Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens de imine waday, par ici!
A
13 novembre 2011 13:02
Bismillah
Assalamou aleykoum

Je suis français et je vis au Maroc depuis 8 ans. J'ai entendu parler de Hadj Taïeb et je souhaite le rencontrer, incha Allah. Peux-tu m'aider ?
d
13 mars 2012 18:51
Bonjour;
Alors je suis une nouvelle amie de ce site; et j'aimerai participer à ce sujet voir que j'ai passer par cette expérience.
J'ai rendu visite à LHAJ TAYB à sa MADRASSA L3ATI9A. sachant que je suis de Casa; j'ai parti à Agadir; NOTER BIEN PARCE QUE c'est utile pour vous tous; j'ai pri un GRAND TAXI de INZAGANE à AWLOUZ; et un autre GRAND TAXI de AWLOUZ à ISSIKI; et dès que vous serrez à ISSIKI vous allez demander le GRAND RENAULT qui vous amènerez à la ZAWIYA.

Et si vous voulez s'assurer que LHAJ TAYB est présent dans sa ZAWIYA; il faut s'informer avant.

LHAJ TAYB est un homme très généreux. Chez lui vous payez rien; vous pouvez rester un ou quelque jour si votre tour n'est pas encore arriver; vous dormez; vous mangez des tajines et ils vous servirez du thé. Croyez moi vous allez sentir très alaise en écoutant du courant toute la journée et si vous habituez pas à faire votre prière je vous assure vous la ferrez après.

allah ichafi jami3 lmosslimim yaaarab amine
a
12 avril 2012 23:28
salam a tous ceux qui liront ce post, ayant moimeme des problemes je suis allée rendre visite a cheikh haj tayyeb , effectivement faut aller a aoulouz qui se trouve a environs 70 km de taroudant sur la roure de ouarzazate . de aoulouz faut prendre un grand taxi pour se rendre au village de assaki . là des vehicules ménent directement chez haj tayyeb , le paysage est splendide un paysage montagneux vous serez emerveillés.si quelqu'un a son numero de tel fixe j'aimerai l'avoir . je l'avais mais je l'ai perdu . biensur avant d'aller là bas faut telefoner pour etre sur qu'il sera chez lui .bonne chance et bon retablissement à tous ceux qui souffrent .
M
29 janvier 2015 22:09
Salam alikoum je viens de tomber sur ton message pourrais tu me communiquer ses coordonnées j aimerais le rencontrer, avant ça il faut que je sache si il est la ba?? Merci
f
7 novembre 2015 13:07
Lategypt pourriez vous m'envoyer fi allah les coordonnées de hadj tayeb par mail [email protected] c'est trés trés urgent pour une malade
I
11 février 2017 22:25
Salam besoin urgent roqya qui a les contact de lhaj tayeb jazakallah khair merci a vous
y
5 mars 2024 14:01
salam
qui aurait le numero de haj tayeb jen ai urgemment besoin sil vous plait merci
y
5 mars 2024 14:52
salam aleykoum
jespere que vous allez bien je ne connais pas trop ce site je faisais des recherches sur hajj tayeb et je suis tombé sur ce forum.
aurez vous les coordonnées de hajj tayeb jen ai urgemment besoin pour un proche. je suis de france et jaimerai aller au maroc le rencontrer pour guerir mon proche.
une adresse un numero telephone ou le joindre?
je vous remercie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook