Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens que par intérêt
h
19 septembre 2019 15:32
Salam

Les copines viennent vous voir que par intérêt des que sa marche bien pour elle travail ou quelle ont plus besoin de vous elles vous calculent plus je comprends pas ce genre de personne quand elles seront dans la merde elles reviennent vers vous .
A
19 septembre 2019 15:33
Ce ne sont pas des copines alors.
o
19 septembre 2019 15:34
wa3alikom assalam

oui il y en a mais pas grave tu supporte ..ainsi la vie.
z
19 septembre 2019 15:34
Salam
C'est bien, ça permet de faire le Tri...
Comme les déchets.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Les copines viennent vous voir que par intérêt des que sa marche bien pour elle travail ou quelle ont plus besoin de vous elles vous calculent plus je comprends pas ce genre de personne quand elles seront dans la merde elles reviennent vers vous .
h
19 septembre 2019 15:40
Oui bien sur
19 septembre 2019 15:56
Moi je suis comme ça car mes potes ça sert a rien ,quand t’es avec eux ils te jugent souvent.Du coup quand je trouve un boulot connaît plus
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Les copines viennent vous voir que par intérêt des que sa marche bien pour elle travail ou quelle ont plus besoin de vous elles vous calculent plus je comprends pas ce genre de personne quand elles seront dans la merde elles reviennent vers vous .
19 septembre 2019 16:14
Disons plutôt qu'il y a des moments d'amitié en raison d'un certain contexte. Quand le contexte change, les liens changent.
L'amitié en tant que soi, je ne vois pas ce que c'est à part au cinéma, dans les romans, .. où il y a de belles histoires ..
a
19 septembre 2019 16:18
Depuis le temps que ça se sait
C est maintenant que tu te reveille dans ce bas monde
On dirait que tu vit dans la planete mars
B
19 septembre 2019 18:04
ce manque de respect quand même tu vien du dit ce que ta a dire et ciaooooo ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook