Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui ont passe le ccm a rabat le mois 7.
o
25 août 2008 21:23
salam 3lokome
s'il ya des gens qui ont passe le ccm a rabat le mois 7.koi de 9

pour moi rien declarer.on passe a la marie rien recu
s
25 août 2008 21:36
c encore tot ossima19 t'es encore ds le delait normale
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
25 août 2008 22:47
oui.ca me gene
s
26 août 2008 00:21
je te comprend mais avec un peu de patience et ca ira
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
2 septembre 2008 14:19
salam alaykom wa ramadan mobarak inchallah


je dépend de consulat de rabat et mon rendez vous ccm s approche alors je me prépare d'accumuler les pieces qui me faut pour le rendez vous j ai rassemblée jusqu à maintenant :

*une copie intégral d'acte de naissance
*un certificat de célibat
*un certificat de résidence

tous ces pieces que j ai maintenant délivré à moi en arabe me faut la traduire assermenté auprés des tribunaux mais je sais aucun traducteur ici à rabat svp me donner un adresse d un traducteur que vous connaissez pour que je puis je traduire les pieces .

svp si il ya des conséilles à me donner c avec plaisir wallah yarham walidin

je veux savoir aussi tous les autres pieces qui me faut ramener avec moi au rendez vs pour ne pas oublier qq chose et merci à vous
l
2 septembre 2008 15:59
salam
svp répondez moi les yabiladi j attend vos réponse wa chhar mobarak said inchallah ba mazid man maghfira wa tawab smiling smiley
r
2 septembre 2008 16:16
salut
je dépend de consulat de rabat moi aussi
dis moi pourquoi tu as pas demandé tes papiers directement en français?
de ma par je les ai demandé fel moukata3a en français direct
bon couragesmiling smiley
l
2 septembre 2008 16:23
merci de me répondre lahla ykhatikoùm yabiladi

effectivement je l ai fais quand j ai demandé copie intégrales f mo9ata3a 9alo li khasni ndir traduction bohadha 3and mohalaf ana 3arfa deja 3andi idée ana li bghaha matarjma ya9dar yakhodha mais mo9ata3a 3tawha liya sans traduction en français malgrés que je l ai demandé traduit et merci à toi rebeu 1984

concernant les autres pieces qu est ce que me faut d autre ?et si possibe me donner l adresse d un traducteur qui peut me traduire ces pieces wa chokran jazilan
M
2 septembre 2008 16:58
salam lifeheart regarde ce sujet il ya bcp d'infos ma belle
[www.yabiladi.com]

moi aussi je compte m'y mettre je suis la personne ki vit en france dit moi el certificat de célibat c ou ek tu le ramene et c les deux partie ou just la partie marocaine
M
2 septembre 2008 17:00
par contre pour les traducteur va sur menara.ma pratique et tu vas dans annuaire tu tape traducteur a rabat tu aura peut etre quelques choses je vais le faire pour toi
M
2 septembre 2008 17:06
voila des traducteurs a rabat :

EL JOUNAIDI rue Melilia Hassan RABAT 037 72 60 32 Activités : traducteurs interpretes


IATEC rue Beyrouth Hassan RABAT 037 70 68 02 Activités : traducteurs

INTERNATIONAL CONGRES STAR 15 rue Al Medina Hassan RABAT 037 20 41 39 | 037 70 74 75 Activités : traducteurs interpretes

INTERNATIONAL LINGUISTIQUE ET TECHNIQUES S.A avenue De France Agdal RABAT 037 77 75 46 Activités : interpretariat, traducteurs interpretes

MAMSSI MOHAMMED ESSAME 14 rue Al Koufa Hassan RABAT 037 20 03 16 Activités : traducteurs interpretes, traductions

MOUNIB BOUCHRA 11 rue Sanaa Hassan RABAT 037 70 12 75 Activités : traducteurs

MOUNSIF 920 lotissement Manzeh El Manzeh RABAT 037 29 35 80 Activités : traducteurs

MULTICOM S.A.R.L rue Jabal Al Ayachi Agdal RABAT 037 67 36 83 Activités : interpretariat, traducteurs

SAIDI NOURDDINE 14 avenue Moulay Ismail Hassan RABAT 037 20 41 79 | 037 20 41 80 Activités : traducteurs interpretes

SERVITAL S.A.R.L rue Al Morabitine Hassan RABAT 037 70 90 65 Activités : interpretariat, traducteurs interpretes

ALLAH Y KAMAL A3LA AL JAMI3 ET RAMADANE MOBARAK SAID
l
2 septembre 2008 17:15
salam

merci MIMICHA92 c gentil de ta part concerant le certificat de célibat : le caid de ta arrondissement te délivre un certificat de fiançailles et celle la tu la ramene à ta mairi et c est eux qui vont te délivré un certificat de célibat
la certificat de célibat est demandé pour les deux partie que ce soit marocaine ou française j espére bien que j ai répondé à ta question et bonne chance à toi aussi .
l
2 septembre 2008 17:28
yawning smiley merci merci beaucoup MIMICHA92

je vais choisir un d eux le plus proche de chez moi ; dis moi stp est ce que le livret de famille est aussi demandé je dois faire la photocopie de livret de famille de mes parents ou pas la peins la ramener entiere avec les pieces et merci .
e
2 septembre 2008 21:52
bonsoir,le livret de famille n'est pas demandé,moi,j'avais les photocopies qd meme ,au cas ou,mais on m'a demandé seulement les pièces de la liste.rien de plus.
ossina19,les bans ont été publiés a ta mairie,le cno est fait?
bon courage
l
3 septembre 2008 11:09
bonsoir
merci emma3417 c est genti de m avoir répondre smiling smiley j ai lue qq part qu ils demande aussi des photocopies de livret de famille je vais faire comme toi le ramener avec moi au cas ou me le demande on sait jamais pour ne laisser pas de doute et bonne courage à toute et à tous wallah ykon m3ana .
o
3 septembre 2008 18:53
ramadan karim pour tout le monde
salut emma3417.il y a rien a déclarer ni le cno ni le publication de bans.une chose un coup telephone de consulat de rabat a ma copine pour savoir ça nouvelle adresse . on attend toujours
e
3 septembre 2008 19:32
bonsoir,ossina19,c'est quand meme étonnant,la publication des bans se fait assez rapidement.il faut appeler ou se rendre a la mairie,pour savoir pourquoi.
o
4 septembre 2008 13:47
de temps en temps ma copine passe a la mairie . ils ont rien reçu et qu'il faut attendre 2 mois
e
4 septembre 2008 14:02
et au consulat,ils t'ont dit quoi?2mois,c'est le délai pour recevoir le ccm,mais les bans sont publiés avant,et le ccm publié après cno.
l
4 septembre 2008 17:14
salam alaykom

stp ossina peut tu me raconté tes démarche surtous les questions qui ont été posé par le consulat concernant ccm ,combien maintenant que tu attend ton ccm , normalement le consulat dis que tu le recois apré 2 mois allah ysam3ak khbar khir ,


je dépend moi aussi de rabat .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook