Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens originaires du bled serrent difficilement la main
11 février 2023 13:55
Apparemment tendre la main à quelqu'un signifie pour eux le mettre en valeur et donc reconnaître qu'il supérieur à soi.
Je sais pas si vous avez remarquez, ils se contentent souvent d'un salam, même si vous êtes a seulement un pas d'eux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/23 15:25 par MONELY.
11 février 2023 14:00
C'est tout aussi bien de ne pas serrer la main à tout le monde, va savoir où il les a posé ses mains,
en plus il faut encore garder un espace sanitaire, le Covid fait encore des ravages..
Pas de MP d'hommes
11 février 2023 14:21
Appartement perplexe
Pas chez nous a Berkane entre hommes OK.

Citation
MONELY a écrit:
Appartement tendre la main à quelqu'un signifie pour eux le mettre en valeur et donc reconnaître qu'il supérieur à soi.
Je sais pas si vous avez remarquez, ils se contentent souvent d'un salam, même si vous êtes a seulement un pas d'eux.
11 février 2023 14:31
Merci j'ai corrigé, je voulais dire apparemment
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Appartement perplexe
Pas chez nous a Berkane entre hommes OK.
11 février 2023 14:32
Je parle pas de serrer la main à de total inconnus

Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est tout aussi bien de ne pas serrer la main à tout le monde, va savoir où il les a posé ses mains,
en plus il faut encore garder un espace sanitaire, le Covid fait encore des ravages..
T
11 février 2023 14:59
Quand tu serres la main tu prends la température ainsi que la l'énergie d'une personne.

J'ai du mal avec les mou de la poigne.

Pourtant il y a des gens bien dedans mais c'est pas une manière de faire pour un homme.

Quand on sert la main on se tiens doit, on regarde dans les yeux et on essaye d'être en phase avec l'autre.
11 février 2023 15:07
Au Portugal on a besoin de faire la bise ou de serrer la main nos amis.

À la famille ça dépend des occasions.

Par exemple pour les anniversaires les fêtes les repas en famille oui.

Mais quand tu les vois tout les jours non.

Par exemple.

Je vis en face de ma tante. Si je vais la voir pour le lui demander quelques choses prendre des nouvelles pas de bisous

Pas de serrage de mains

Par contre si je vais chez elle pour une fête oui.

Chez nous c'est comme ça.

Pour les hommes c'est comme ça aussi. Quoi que ils se serrent plus la main.

Ils se font pas la bise. Par contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/23 15:10 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
1 mars 2023 13:08
On se serre naturellement la main au Maroc, je sais pas d’où tu viens, ni d’où viens tes explications farfelues.
Citation
MONELY a écrit:
Apparemment tendre la main à quelqu'un signifie pour eux le mettre en valeur et donc reconnaître qu'il supérieur à soi.
Je sais pas si vous avez remarquez, ils se contentent souvent d'un salam, même si vous êtes a seulement un pas d'eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook