Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui parlent derrière notre dos
9 avril 2016 14:25
Que faire face aux personnes qui parlent en mal sur nous et qui fouine pour savoir ce que l'on fait ?

Ça me pèse vraiment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 14:26 par zitona.
P
9 avril 2016 14:35
Met toi en tête que tu seras tjr critiquer en mal ou en bien

Même si tu donne un avion pour faire le tour du monde ils auront tjr quelque chose à dire

" il convient pas à une lionne de répondre à des chiennes smiling smiley"

N'oublie pas : les abeilles ne piquent que sur les fleurs les plus belles.

Citation
zitona a écrit:
Que faire face aux personnes qui parlent en mal sur nous et qui fouine pour savoir ce que l'on fait ?

Ça me pèse vraiment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 15:02 par PeaceNLovee.
R
9 avril 2016 15:21
Salam,

Aichamicha (une yabie) je crois, avait comme signature "je dis merci aux gens qui parlent dans mon dos car ils me donnent des hassantes" ou un truc du genre, jsuis assez d'accord....

laisse les PARLER pendant que toi tu FAIS...

Les fouines envoie les chi**
9 avril 2016 15:23
Que veux tu faire. Laisse parler fait ta vie et évite les mauvaise langues...
9 avril 2016 15:25
PeaceNLovee je te vole ta phrase
" il convient pas à une lionne de répondre à des chiennes "
sa te dérange pas j’espère confused smiley
A la posteuse, ça avait le don de me rendre folle moi aussi. Et puis un jour je me suis dit pourquoi se donner mal à la tête pour des gens qui n'ont pas le cran de te dire ce qu'ils pensent de toi dans le blanc des yeux? des sous merde quoi (excuse moi du terme mais c'est celui qui les représente le mieux). Il vaut mieux s’arrêter sur des gens qui auront le cran de te dire leur réelles pensées en face plutôt qu'à de faibles qui n'en n'ont pas le courage.
s
9 avril 2016 15:29
Salam,

Tu t’en moque, tu avances dans ta vie et tu calcules pas....laisse les rager.
9 avril 2016 16:31
"Ignore ceux qui parlent dans ton dos, car c'est là qu'est leur place: derrière toi pendant que toi tu continues d'avancer".
M
9 avril 2016 16:38
Les gens qui parlent DERRIÈRE notre dos, donc tu es devant...
Ce qui est derrière moi ne m’intéresse pas perso.
Citation
zitona a écrit:
Que faire face aux personnes qui parlent en mal sur nous et qui fouine pour savoir ce que l'on fait ?

Ça me pèse vraiment !
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
P
9 avril 2016 17:04
Coucou ma soeur smiling smiley
Nan ca me gêne pas avec plaisir
Elle est lourde de sens!

Le truc c'est que certaine elles pensent qu'on sait pas ptdr et le vrai visage des gens est dévoilé tôt ou tard winking smiley
Citation
hanoun's a écrit:
PeaceNLovee je te vole ta phrase
" il convient pas à une lionne de répondre à des chiennes "
sa te dérange pas j’espère confused smiley
A la posteuse, ça avait le don de me rendre folle moi aussi. Et puis un jour je me suis dit pourquoi se donner mal à la tête pour des gens qui n'ont pas le cran de te dire ce qu'ils pensent de toi dans le blanc des yeux? des sous merde quoi (excuse moi du terme mais c'est celui qui les représente le mieux). Il vaut mieux s’arrêter sur des gens qui auront le cran de te dire leur réelles pensées en face plutôt qu'à de faibles qui n'en n'ont pas le courage.
9 avril 2016 18:48
ah oui la phrase est pleine de sens c'est vrai. et oui c'est vrai que certaines pensent qu'on ne sait pas mais on sait. vraiment il faut pas donner d'importance à ces gens là. Même si c'est dur. En plus comme j'ai dit plus haut, si on leur donne de l'importance, au final c'est nous qui avons mal au crâne et eux vivent leur vie, pénard....smoking smiley
B
9 avril 2016 18:50
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Tu les ignores tout simplement.
9 avril 2016 18:50
cette phrase aussi est pleine de sens winking smiley
P
9 avril 2016 19:29
Complètement d'accord
Citation
LeFeuFollet a écrit:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Tu les ignores tout simplement.
9 avril 2016 21:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il vaut mieux que les gens parlent derrière toi que devant toi. Donc, c'est très bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
9 avril 2016 21:57
Salaam.

Si tu veux gagner beaucoup beaucoup de hassanât, laisses les miauler. Si ils parlent dans ton dos c'est que, tu as quelque chose qu'il n'ont pas, et ça s'appelle : la valeur.
m
9 avril 2016 23:45
Salam arleykoum

Quand j'étais plus jeune je le vivais très mal je me demandais pourquoi les gens étaient méchant et se permettaient de parler sur toi et t inventer une vie

Et finalement je me suis rendu compte que c'est de la jalousie je me sents tellement supérieur à eux, je suis bien dans ma vie hamdoullah..
C'est des gens parfois jaloux frutré , haineux qui sont malheureusement pas épanouie et développe une méchanceté qui les occupe dans leur médiocrité ..

Dis toi que tu sais qui tu es, ce que tu vaux et ce que dise les gens t'importe peu .. Toi tu n'as pas le temps de te rabaisser à leur niveau smiling smiley

Tu sais qui parle sur toi ?


Citation
zitona a écrit:
Que faire face aux personnes qui parlent en mal sur nous et qui fouine pour savoir ce que l'on fait ?

Ça me pèse vraiment !
10 avril 2016 10:40
3alaykom salam,

Oui, je sais qui parle sur moi. Le pire c'est leur hypocrisie devant toi. Tu demanderais presque si elles sont pas psychopathe un peu sur les bords lol !
10 avril 2016 10:49
il y en as qui sont très très fort à ce jeu là. Grand sourire devant toi, grosse critique derrière toi. Mais comme il a été dit plus haut, ce sont souvent des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie, du coup ils ont beaucoup de temps pour pratiquer leur activité préférée: tailler dans le dos.
10 avril 2016 10:51
slm,

c'est vrai, très belle citation. Mais qlq fois la lionne a envie rugir sur ses détracteurs mais cela ne sert à rien vu leur cervelle de moineau !
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Met toi en tête que tu seras tjr critiquer en mal ou en bien

Même si tu donne un avion pour faire le tour du monde ils auront tjr quelque chose à dire

" il convient pas à une lionne de répondre à des chiennes smiling smiley"

N'oublie pas : les abeilles ne piquent que sur les fleurs les plus belles.
10 avril 2016 12:11
Salam,
Perso je m en fous mais royal je sais et Allâh swt sait ce que j ai fait lu pas...

De plus cela me fait gagner des hassanettes.

Passe à autre chose sinon tu risque d en devenir folle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook