Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens m'énervent avec la virginité
19 janvier 2020 11:00
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
19 janvier 2020 11:04
Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Pas forcément non, sauf les "michtonneurs"...

Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...

Je crois qu'avoir une femme qui s'est préservée (au sens large) ça en dit long sur certaines qualités de la femme (piété, patience, devoir, constance, etc...), je vois pas ce qui peut être plus important...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
F
19 janvier 2020 11:04
Oui oui sleeping sleeping sleeping
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
C
19 janvier 2020 11:07
Il est ou le rapport entre virginité et femme entreprenante qui gagne sa vie?

si tu sors de chez toi tu vas perdre ta virginité obligatoirement? perplexe

étonnant.
.
19 janvier 2020 11:07
Slm alaykoum

Ben c'est important d'être chaste avant après mariage tt le temps. Fais le pr toi. Pas pr un éventuel mari.
Car un mari ça peut vite décevoir. Ça n'est pas ta chaire. C'est juste un homme.

On fait les choses pr sois.
19 janvier 2020 11:08
Le mieux c'est d'être vierge tous les deux
19 janvier 2020 11:09
tkt je serai tout ma vie vierge; Je souffre d'un trouble sexuel ptdr
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Slm alaykoum

Ben c'est important d'être chaste avant après mariage tt le temps. Fais le pr toi. Pas pr un éventuel mari.
Car un mari ça peut vite décevoir. Ça n'est pas ta chaire. C'est juste un homme.

On fait les choses pr sois.
.
19 janvier 2020 11:11
Je voulais dire chaste. Ça veut dire réserver les rapports sexuelles dans une relation autorisée par Dieu.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
tkt je serai tout ma vie vierge; Je souffre d'un trouble sexuel ptdr
19 janvier 2020 11:13
non c pas dans la chasteté et la virginité que l'on voit ses qualités !

Il faut être chaste pour obtenir des qualités. Mais pas non plus vénérer la chasteté !


Citation
ArabicStyle a écrit:
Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Pas forcément non, sauf les "michtonneurs"...

Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...

Je crois qu'avoir une femme qui s'est préservée (au sens large) ça en dit long sur certaines qualités de la femme (piété, patience, devoir, constance, etc...), je vois pas ce qui peut être plus important...
K
19 janvier 2020 11:19
Arête tes bêtises.ok?
a
19 janvier 2020 11:26
Oui
Mais sa ne garanti pas le bonheur non plus
Les epreuve peuvent arriver aussi
Citation
Estebane-123 a écrit:
Le mieux c'est d'être vierge tous les deux
19 janvier 2020 11:29
Les gens ont perdu la notion du mariage aujourd'hui et ce qui nous impose à chacun, nos devoirs d époux et épouses.
M
19 janvier 2020 11:38
En tous cas avant le mariage si l’homme évoque la question de la virginité c’est que c’est pas le bon.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
n
19 janvier 2020 11:40
salam

les hommes ont d'autres critères ???eye rolling smiley

et ALLAH ?
et les critères de l'islam ?
ALLAH voit tout et SAIT tout !

il n'y a rien de plus beau qu'une jeune fille qui se préserve pour son futur mari


Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
19 janvier 2020 11:43
Je me préserve que pr un homme généreux ptdr mais quand je vois les hommes je dis laisse tomber ça ne vaut plus la peine d'être vierge ptdr
Citation
nepleurepas a écrit:
salam

les hommes ont d'autres critères ???eye rolling smiley

et ALLAH ?
et les critères de l'islam ?
ALLAH voit tout et SAIT tout !

il n'y a rien de plus beau qu'une jeune fille qui se préserve pour son futur mari
19 janvier 2020 11:46
Tu devrais te préserver pour toi et seulement toi.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je me préserve que pr un homme généreux ptdr mais quand je vois les hommes je dis laisse tomber ça ne vaut plus la peine d'être vierge ptdr
19 janvier 2020 11:48
Pourquoi?

Si il s’intéresse a sa futur femme dans se sujet il est pas bon
la virginité peut dire plusieurs chose
Comme le fait que la personne peut être timide, gênée, sans experience ect... donc l'homme doit avoir un comportement adapté
et de même si l'homme est vierge

En général ceux qui veulent caché, c'est qu'ils ont des choses a se reproché tout sujet confondu
Citation
Misane a écrit:
En tous cas avant le mariage si l’homme évoque la question de la virginité c’est que c’est pas le bon.
19 janvier 2020 11:48
Faux, sinon moi aussi je serai déjà marié depuis trois ans, si tu trouves une fille qui veut fonder un foyer et qui veut rester à la maison, fais moi signe, je débarquerai en guerrier.

Fin de l'intervention
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
19 janvier 2020 11:49
il n'y a rien de plus beau qu'une jeune fille qui se préserve pour son futur mari

Il n'y a rien de plus laid tu veux dire. On se préserve par obéissance à Allah, pas pour un homme.

Bizarrement tu n'entendras jamais un homme dire "je me préserve pour ma futur épouse".
Remarque, tu me diras, la majorité ne se préserve même pas pour Allah alors de là à penser qu'ils le feraient pour une femme...

Citation
nepleurepas a écrit:
salam

les hommes ont d'autres critères ???eye rolling smiley

et ALLAH ?
et les critères de l'islam ?
ALLAH voit tout et SAIT tout !

il n'y a rien de plus beau qu'une jeune fille qui se préserve pour son futur mari
H
19 janvier 2020 11:54
S'ils t'énervent ignore les...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Facebook