'en fou des regards
22 juillet 2016 00:58
Parce que toi quand tu marche tout(e) seul(e) dans la rue t as un sourire jusqu aux oreilles ??
Citation
Hbiba30 a écrit:
Franchement les haineux c est vous...le mec il demande de l'aide.faranight tu rabaisse mon 2 ème client et ou ai c est moi l'avocate de retour...le posteur je te conseil de travailler sur ta démarche et ai tjr le sourir tu t'en fou des regards
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
H
22 juillet 2016 01:06
Mdr bah en tirant la geule sa le fait passer pour un debil.sobhanallah jtai mm pas calculer sur ce post c'est à dire j'ai lu vos com sans faire attention à ton pseudo et j'étais sur ton poste pour les pêchers...au moment où j'allais te rep j'vois une réponse d toi ici...mdr
22 juillet 2016 01:11
ptdr concretement moi meme dans la rue je sourie pas je calcule pas les gens a vrai dire je peut aussi passer pour une sauvage... sans aller dire que je fais peur mais bon perso quand je croise des gens avec un gros sourire c es a double tranchant sois tu passe pour un debile sois t as l impression que la personne se fou de toi ... ou venant du sexe opposé c est limite pris comme de la drague si tu vois ce que je veux dire donc dans tous les cas sourire ca a pas trop d interet si tu marche seul apres c est pas pour rien si je lui demande sa tenue vestimentaire quand le posteur voudra bien repondre.... on y verra deja plus clair
Citation
Hbiba30 a écrit:
Mdr bah en tirant la geule sa le fait passer pour un debil.sobhanallah jtai mm pas calculer sur ce post c'est à dire j'ai lu vos com sans faire attention à ton pseudo et j'étais sur ton poste pour les pêchers...au moment où j'allais te rep j'vois une réponse d toi ici...mdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
22 juillet 2016 01:13
ptdr on lui demande pas de rigoler tout seul comme un con parce sinon-> hôpital psychatique assurer !
Mais plutôt d'avoir un visage moins sévère, ou limite un visage sans expression .smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
En meme temps pour ce qui est de sourire je vois pas l'interet non plus de rigoler tout seul comme un c** dans la rue la tu passerai limite pour un debile
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 01:14
Si tu ne sourit pas c'est peu être que les gens autour de toi ne sourient pas beaucoup. Est ce que tu es heureux ? Tu as quel âge ?
Tes parents sont ils très âges?
C'est vrai que certaine personne ont un visage mono-expressif et c'est insupportable.
Ça me rappelle mon ancien voisin très gentil mais quand tu le croises dans la rue il fait flipper surtout qu'il a de gros yeux exorbitants comme s'il allait te manger mais des qu'il parle il a un visage normal.
Tu aurais pas quelques chose d'original sur ton visage ?



Citation
Mohamed.9. a écrit:
Salam je voudrais vous faire part d'un "problème" les gens on peur de moi dans la rue je fait peur aux gens et cela se voit dans leur yeux Même lorsque c'est des robeu ou des renoi ils on peur alors ils évitent le regard et ou le détourne je sais que ma tête fais peur mais je suis gentil et j'ai une voix aigue.C'est vrai que je ne souris jamais même mes familles me le reprochent mais je suis comme ça je n'y peut rien maintenant quand les gens me regardent ou me dévisage la haine se ressent dans mon visage le pire c'est la nuit quand il ya une fille elle se pissent dessus aidez-moi
22 juillet 2016 01:16
bah apres qu il ai le visage moins severe ou non si il as des airs a Ben laden ou je sais pas qui ca solutionnera pas son probleme c est pour ca je lui demande sa tenu vestimentaires et puis il a pas forcement preciser qu il regardais les gens de travers ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr on lui demande pas de rigoler tout seul comme un con parce sinon-> hôpital psychatique assurer !
Mais plutôt d'avoir un visage moins sévère, ou limite un visage sans expression .smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 01:18
Wouaw 2 fois aujourd'hui ... Moi Haineux ? O.O

N'importe quoi ! Je l'ai pas rabaissé ! Je suis non-coupable !

Si non, tu penses qu'un jour toi et moi on sera d'accord sur quelque chose ? winking smiley
Citation
Hbiba30 a écrit:
Franchement les haineux c est vous...le mec il demande de l'aide.faranight tu rabaisse mon 2 ème client et ou ai c est moi l'avocate de retour...le posteur je te conseil de travailler sur ta démarche et ai tjr le sourir tu t'en fou des regards
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
22 juillet 2016 01:22
Si j'ai un oeil qu'on dit m.... à l'autre et toiwinking smiley
Citation
nella4415 a écrit:
Si tu ne sourit pas c'est peu être que les gens autour de toi ne sourient pas beaucoup. Est ce que tu es heureux ? Tu as quel âge ?
Tes parents sont ils très âges?
C'est vrai que certaine personne ont un visage mono-expressif et c'est insupportable.
Ça me rappelle mon ancien voisin très gentil mais quand tu le croises dans la rue il fait flipper surtout qu'il a de gros yeux exorbitants comme s'il allait te manger mais des qu'il parle il a un visage normal.
Tu aurais pas quelques chose d'original sur ton visage ?
22 juillet 2016 01:29
Salam

Moi à ta place je fait appel à "Ghristina Relooking m6" pour que te soit transformer en

physique et Style vestimentaire,

Bon chance
22 juillet 2016 01:37
Je crois que tu me prends pas au sérieux!!!!
T'as un physique impressionnant peut être ( grand charpenter...des muscles saillants ) ou peu être une allure volontaire comme un bucheron quoi!
Décrit toi ou mets une photo.
.
22 juillet 2016 01:37
Il réponds plus, il a du sortir faire sa ronde du soir et effrayer les chats qu'ils croisent ^.^

Oups ... Hbiba va encore m'aligné ... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 01:47 par faranight.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 01:44
ptdr
Citation
faranight a écrit:
Il réponds plus, il a du sortir faire sa ronde du soir et effrayer les gens chats qu'ils croisent ^.^

Oups ... Hbiba va encore m'aligné ... sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook