Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gens originaire de marrakech
l
12 décembre 2007 22:53
salam tout le monde,bghite nssowalkoum wahd soual,pour l'instant j'ai jamais connu l3id en france à chake fois j'ai eu la chance de repartir au bled le feté avec ma famille,mais là je demenage à la fin du mois donc y a des frais et g pas de vacances donc c la 1ere fois ke je reste içi pdt l3id mais ca me fait tt bizar,alors je voulais demander à ceux ki ne partent pas au bled,comment passez vs votre 3id???
wa 3id moubarak said lil jami3
l
13 décembre 2007 19:57
hta wahd ma jawabni sad smiley
B
14 décembre 2007 18:29
Quand j'étais etudiant le eide tombais souvent hors vacances scolaires.

On faisait des petites choses entre amis pour marquer le coup.

on était assez nombreux , je me rapelle , on reservait une salle à la cité u , petite bouffe , musique , la joie et un peu de nostalgie.
il y en a qui vont aussi pour l'occasion à la mosquée.

l'après midi un grand matvh de foot !

Par contre là je suis marié et avec enfants, on le passe comme si .... mais j'avoue c triste , le eide c est ausi un partage , il manque les autres !

en 22 ans j'ai passé 2 eide au maroc !

t'en fait pas si tu es bien entouré.

ne reste surtout pas seul


==========

je veux souiligner une chose : les français à l'époque nous invitaient chez eux à noel , jamais un musulman nous a invité pour el eide !

va savoir
------------------------------------------------
l
15 décembre 2007 01:44
merci pour ta réponse bleublue,mais le probleme c ke je suis seul c pour ca ke g posé la question,enfin seul non je suis avec ma femme,mais je veux dire g pas de famille ki vit à coté g pas d'amis marocains ki habitent pas loin,donc voilà je c pas koi faire...et toi kan tu dis "on le passe comme si" tu veux dire koi?est ce ke vs faites kelke chose de special?est ce ke vs bougez pour voir des amis?de la famille??parceke moi g mon cousin ki est au pays-bas,ca fait 600km de là ou j'habite et j'hesite encore à y aller d'un coté g envie de silate ra7im,voir kelkun de la famille et avoir ce sentiment de fete meme si ca n'a rien à voir avec l3id au maroc mais bon avoir un peu ce sentiment là,et d'un autre coté g ke 2 jours alors ca me fait chier de claqué autant de thune et de faire la route pour 2 jours,vs feriez koi à ma place chers ami(e)s???
d
17 décembre 2007 09:48
sbah nour a nass, amadra chkone li ousale ou chkone li ba9i wayli ghire 7atitto r7ale fi marrakech safi nsito yabi ou maliha ache hadachi ma tafa9nachi haka.

elmouhime yalah je vous souhaite une tres bonne journee.
n
18 décembre 2007 17:09
dites moi il ya pas des gens de benguerir????
c
18 décembre 2007 22:23
Bon alors, moi j'attends le compte-rendu de la rencontre, wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaafinkoum?
d
19 décembre 2007 10:31
Citation
coccinel a écrit:
Bon alors, moi j'attends le compte-rendu de la rencontre, wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaafinkoum?


walo 7biba y a pas encore de rencontre ben personne ne m'as rependu lool. bali kolchi tadha m3a famila lol
O
19 décembre 2007 12:17
big up aux Marrakchis et Marrakechiyates

On est rares, certes mais le rare est bioutifoul grinning smiley
E
19 décembre 2007 15:19
slt tout le monde,ana chui sur place deja,je vais cet apres midi lessou9,apres c'est a vous de dire lieu et heure,wella had ennas berdou tayban liya,de toute façon mwa ça sera quand vous voulez mais avant le diamnche puisque c'est le jour de mon depart,salutations.
d
19 décembre 2007 19:02
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
slt tout le monde,ana chui sur place deja,je vais cet apres midi lessou9,apres c'est a vous de dire lieu et heure,wella had ennas berdou tayban liya,de toute façon mwa ça sera quand vous voulez mais avant le diamnche puisque c'est le jour de mon depart,salutations.

khoya chofe li jatake zina, juste ana nhare el3ide je sors pas rake 3arafe elkhadma dyale dare. mais bon si tu veux on se vois demain pas diproblime si c'est bon passe en mode mp
p
20 décembre 2007 10:25
aid moubarak said [
atamanna lakoum sahha wa a3fia wa toul al o3mer
ara chi tanjia oula ndiro chi ta9diret ach galti lalla donyaya
d
20 décembre 2007 13:16
Citation
phosphati a écrit:
aid moubarak said [
atamanna lakoum sahha wa a3fia wa toul al o3mer
ara chi tanjia oula ndiro chi ta9diret ach galti lalla donyaya

ta9dirt 7sane a khoya walakine kola ijibe l7imto mane darhoume lol tabzira yallah ara 2daryale dyalake bache namchiwe 3ande el3atare ya3tina dakachi mkhalate lol ana njibe likome elbasla safi ghire 3awlo 3liya
p
20 décembre 2007 19:12
wa lalla donyaya
tasstahli koul al khir gbila mchite metro t9addite chrite satla dial a3tria a3rafti 60 dh le prix dialha saydouna man wsselet dar khwite satla a3beret labzer o kammoun l9ithoum b7ala chrite satla bi 35 dh Clap
a lalla ana njib al fakher o 10 hrour (tm)
m
20 décembre 2007 20:56
Salam les marrakchis,

J'espere que vous allez bien et surtout que vous avez passé un tres bon Aid Kebir en compagnie de vos proches?

L'idée de partir quelques jours à marrakech me travaille de plus en plus, je m'adresse aux personnes qui st partis, ou avez vous pris vos billets et combien sans indiscrétion.

MERCI BEAUCOUP (tm)
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
d
24 décembre 2007 09:44
wa7ade salamo 3alikome.
iwa nase ghire jawe lablad ou ta9ta3e lihome el7ase, wayayaye 3la 3ibade allah gablo lakbache ounsawe wache galo on se rencontre.
iwa pour l'info on s'est rencontré moi et Eusko-marroqui certe c'etais pas pour une longue duree mais bon hamdoulilah c'etais super qlq un de tres gentil tbarake allah iwa si il me lis je lui dit 3la slamtake a khoya kife kane le voyage et la rentrer khaliti blastake fi marrakech lol.
allez je vous laisse mnt je retourne travailler chwiya
O
26 décembre 2007 15:48
yatil des gens de SYBA?
d
26 décembre 2007 18:33
Citation
Oumayma a écrit:
yatil des gens de SYBA?

je suis une ex SYBA hahaha 11 ans de vie dans SYBA3 ache 7abe elkhatare a zine j'ai encore de la famille labas et des amies fidele
p
26 décembre 2007 19:06
salam
moi aussi 12 ans a syba3 je connais presque tous les gens les familles top familles je suis commercant en elctro menager a sybaa je suis le premier 1996
ilya top famille derb koucha zahiri lamcella cha3ba barrada yazid al gabes al bouhali al a3lam et + + + +++++++
d
27 décembre 2007 10:14
Citation
phosphati a écrit:
salam
moi aussi 12 ans a syba3 je connais presque tous les gens les familles top familles je suis commercant en elctro menager a sybaa je suis le premier 1996
ilya top famille derb koucha zahiri lamcella cha3ba barrada yazid al gabes al bouhali al a3lam et + + + +++++++


wili wili mab9a ghire nal9a khoya chinhare hna hahahahaha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook