Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens jaloux de ma réussite
b
7 avril 2012 00:02
Hello, , je commence sérieusement à flipper, j'ai pleins d'ennemis ou plutôt de gens jaloux de ma réussite, hamdoullah j ai réussi ce que je voulais entreprendre, mais voila depuis décembre je me sens pas bien du tout les symptômes sont les suivants:

-mal au crane non stop
-difficulté à me concentrer
-envie de voir personne et de rester seule chez moi
-aucune envie de me mettre en avant (or le boulot l'exige)
-crise d'angoisse et de panique
-vertiges et mal aux reins
-cauchemars même réveillée je rêve de serpents qui sortent de ma bouche

bref trop bizarre, j'ai fais tous les tests (irm, vng, test d’équilibre, rééducation visuelle.... et j'en passe) les médecins sont incapables de dire ce qui va pas, les tests sont tous OK et même parfait, je deviens folle ...

j'ai déjà été victime du shoor ca a duré 6 mois mais voila j’étais au Maroc et j ai été rapidement prise en main, mais la je suis seule à paris et 4 mois après je me pose à peine la question, si quelqu'un pourrait m'aider je ne sais plus quoi faire sad smiley

dsl pour ce roman mais je vous jure que c'est pénible, que Dieu me vienne en aide.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
j
7 avril 2012 04:44
Salam Aleykoom

Le Seigneur nous dit qu'Il nous a envoyé le coran comme source de guérison . Il faudrait que tu prennes l'habitude de réciter matin et soir les 3 dernières sourates du coran. Apres la 1ère prière et apres la prière du crépuscule . Cela suppose que tu pries. Il est évident que la personne qui ne prie pas est totalement a la merci de sheytane et de ses agents.
Donc se blinder par le respect des 5 piliers autant que possible, faire ses invocations matin et soir et... Rester discrète autant que possible sur sa vie. Il ya des choses que l'on ne peu cacher, mais pour tout ce qui ne nécessite pas de pub il faut la jouer discret.
Que Dieu te protège de tout mal.

Je te demande pardon s,il y a la moindre chose qui te heurte.
Je demande pardon a tous les yabinautes.
Salam Aleykoom .
S
7 avril 2012 10:12
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Le Seigneur nous dit qu'Il nous a envoyé le coran comme source de guérison . Il faudrait que tu prennes l'habitude de réciter matin et soir les 3 dernières sourates du coran. Apres la 1ère prière et apres la prière du crépuscule . Cela suppose que tu pries. Il est évident que la personne qui ne prie pas est totalement a la merci de sheytane et de ses agents.
Donc se blinder par le respect des 5 piliers autant que possible, faire ses invocations matin et soir et... Rester discrète autant que possible sur sa vie. Il ya des choses que l'on ne peu cacher, mais pour tout ce qui ne nécessite pas de pub il faut la jouer discret.
Que Dieu te protège de tout mal.

Je te demande pardon s,il y a la moindre chose qui te heurte.
Je demande pardon a tous les yabinautes.
Salam Aleykoom .

Très bons conseils et rappels masha allah, suis les à la lettre et tu verras ça ira mieux! Les ablutions, salat et les 3 derniers versets du coran + le verset du trône (sourat el bakara) sont d'une baraka incroyable!!!!
7 avril 2012 19:16
Citation
boulou a écrit:
Hello, , je commence sérieusement à flipper, j'ai pleins d'ennemis ou plutôt de gens jaloux de ma réussite, hamdoullah j ai réussi ce que je voulais entreprendre, mais voila depuis décembre je me sens pas bien du tout les symptômes sont les suivants:

-mal au crane non stop
-difficulté à me concentrer
-envie de voir personne et de rester seule chez moi
-aucune envie de me mettre en avant (or le boulot l'exige)
-crise d'angoisse et de panique
-vertiges et mal aux reins
-cauchemars même réveillée je rêve de serpents qui sortent de ma bouche

bref trop bizarre, j'ai fais tous les tests (irm, vng, test d’équilibre, rééducation visuelle.... et j'en passe) les médecins sont incapables de dire ce qui va pas, les tests sont tous OK et même parfait, je deviens folle ...

j'ai déjà été victime du shoor ca a duré 6 mois mais voila j’étais au Maroc et j ai été rapidement prise en main, mais la je suis seule à paris et 4 mois après je me pose à peine la question, si quelqu'un pourrait m'aider je ne sais plus quoi faire sad smiley

dsl pour ce roman mais je vous jure que c'est pénible, que Dieu me vienne en aide.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Salam,

J'ai quelques symptômes qui ressemblent aux tiens et moi aussi j'ai réussi récemment un truc et bcq de gens l'ont su.

Depuis une semaine, je lis le coran avant de sortir de chez moi. Je commence à peine à mieux me sentir
7 avril 2012 20:44
salam aleycoum

essai d ecouter sourate baqara tt les jours, sinon
1 heure de ayat koursy tt les jours,

pour les reves (serpents on dit que c est de la jalousie, meme du sihr mais ALLAH ouhalem)
avant de dormir fais tes ablutions, recite les 3 sourates protectrices, et les 2 derniers verset de la sourate baqara. ainsi que ayat koursy.
tu ne feras plus de mauvais reves si tu suis mes conseils.

surtout fais bcp de douas, et d isthirfar (demande de pardon starfelALLAH).
boit de l eau coranisé, douche toi aussi avec (mais l eau tu la recupere pour la jeter dans une pelouse).

qu ALLAH t enleve ce mal et te guérisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook