Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens jaloux , pourtant j’ai rien
u
26 janvier 2022 07:34
Salam bonjour à tous
Sans aucune prétention, au contraire je veux juste comprendre pk, je veux savoir pk j’attire que des copines jalouses ? Je sais pas pk en plus j’ai vraiment vraiment rien de plus qu’elles bien au contraire , pourtant depuis toujours j’ai à faire à des copines jalouses du coup résultat je subis une solitude j’aimerais tant partager des moments avec 2/3 amies sincères ?
26 janvier 2022 07:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Envieuses plutôt. Détails ici.

Si tu n'as rien et qu'elles sont quand même envieuses, c'est peut-être dans ta tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
26 janvier 2022 08:14
Wa aleykum salam wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh,

En effet, il y a confusion...

C'est drôle parce que selon son post précédent et la définition du lien c'est elle la jalouse...

"et la jalousie à ne pas vouloir partager ou perdre ce bien"
[fr.wikipedia.org]

"Slm bonjour à tous, il y a quelques jours je me suis rendue compte d’une chose : je n’arrive pas à garder mes amies Je suis très possessive en amitié et quand mon amie sort sans moi ou rigole avec son autre amie je me braque et je m’éloigne "

??

[www.yabiladi.com]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Envieuses plutôt. Détails ici.

Si tu n'as rien et qu'elles sont quand même envieuses, c'est peut-être dans ta tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 janvier 2022 09:26
Wa3likom salam,

Ca a toujours été comme ça , l'envie ou la jalousie est en générale générée non pas par les biens de la personne mais par son aura. Et c'est ce qui frustre c'est gens là ...car ils auront beau acheter les même choses où atteindre le même statut social, il n'auront jamis le même rendu.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Salam bonjour à tous
Sans aucune prétention, au contraire je veux juste comprendre pk, je veux savoir pk j’attire que des copines jalouses ? Je sais pas pk en plus j’ai vraiment vraiment rien de plus qu’elles bien au contraire , pourtant depuis toujours j’ai à faire à des copines jalouses du coup résultat je subis une solitude j’aimerais tant partager des moments avec 2/3 amies sincères ?
u
26 janvier 2022 09:31
Lorsque j’évoquais cela sur mon post précédent , c’était dans le sens jalouse possessive envers mes amies, rien à voir avec ce que je dis là Angel
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh,

En effet, il y a confusion...

C'est drôle parce que selon son post précédent et la définition du lien c'est elle la jalouse...

"et la jalousie à ne pas vouloir partager ou perdre ce bien"
[fr.wikipedia.org]

"Slm bonjour à tous, il y a quelques jours je me suis rendue compte d’une chose : je n’arrive pas à garder mes amies Je suis très possessive en amitié et quand mon amie sort sans moi ou rigole avec son autre amie je me braque et je m’éloigne "

??

[www.yabiladi.com]
26 janvier 2022 09:34
Aleykoum salam,

Parce qu'elles n'ont pas confiance en elle, elles se sentent inférieur a toi et elles ont besoin de rabaisser les autres pour reprendre le dessus

Vu que tu dis ne rien posséder de spécial t'es peut être plus jolie qu'elles et ça les rend folles.
Facts doesn't care about your feelings
u
26 janvier 2022 09:40
C’est trop dur psk vraiment vraiment vraiment je souffre de cette solitude , je veux partager des moments avec des amies et j’ai a faire qu’à des filles comme sa et vraiment la solitude me pèse
Sans prétention vraiment je ne me maquille pas et elles oui.. les gens s’attachent vite à moi et je vois dans leur regard que sa les frustre , mais wallah sa me pèse
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom salam,

Ca a toujours été comme ça , l'envie ou la jalousie est en générale générée non pas par les biens de la personne mais par son aura. Et c'est ce qui frustre c'est gens là ...car ils auront beau acheter les même choses où atteindre le même statut social, il n'auront jamis le même rendu.
u
26 janvier 2022 09:42
C’est ce qu’on m’a dit que c psk je suis plus jolies qu’elles … mais j’en ai marre vraiment, j’en ai marre de subir sa , ou alors quand une personne s’attache vite à moi je vois dans leur regard de ma jalousie c dingue
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

Parce qu'elles n'ont pas confiance en elle, elles se sentent inférieur a toi et elles ont besoin de rabaisser les autres pour reprendre le dessus

Vu que tu dis ne rien posséder de spécial t'es peut être plus jolie qu'elles et ça les rend folles.
J
26 janvier 2022 10:56
Aleykum Salam 1IDS

Pq certains préfèrent zyeuter ce que les autres ont et fermer les yeux sur ce qu'ils possèdent. Lherbe est toujours plus verte ailleurs lol certains sont pas capables de se contenter de ce qu'ils ont ou de faire en sorte de ce que tu as alors ils envient. Pourtant un.e vrai.e ami.e /frère/soeur est celui qui te veut du bien

Je vois pas pkoi ça te peine. Faut pas. Vraiment, faut pas que ça te touche. Vaut mieux faire cavalier seul que de se coltiner des gogoles pareilles dans ton espace.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Salam bonjour à tous
Sans aucune prétention, au contraire je veux juste comprendre pk, je veux savoir pk j’attire que des copines jalouses ? Je sais pas pk en plus j’ai vraiment vraiment rien de plus qu’elles bien au contraire , pourtant depuis toujours j’ai à faire à des copines jalouses du coup résultat je subis une solitude j’aimerais tant partager des moments avec 2/3 amies sincères ?
26 janvier 2022 11:48
Salam aleikom,

Choisie bien tes amies... alors tu choisis des belles naturelles comme toi ?

Et ne soit pas possessive en amitié amour ... tout excès est mauvais !


Citation
uneinconnudusud a écrit:
C’est ce qu’on m’a dit que c psk je suis plus jolies qu’elles … mais j’en ai marre vraiment, j’en ai marre de subir sa , ou alors quand une personne s’attache vite à moi je vois dans leur regard de ma jalousie c dingue
26 janvier 2022 13:59
Salam,

Tes sur c'est pas toi le problème ?
g
26 janvier 2022 14:02
C'est bien ce que te dit CHN-W tu confond jalousie et envie...

Toi tu es jalouse et tes "amies" serait envieuse...

Voilà qui est plus correct : "Les gens jaloux envieux , pourtant j’ai rien"
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Lorsque j’évoquais cela sur mon post précédent , c’était dans le sens jalouse possessive envers mes amies, rien à voir avec ce que je dis là Angel
N
26 janvier 2022 16:14
Salam

Souvent, l'incompréhension et les conflits entre filles sont interprété en tant que jalousie parce-que c'est ce qui se dit depuis la nuit des temps alors qu'en vrai pas du tout.. Parfois c'est de la compétition, pas de feeling, ou carrément même de la méchanceté gratuite.. Mais pas forcément de la jalousie reliée à tout ça..
a
26 janvier 2022 16:35
assalam alaykom

les gens ne veulent pas te voir avancer,si tu les depasses , la jalousie et l envie les submerge

pauvre est celui qui veut faire du mal

ca va pas le rendre heureux
u
26 janvier 2022 20:08
Ok le philosophe merci pour cette rectification très très très très importante
Citation
girltalk a écrit:
C'est bien ce que te dit CHN-W tu confond jalousie et envie...

Toi tu es jalouse et tes "amies" serait envieuse...

Voilà qui est plus correct : "Les gens jaloux envieux , pourtant j’ai rien"
g
26 janvier 2022 20:31
C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est wikipédia...
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Ok le philosophe merci pour cette rectification très très très très importante
u
26 janvier 2022 20:33
??
Citation
girltalk a écrit:
C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est wikipédia...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook