Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens me méprisent sans raison.
K
3 novembre 2021 23:50
Salam paix sur vous ??

Je voudrais partager cela avec vous j’ai l’intime sensation d’être méprisé gratuitement par des personnes que je rencontre et ça très souvent, alors je ne sais pas si c’est de la jalousie mais voilà

Aujourd’hui j’ai la foi al hamdulilah et je me sens proche de Allāh et il est did celui d’Allah aime les autres l’aime aussi malheureusement je ne suis pas aimé pas «  les autres «  ou bien t’as réputation ici Bha compte pour l’au d’élas hors ont me méprise sans raison vraiment parfois j’aide des personnes et j’entende qu’elle disent derrière moi que j’ai fais tout l’inverse pour me faire passer pour une mauvaise personne alors que pas du tout j’essaie d’être gentille et serviable car c’est dans ma nature mais je me prends toutes les foudres alors sincèrement je ne sais pas si c’est un problème de génération mais je pense que quoi que je fasse je serais méprisé.

Bon voilà qu’en pense vous ?

Je précise que je me suis remise en question ect donc je peux vraiment pas expliquer d’où ça viens

Vraiment je suis dégoûté car j’ai l’impression d’être entouré de personne ingrate fausses hypocrites menteuse j’essaie d’être juste droite sincère honnête et on mens sur moi me fais une fausse réputationW

Je précise que ma famille a beaucoup été touché par des problèmes de maladie de mauvaise œil ect donc je me demande si ça viens de ça si on n’as une mauvaise aura sans le vouloir à cause de la famille en fon bon je ne sais pas je suis perdu
3 novembre 2021 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrête de te faire des films.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
4 novembre 2021 00:07
Pourquoi tu dis qu'elle se fait des films?
Posteuse si tel est le cas, n'attend rien de personnel et apprend a bien t'entourer.
Rien ne t'oblige à fréquenter des personnes que tu sens méprisante à ton égard. Choisis dans tes fréquentations des gens bienveillants. Et tout iras mieux.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrête de te faire des films.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 novembre 2021 00:11
Sara ou Sarah, quel beau prénom ♥️
4 novembre 2021 00:19
Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mauvais œil, etc n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Il faudrait arrêter la parano.

Citation
Sara soso a écrit:
Pourquoi tu dis qu'elle se fait des films?
Posteuse si tel est le cas, n'attend rien de personnel et apprend a bien t'entourer.
Rien ne t'oblige à fréquenter des personnes que tu sens méprisante à ton égard. Choisis dans tes fréquentations des gens bienveillants. Et tout iras mieux.
M
4 novembre 2021 01:48
Tu me fais penser à moi…
U
4 novembre 2021 03:31
Continue de rester droite et sincère, on a tout à gagner à être une bonne personne. Cependant, sois intransigeante avec les personnes mauvaises. Le mieux serait de s'éloigner de ces gens qui t'apportent que du négatif.
Puis, tu t'en fous si tu n'est pas aimée des autres, c'est pas ce qui compte. Je sais pas quel est le véritable sens du hadith, mais on ne peut pas être aimé par tout le monde. Il y aura toujours des gens méprisant et mauvais.

Pour l'histoire du mauvais œil, laisse ça de côté, reste dans le concret. Tu vas te faire des nœuds au cerveau à spéculer sur quelque chose dont on a peu de connaissances. Là, ce qui concerne l'invisible en l'occurrence.
T
4 novembre 2021 05:26
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Les versets et hadiths ne listent pas la symptomatologie de beaucoup de maladies existantes, qu'elles soient physiques, mentales, ou spirituelles.

L'être humain a dû faire ses propres recherches pour le mener à identifier les symptômes de nombreuses maladies que nous connaissons actuellement.

Jouer sur les mots ainsi n'est pas très judicieux.

Car les hadiths qui parlent du mauvais oeil existent, et cela est irréfutable.
S
4 novembre 2021 07:58
Je valide. Il faut que tu t'éloignes des gens qui ne veulent pas ton bien. On ne pourra jamais être aimé de tout le monde. Entoure toi des bonnes personnes le reste tu t'en fiche il ne mérite pas que tu te casses la tête pour eux. Ce qu'ils pensent ou disent, c'est leur interprétation ça ne représente pas qui tu es...
Citation
Untype a écrit:
Continue de rester droite et sincère, on a tout à gagner à être une bonne personne. Cependant, sois intransigeante avec les personnes mauvaises. Le mieux serait de s'éloigner de ces gens qui t'apportent que du négatif.
Puis, tu t'en fous si tu n'est pas aimée des autres, c'est pas ce qui compte. Je sais pas quel est le véritable sens du hadith, mais on ne peut pas être aimé par tout le monde. Il y aura toujours des gens méprisant et mauvais.

Pour l'histoire du mauvais œil, laisse ça de côté, reste dans le concret. Tu vas te faire des nœuds au cerveau à spéculer sur quelque chose dont on a peu de connaissances. Là, ce qui concerne l'invisible en l'occurrence.
K
4 novembre 2021 16:23
Merci pour vos réponses ?

Effectivement il est vrai que parfois que je me triture la tête car parfois nous pouvons avoir une mauvaise comportement sans le savoir sans en pendre conscience donc je me suis remis en question en me disant ai-je mérité ce mépris..?
Mais aucune réponse finalement je pense que je prendre peut-être la chose trop personnellement pour moi pour méprisé quelqun il faut avoir une bonne raison un minimum mais j’ai l’impression que nous vivons un temps où beaucoup ce méprisé sans raison ou l’es véridique s’en prennent plein la tête .. en bref drôle de génération sur Dieu nous en préserver
C
4 novembre 2021 21:45
Pareil pour moi et depuis mon enfance, j'ai toujours un groupe de personne qui me haïssent et vont m harceler au boulot etc alors que je suis une vraie crème super gentille à l'écoute serviable etc
Et je ne suis pas spécialement jolie donc aucun risque de jalousie
K
4 novembre 2021 22:20
Voilà !

Ca sincèrement je trouve ça choquant et je trouve ça pas normal et sans vouloir juger je trouve que les personnes les plus méprisante sont plutôt souvent éloigné de la religion.
Les personnes les plus gentille que j’ai connu dans ma vie été croyant c’est la vérité et les personnes les plus méprisante n’avais pas la foi ... étrangement
Je pense que la présence d’Allah dans le coeur de quelqun nous rends plus doux et plus fraternel entre nous

En ce qui concerne c genre de personne se sont des injustes e c très grave et je condamne fermement ce genre de comportement parfois nous sommes pris pour des faibles car trop gentilles .. donc les gens en profite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook