Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui parlent sur vous
T
27 mars 2018 08:55
Salam
Vous pensez quoi des gens qui parlent sur vous et vous salissent sans raisons valable ?
Vous arrivez à passer outre ce qu'ils disent ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 09:08 par Tuba15.
n
27 mars 2018 08:57
Salam,
Je sais qu'il y a des gens qui parlent sur moi.ptdr
Je ne fais pas cas,au contraire,je leur montre que tout va bien dans ma vie, ça les fait parler encore plus.smiling smiley

Dit toi que si on parle de toi, c'est que tu les intéresse.smoking smiley
27 mars 2018 08:58
Je m’en fou complètement
27 mars 2018 08:58
Faut voir le bon côté et se dire que ces personnes t’apportent des hassanates au moins winking smiley Sinon la meilleure chise a faire je pense c’est de ne leur donner aucune attention et de les ignorer
M
27 mars 2018 08:59
Salam , ptdr t'es contente car on te medis chacun aime ce qu'il veut lol
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Je sais qu'il y a des gens qui parlent sur moi.ptdr
Je ne fais pas cas,au contraire,je leur montre que tout va bien dans ma vie, ça les fait parler encore plus.smiling smiley

Dit toi que si on parle de toi, c'est que tu les intéresse.smoking smiley
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
l
27 mars 2018 09:00
Salam,

Je mets du rouge à lèvre, je leur fais un graaaand sourire et je leur demande comment ils vont. Le reste Dieu s'en chargera.
27 mars 2018 09:00
Tu intéresse les gens de toute façon, et puis le meilleur dans tout ça c'est que tu récoltes les bonus (hassanates).
T
27 mars 2018 09:04
Salam
Je me dis ça aussi mais qd c'est des gens pr qui t'as tjr était la tu leur a donné t'es secrets que qd ils allaient mal ils venait te voir et mon te critique ca fait mal
Je me dis j'ai été trop serviable et je me suis trop tue avec ces personnes "qui parlent h24 dislam " le pire cest suils savent tres bien ce que je ss ms mon éducation ne me permet ps de me m'abaisser à leur niveau
l
27 mars 2018 09:08
salam,je leur dis merci,merci,venez prendre le thé avec moi,et je leur démontre par a+b qu'ils se trompent,en général ils deviennent des amisthumbs up,pourquoi se faire des ennemis?la vie est si courte!
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous pensez quoi des gens qui parlent sur vous et vous salissent sans raisons valable ?
Vous arrivez à passer autre ce qu'ils disent ?
Merci
n
27 mars 2018 09:09
Je ne vais pas pleurer ou me rendre malade pour des gens qui parlent sur moi. moody smiley
Je m'en fiche de ce que pensent les autres. Avec mon mari ,on est parti de rien,et hamdoulah.
Alors,les gens qui parlent, c'est des frustrés,que veux tu, c'est la vie.
J'ai ma vie.smiling smiley
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , ptdr t'es contente car on te medis chacun aime ce qu'il veut lol
M
27 mars 2018 09:13
A tu t'en fous j'ai cru que t'aimais quand quelqu'un te medissais sa me semblait bizzare ba je pense que tout le monde devrai fait sa ignorer
Citation
nananitatata a écrit:
Je ne vais pas pleurer ou me rendre malade pour des gens qui parlent sur moi. moody smiley
Je m'en fiche de ce que pensent les autres. Avec mon mari ,on est parti de rien,et hamdoulah.
Alors,les gens qui parlent, c'est des frustrés,que veux tu, c'est la vie.
J'ai ma vie.smiling smiley
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
n
27 mars 2018 09:20
Ah d'accordptdr
Non, évidemment je n'aime pas qu'on parle sur moi, mais on peut pas y faire grand chose,donc je montre que tout va bien et que ça ne me touche pas.

Citation
Mihoumed a écrit:
A tu t'en fous j'ai cru que t'aimais quand quelqu'un te medissais sa me semblait bizzare ba je pense que tout le monde devrai fait sa ignorer
S
27 mars 2018 09:22
Qu'ils meurent de leurs rages.
27 mars 2018 09:29
mais du coup comment tu sais qu'ils parlent sur toi perplexe

tu as donc aussi parlé sur eux pour le savoir perplexe
T
27 mars 2018 09:32
Nn une personne ma dis
Je ne parle ps sur les gens et si je disais ce que je ss crois moi qu'elles resteraient ttes seules enfin je préfère m'éloigner deux c'est la meuilleur des choses
27 mars 2018 09:33
je plaisannnte
Citation
Tuba15 a écrit:
Nn une personne ma dis
Je ne parle ps sur les gens et si je disais ce que je ss crois moi qu'elles resteraient ttes seules enfin je préfère m'éloigner deux c'est la meuilleur des choses
T
27 mars 2018 09:34
R
27 mars 2018 09:35
Les personnes qui viennent te rapporter les propos d'autrui, il faut s'en méfier aussi.
D
27 mars 2018 09:42
Bonjour,

Oui mdrr, c'est ce que je fais aussi.
Je sais pas pourquoi mais les autres femmes ne m'aiment pas en général et passe leur temps à m'inventer des vies. Au boulot, c'est l'horreur de ce côté là. Du coup, je passe au dessus, je me fais toute belle et les ignore. Elles pètent un câble toutes seules et ça m'amuse finalement. Je pense que le but de ce genre d'individu est de s'acharner et d'empoisonner la vie des gens, il ne faut pas se laisser rabaisser par euc.

Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Je sais qu'il y a des gens qui parlent sur moi.ptdr
Je ne fais pas cas,au contraire,je leur montre que tout va bien dans ma vie, ça les fait parler encore plus.smiling smiley

Dit toi que si on parle de toi, c'est que tu les intéresse.smoking smiley
T
27 mars 2018 09:45
Oui c'est vrai il ft les ignorer mais c'est triste de voir que toi tu leur a apporté que du bien et eux enfin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook