Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de l’enfee
L
26 juillet 2019 20:34
Bonjour, j’ai entendu dire que les gens de l’enfer parleront ils auront 4 souhaits, quand les gens sortiront ils diront qu’il aurait du les imiter ect... mais comment les gens de lenfer peuvent parler alors qu’il brûle et qui sont censé crier ! Svp si vous ne connaissez pas les réponses ne me répondez pas je ne veux pas de commentaires négatifs
J
26 juillet 2019 20:44
Salam aleykoum

Je voulais juste te remercier pour la rigolade ptdr
"mais comment les gens de lenfer peuvent parler alors qu’il brûle et qui sont censé crier ! S"

c'est une question sincère ?
Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Bonjour, j’ai entendu dire que les gens de l’enfer parleront ils auront 4 souhaits, quand les gens sortiront ils diront qu’il aurait du les imiter ect... mais comment les gens de lenfer peuvent parler alors qu’il brûle et qui sont censé crier ! Svp si vous ne connaissez pas les réponses ne me répondez pas je ne veux pas de commentaires négatifs
26 juillet 2019 20:46
Je nai ppas trop compris ou tu voulais en venir
Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Bonjour, j’ai entendu dire que les gens de l’enfer parleront ils auront 4 souhaits, quand les gens sortiront ils diront qu’il aurait du les imiter ect... mais comment les gens de lenfer peuvent parler alors qu’il brûle et qui sont censé crier ! Svp si vous ne connaissez pas les réponses ne me répondez pas je ne veux pas de commentaires négatifs
S
26 juillet 2019 20:47
Tu vas te faire houspiller, il a bien dit de ne pas répondre si pas de réponses Grrrr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Je voulais juste te remercier pour la rigolade ptdr
"mais comment les gens de lenfer peuvent parler alors qu’il brûle et qui sont censé crier ! S"

c'est une question sincère ?
J
26 juillet 2019 20:58
Oui j'avais vu mais sa question m'a bien ft rire. Avoue que c'est drôle ?!
Citation
Savondalep a écrit:
Tu vas te faire houspiller, il a bien dit de ne pas répondre si pas de réponses Grrrr
26 juillet 2019 20:59
Et toi elle est où ta réponse?

ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Tu vas te faire houspiller, il a bien dit de ne pas répondre si pas de réponses Grrrr
Y
26 juillet 2019 21:00
Quant il verrons leur sort il diront sa ; ensuite y a des penser quil pouront avoir (genre c pas des mots pronocé direct). Ex"ya laytani lam attakhidh foulanan khalika= si seuleent jai pas pris untel comme exemple ou ami"
-dans lenfer j me souvien pas trop mais il suplirons effectivement ""allah a3lam"
Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Bonjour, j’ai entendu dire que les gens de l’enfer parleront ils auront 4 souhaits, quand les gens sortiront ils diront qu’il aurait du les imiter ect... mais comment les gens de lenfer peuvent parler alors qu’il brûle et qui sont censé crier ! Svp si vous ne connaissez pas les réponses ne me répondez pas je ne veux pas de commentaires négatifs
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 21:07
Moi jai toujours dis que j'irais en enfer car jai pas envie d'avoir froid toute nue sur un nuage la haut.. je préfère les endroits bien chaud !!! Et puis ce nest pas désagréable les barbecues !!!
Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Bonjour, j’ai entendu dire que les gens de l’enfer parleront ils auront 4 souhaits, quand les gens sortiront ils diront qu’il aurait du les imiter ect... mais comment les gens de lenfer peuvent parler alors qu’il brûle et qui sont censé crier ! Svp si vous ne connaissez pas les réponses ne me répondez pas je ne veux pas de commentaires négatifs
S
26 juillet 2019 21:16
Bonsoir,

Beaucoup ont eu ce genre de discours...
Citation
Arumi59 a écrit:
Moi jai toujours dis que j'irais en enfer car jai pas envie d'avoir froid toute nue sur un nuage la haut.. je préfère les endroits bien chaud !!! Et puis ce nest pas désagréable les barbecues !!!
26 juillet 2019 21:18
Je ne pense pas à une vie après la mort.
Le seul endroit où l on reste après sa mort est dans le cœur des gens qui vous aime et pour moi cest le plus important
Citation
Souroure1 a écrit:
Bonsoir,

Beaucoup ont eu ce genre de discours...
26 juillet 2019 21:21
Mmmmm on se fera une bonne cote de bœuf? ?
Citation
Arumi59 a écrit:
Moi jai toujours dis que j'irais en enfer car jai pas envie d'avoir froid toute nue sur un nuage la haut.. je préfère les endroits bien chaud !!! Et puis ce nest pas désagréable les barbecues !!!
S
26 juillet 2019 21:54
Sauf que l'humain oublie vite et quand une personne décédée laisse des êtres chers, ils reprennent vite leurs vies là où elle était. Ainsi va la vie!
Citation
Arumi59 a écrit:
Je ne pense pas à une vie après la mort.
Le seul endroit où l on reste après sa mort est dans le cœur des gens qui vous aime et pour moi cest le plus important
m
26 juillet 2019 21:55
Lol déjà que tes doigts ne pourraient même pas rester 2 secondes sur une p'tite flamme d'alumette mdr
Citation
Arumi59 a écrit:
Moi jai toujours dis que j'irais en enfer car jai pas envie d'avoir froid toute nue sur un nuage la haut.. je préfère les endroits bien chaud !!! Et puis ce nest pas désagréable les barbecues !!!
26 juillet 2019 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu en as entendu parler, tu devrais poser tes questions à cette même mystérieuse source.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
26 juillet 2019 22:06
Que Dieu guide ton coeur vers la verité
Tu as l air d une bonne personne
Citation
Arumi59 a écrit:
Je ne pense pas à une vie après la mort.
Le seul endroit où l on reste après sa mort est dans le cœur des gens qui vous aime et pour moi cest le plus important
L
26 juillet 2019 22:19
perplexe Comment ça :’) je demande puisque les gens de l’enfer brûleront apparement ils parleront mais normalement quand tu brûle tu cris tu peux pas parler , mais c’est bon quelqu’un m’a répondu
S
26 juillet 2019 22:28
Je n’ai pas réponse à tout, non plus
Déjà entre ceux dont les maris ne veulent plus coucher, les femmes qui ne veulent plus aussi, celles qui sont répugnées, ceux qui disent que l’amour n’existe pas et j’en passe et des meilleures. Là, c’est l’enfer quand même, c’est du lourd. Comment veux tu qu’on sache , si les gens hurlent, parlent ou font une belote
Citation
mwadra a écrit:
Et toi elle est où ta réponse?

ptdr
C
26 juillet 2019 23:06
N'empêche c'est une bonne petite question mais je préfère ne pas m'aventurer...

Si ce n'est pour dire que les choses de l'au delà nous échappent en réalité.
27 juillet 2019 06:50
Je ne suis pas d'accord avec toi

Jai tellement eut de décès dans ma famille ses dernières années et d'amis aussi par cette maladie de merde qu'on appelle le cancer ... et de personne jeune

Et non je ne les oublie pas. Je ne dis pas que j'y pense chaque jour mais je suis loin d'oublier ds gens qui ont compter pour moi et avec lesquels jai grandi.
Citation
Souroure1 a écrit:
Sauf que l'humain oublie vite et quand une personne décédée laisse des êtres chers, ils reprennent vite leurs vies là où elle était. Ainsi va la vie!
27 juillet 2019 10:11
S'est vrai qu'ils vont brûlé mais ils pourront parler parce qu'il est dit dans le coran, qu'ils vont aller voir l'ange gardien de l'enfer Malik, pour demander un jour de répit, ils vont vouloir aussi leur propre destruction et l'ange leur repond : " En vérité, vous y êtes pour l'éternité ".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook