Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens jaloux rageux
h
16 novembre 2019 22:15
Salam

Pourquoi les gens surtout les hommes qui arriven pas a vous avoir ou bien si ils tombent sur une fille mignonne bien foutu intelligente ben ils vont la critiker sur sa vie sur son caractère ??

Pk les gens sont jaloux que vous etes bien que vous voyagez etccc
S
16 novembre 2019 22:17
Eh bien parce que certain ont le seum, c'est tout. Heu Ils ont peut être un complexe parfois. perplexe
M
16 novembre 2019 22:25
T'es intelligente toi Hafsa?

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens surtout les hommes qui arriven pas a vous avoir ou bien si ils tombent sur une fille mignonne bien foutu intelligente ben ils vont la critiker sur sa vie sur son caractère ??

Pk les gens sont jaloux que vous etes bien que vous voyagez etccc
U
16 novembre 2019 22:27
Salam,

Hasa, à chaque fois que je te lis tu me tue de rire ptdr

Vie ta vie et ignore.


Ps : tu m'as rappelé cette chanson : Les jaloux/imahssadhen =)
16 novembre 2019 22:35
Wa alaykoum salam


Pour la seconde partie de ta réponse je peux te répondre, car ma binôme de fac était dans cette situation-là. En gros il y avait beaucoup d'hommes dans notre promo et cette fille correspondait au canon de beauté mais pour eux, une fille canon et intelligente avec du caractère, c'est naze, parce que ce sont de vrais gamins qui veulent prendre la femme pour un objet.

PS : si tu es super belle canon bah c'est dur de trouver un homme qui t'aimeras pour ce que tu es au fond, vraiment.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens surtout les hommes qui arriven pas a vous avoir ou bien si ils tombent sur une fille mignonne bien foutu intelligente ben ils vont la critiker sur sa vie sur son caractère ??

Pk les gens sont jaloux que vous etes bien que vous voyagez etccc
h
16 novembre 2019 22:39
Jai pa di jetai canon je sui comme je suis mais voila jai une vie normal comme tt l monde mais ya des rageux
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam


Pour la seconde partie de ta réponse je peux te répondre, car ma binôme de fac était dans cette situation-là. En gros il y avait beaucoup d'hommes dans notre promo et cette fille correspondait au canon de beauté mais pour eux, une fille canon et intelligente avec du caractère, c'est naze, parce que ce sont de vrais gamins qui veulent prendre la femme pour un objet.

PS : si tu es super belle canon bah c'est dur de trouver un homme qui t'aimeras pour ce que tu es au fond, vraiment.
h
16 novembre 2019 22:40
Oui ben.se sa jtombe sur des mecs comm sa pas touq heureusement
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam


Pour la seconde partie de ta réponse je peux te répondre, car ma binôme de fac était dans cette situation-là. En gros il y avait beaucoup d'hommes dans notre promo et cette fille correspondait au canon de beauté mais pour eux, une fille canon et intelligente avec du caractère, c'est naze, parce que ce sont de vrais gamins qui veulent prendre la femme pour un objet.

PS : si tu es super belle canon bah c'est dur de trouver un homme qui t'aimeras pour ce que tu es au fond, vraiment.
16 novembre 2019 22:41
En France même si tu es juste d'humeur joviale tu obtiens des rageux..... c'est comme ça, ils voudraient que tu soit dépressive comme eux le sont.....
Citation
hasa7 a écrit:
Jai pa di jetai canon je sui comme je suis mais voila jai une vie normal comme tt l monde mais ya des rageux
h
16 novembre 2019 22:46
Grave ta raison jte jure
Citation
Malyk67 a écrit:
En France même si tu es juste d'humeur joviale tu obtiens des rageux..... c'est comme ça, ils voudraient que tu soit dépressive comme eux le sont.....
R
16 novembre 2019 22:47
Les méchants ! Mais que fait la police ?
17 novembre 2019 03:50
Bonjour,
Salam,

@Hasa7, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !...

Tu devrais arrêter de te focaliser sur ce que pensent les autres, ça ne fait que pousser à l'apparât et à la superficialité.

Vis ta vie pour toi en pensant à ce qui te plaît à toi et ne te préoccupe pas du regard des autres ; tu ne leur doit rien.

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens surtout les hommes qui arriven pas a vous avoir ou bien si ils tombent sur une fille mignonne bien foutu intelligente ben ils vont la critiker sur sa vie sur son caractère ??

Pk les gens sont jaloux que vous etes bien que vous voyagez etccc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 12:42 par Kimjongdeux.
K
17 novembre 2019 04:05
Comment tu arrives à reconnaître les gens rageux, moi je n arrive pas à les reconnaître car je ne l’es côtoie pas enfin du moin se qui ne m aime pas je m’en éloigne et sa règle tou mes souci et je reste qu avec les personnes qui me tire vers le haut et non vers le bas.

C ma vision des choses pour moi
A
17 novembre 2019 07:29
Alaikoum Salem

Il ne faut pas tenir compte de ce que les autres disent ou pensent à moins que se soit constructif
17 novembre 2019 10:08
Je savais pas que "être bien foutue" faisait partie des critères....
D
17 novembre 2019 10:24
Wa aleykoum salam,

Hasa yal Hasa7 mdrrr tu t'en fou des gens ,fait ce qui te plaît ,vie ta vie et emmerdes les gens négatives !???
17 novembre 2019 11:22
c'est tellement vrai
Citation
Krikri84 a écrit:
Comment tu arrives à reconnaître les gens rageux, moi je n arrive pas à les reconnaître car je ne l’es côtoie pas enfin du moin se qui ne m aime pas je m’en éloigne et sa règle tou mes souci et je reste qu avec les personnes qui me tire vers le haut et non vers le bas.

C ma vision des choses pour moi
17 novembre 2019 12:59
Oui j'ai vu ça Are you crazy
Citation
Malyk67 a écrit:
En France même si tu es juste d'humeur joviale tu obtiens des rageux..... c'est comme ça, ils voudraient que tu soit dépressive comme eux le sont.....
L
17 novembre 2019 13:57
Ouuuuuu est Xavier bordel? Grrrr
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Oui j'ai vu ça Are you crazy
17 novembre 2019 14:01
À Roissy Oups
Citation
LaPaz... a écrit:
Ouuuuuu est Xavier bordel? Grrrr
h
17 novembre 2019 16:02
Oui je sais oui
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Hasa yal Hasa7 mdrrr tu t'en fou des gens ,fait ce qui te plaît ,vie ta vie et emmerdes les gens négatives !???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook