Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des gens qui passent leur ccm en 2008 a rabat inchallah
k
11 décembre 2007 18:41
salam a tous
l
8 janvier 2008 22:49
moi je l aurrai aussi l ete de 2008 a casa
r
9 janvier 2008 12:05
salut oui j'ai rdv en mois d'avril à rabat et je commence à me stressé
dit moi svp les agents consulaires ils possent quoi comme question!!!
merci
t
9 janvier 2008 12:24
moi je suis passé en juillet et je l'ai eu 2 mois aprés sans probléme.
r
9 janvier 2008 12:38
salut
tu peux me dire stp comment ca dérouler ton rdv
et c'était quoi comme question!!
merci
amicalement
t
9 janvier 2008 12:49
Citation
rebeu1984 a écrit:
salut
tu peux me dire stp comment ca dérouler ton rdv
et c'était quoi comme question!!
merci
amicalement

ecoute j'ai été comme toi un peu stressé a cause de tout ce que je lisais ici,certainement qu'il y en a qui ont eu un interlocuteur un peu insistant ou avec des questions plus genantes.
moi je peu te l'assurer que la personne qui m'a reçu a rabat etait super sympa,d'abord il nous a reçu tout les 2 em même temps;elle nous a demandé de se presenter ,aprés comment on s'est connu,quand??...et quels sont nos projets pour l'avenir c tout aprés on a parlé de tout et de rien je te jure c t comme ça.
en fait le but c dire la verité,et aprés le test c de paraitre a l'aise et l'assurance.
t'inquiete pas tu verra c tres simple.
bon courage.
r
9 janvier 2008 14:39
merci beaucoup mon frére franchement je me suis calmé un peu quand j'ai lu ta réponse
autre question svp
en ce qui conserne la certificat medical pour le ccm on va la faire ou? chez un generaliste? et pour ma conjointe elle faut qu'elle fasse ou? au maroc ou en france?
merci
amicalement
t
9 janvier 2008 17:07
salam

les certificat medicaux: pour toi tu te rend chez un generaliste tu lui dis c pour un mariage,pas besoin d'analyse pour toi tu l'aura de suite ,pour ta femme ou la partie au maroc ,c pareil tu vas chez un generaliste,et il vous le fera sans probléme.
voilà bon courage, si t'a besoin d'autre renseignement n'hesite pas.
r
10 janvier 2008 22:22
salam à vous tous
svp je voudrais savoir est ce que le casier judiciaire et demandé parmis les papiers de ccm ou parmis les papiers de transcription
c urgent svp!!!
merci
n
10 janvier 2008 22:28
casier judiciaire c pour la transcritpion


salam
h
11 janvier 2008 01:44
le casier judiciaire est demandé pour le mariage adoulaire et pas pour la transcription
r
11 janvier 2008 13:43
rebeu1984: kolchi va bien passer .derrange pas tes nerves a ce qui est ecrit sur ce site par ce que y as des gens qui aiment que fair travailler les tetes des autre debutant .j ai passer la ccm et transcription et je demande visa maintenant .et tous passe tres tres bien et aux contraire de ce que je lis sur ce site ou sur des autres site.c est tres facile et vite fait une seul conseille c est que tu dis que la verité et que la verité et tu va voir.lah y3awnek ou matkhamamch oumatdich 3la lhadra.fait ton dossier et twakel ala lah kif matwakalna kamline.
h
11 janvier 2008 14:29
chacun sa chance, et ça differe d une ville a une autre et d une personne a une autre lol
ntina ozahrek, alors fonce et lah y3awnek rebeu1984
courage
r
11 janvier 2008 15:14
amine a lala marocaine.ou y3awen jami3 lmoslimine

rochdi slaoui
r
11 janvier 2008 20:45
salam à tous et à toutes
un grand merci à rochdi48593 et marocaine1974 vous etes vraiment gentil
oui a khay rochdi48593 j'ai un peu peur mais bon ca va se passé inchallah tnkt
walkhl3a tal9i mani lol
inchallah tu auras ton visa
peace khoya
marocaine1974 je deppend de consulat de rabat c dur la bas?
merci
r
11 janvier 2008 21:23
bonsoir .merci pour le message et je te dir que c est facile et surtout pour les demandeur de visa conjoint francais .tous va bien aller inchaalah.ce n est qu un question de temp et tous va bien passer pour toi et pour nous aussi.

bla khal3a bla walou kolchi radi ydouz bikhir



rochdi slaoui
a
15 janvier 2008 13:48
Saliut tout le monde,

Quelqu'un peux me renseigner dans le cas ou on se marie avec un conjoint marocain en demandant CCM sachant qu'elle est dans une situation irréguliere en france.

je m'explique, on rentre tous les deux au maroc et demander CCM. est ce que pendant l'entretien leur dire qu'elle etait en france clendestine ou pas?

Merci pour ce que vous faite dans ce forum, ca rend vraiement un service à tout les gens qui'ont besoin
h
15 janvier 2008 16:32
je peux pas te repondre rebeu 1984, je ne depend d aucun consulat de france au maroc, ana 7rirti bwehdaevil.je depend de l amabassade du danemark....mon parcours alors est totalement different..
mais je veux pas que tu t inquiete et ne lis pas tout ce qu on dit ici, c'est vrai que tout ce qu on dit est vrai mais chacun sa chance.t as vue le parcours de rayan et lamiss mes deux amis, c'est tres cool et apres 3 semaines ils ont leurs livret de famille alors qu il y a des personnes qui se sont mariés au meme temps qu eux et depondent du meme consulat celuid e fes et ils n ont pas le livret jusqu a present.ceci pour te dire, twekel 3la lah et lah yssahal.kolchi radi ydouz kif ma tmeniti inchallah
courage
l
15 janvier 2008 16:59
merci la marocaine
je te fais un gros bisous
oui je confirme moi j'ai eu mn livret en 3 semaines et mon ami rayan aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook