Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de la nouvelle génération
M
21 août 2016 06:29
Salem je poste ici concernant un surjet qui affecte beaucoup mon college ... Pourquoi les filles aujourdhui se compte comme les garcon vont dans les chiches deviennent délinquantes entre guillemets et poirquoi les filles intelligentes calmes et discrètes se font insulter victimiser ???

Dans mon college il y a une lois : Cest le plus fort qui règne et je deteste sa cest pour cela que je nai presque pas dami ...

J'ai beau eu leur avoir expliqué mais non toujours rien cest bientot la rentre scolaire et japprende vraiment beaucoup bref #bonne nuit #
S
21 août 2016 10:20
C'est comme ça pour chaque génération mais après le lycée la roue tourne les bosseurs seront récompensé et les autres vont galérer dans la vie.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 août 2016 08:06
salam

car le mal prend une place profonde dans notre société.. les gens aiment faire le mal, être vulgaire, agressif méchant, etc cela fait partie des signes de la fin du monde..

on le voit tous les jours, la gentillesse, la piété, la douceur, le bien sont considérés comme avoir des attributs de faibles, ringards, inintéressants d'ailleurs j'ai jamais compris cela.....eh oui être bien les gens n'aiment pas.... alors que le mal,... prend son ampleur...

Les gens biens seront considérés comme pas biens et vice versa....

malheureusement cela va s'empiré
25 août 2016 08:14
ne t'inquiètes pas.. dans le monde des adultes c'est pareil aussi, dès que tu es calme réservée etc les gens n'aiment pas au travail par exemple c'est le cas... quand tu es là que pour travailler et pas rentrer dans les groupes de personnes qui sont là pour parler des autres etc on te chercher des poux et on te met à l'écart et pire encore....

c'est le monde qui est comme ça...Ils oublient Dieu et vénèrent Satan...
n
26 août 2016 21:48
Salam
J'me souviens au collège c la loi dla jungle mdr
Tu peux bosser à l'école sans te faire victimiser rien à voir , yen a qui bossent bien et à côté qui se laisse faire c normal les autres petit en profite
Bosse et impose toi parmi les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook