Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens en Norvège ici ?
I
6 octobre 2020 15:36
Bonjour,

Tout est dans le titre
6 octobre 2020 19:37
winking smiley pas moi non, désolée. j'aimerai bien visiter ce beau pays
Citation
Inconito.Dz a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre
6 octobre 2020 19:40
Vers 22h je te prend dans une partie de billard je t'ai pas oublier toi et on fera une partie de tire à large aussi, oublie pas 3-2 pour moi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LaSienne a écrit:
winking smiley pas moi non, désolée. j'aimerai bien visiter ce beau pays
6 octobre 2020 19:50
Du tir à l'arc mon bichon. Ok pour 22h n'oublie pas tes petits mouchoirs pour sécher tes larmes quand tu t'auras pris la pâtée maison Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Vers 22h je te prend dans une partie de billard je t'ai pas oublier toi et on fera une partie de tire à large aussi, oublie pas 3-2 pour moi spinning smiley sticking its tongue out
6 octobre 2020 19:51
Gneugneugeu spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LaSienne a écrit:
Du tir à l'arc mon bichon. Ok pour 22h n'oublie pas tes petits mouchoirs pour sécher tes larmes quand tu t'auras pris la pâtée maison Welcome
6 octobre 2020 19:53
Oups viens te mesurer à moi aux dessins.
Citation
Shisui25 a écrit:
Gneugneugeu spinning smiley sticking its tongue out
6 octobre 2020 19:57
Au dessin ? ptdr tu sais très bien même un enfant à la maternelle dessine mieux que moi c'est de la triche là confused smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Oups viens te mesurer à moi aux dessins.
6 octobre 2020 20:06
ptdr prise en flagrant délit de tricherie. on est tous les deux nulles en dessins, on va même pas prendre le risque de s 'arrêter sur ce chemin, c'est trop la honte.
Citation
Shisui25 a écrit:
Au dessin ? ptdr tu sais très bien même un enfant à la maternelle dessine mieux que moi c'est de la triche là confused smiley
6 octobre 2020 20:10
J'ai une bonne méthode pour tricher, tu prend un dessins imprimer tu le scotch sur la fenêtre, tu prend une feuille blanche tu la scotch par dessus le dessin, et tu décalque
Alors, pas belle l'astuce ?
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr prise en flagrant délit de tricherie. on est tous les deux nulles en dessins, on va même pas prendre le risque de s 'arrêter sur ce chemin, c'est trop la honte.
6 octobre 2020 20:33
Très belle, je connaissais pas t'es un petit malin toi, hein ?
Citation
Shisui25 a écrit:
J'ai une bonne méthode pour tricher, tu prend un dessins imprimer tu le scotch sur la fenêtre, tu prend une feuille blanche tu la scotch par dessus le dessin, et tu décalque
Alors, pas belle l'astuce ?
6 octobre 2020 20:39
Haha winking smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Très belle, je connaissais pas t'es un petit malin toi, hein ?
6 octobre 2020 20:52
yawning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha winking smiley
7 octobre 2020 09:43
grinning smiley Bonjour ,tu devrais peut être demandé à Zinebou vu que dernièrement elle a mit le drapeau de la Norvège ??
Citation
Inconito.Dz a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook