Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens hautains
h
4 août 2020 23:37
Salam

J’avais une copine une ancienne collègue on s’entendait bien on ferait des sorties sur paris mais à un moment elle s’est senti supérieure j’ai l’impression

Je parle en langage texto sur watsap et elle m’a dit «  écris correctement sinon laisse tomber « 

Et j’ai du lui dire ses 4 vérités elle a pas aimer mais bon c’est normal et je l’ai suprimer

Elle a son appartement à paris un petit studio et elle pete plus haut que son cul pfff
4 août 2020 23:50
Salam

Ben, généralement je pense avoir lu un de tes Posts Et tu me surprends, peut-être aurai-je une réponse qui me mettra
Droit dans mes bottes ( je n’en ai pas) de ? bottes ? Bref .
Parfois on s’emporte cela arrive, semble-t-il assez Souvent.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’avais une copine une ancienne collègue on s’entendait bien on ferait des sorties sur paris mais à un moment elle s’est senti supérieure j’ai l’impression

Je parle en langage texto sur watsap et elle m’a dit «  écris correctement sinon laisse tomber « 

Et j’ai du lui dire ses 4 vérités elle a pas aimer mais bon c’est normal et je l’ai suprimer

Elle a son appartement à paris un petit studio et elle pete plus haut que son cul pfff
5 août 2020 00:04
Tous le monde n'aime pas le langage texto .
Et c'est pas parce qu'elle te demande d'écrire en bon français que ça fait d'elle une hautaine.
Tu aurais pu faire un effort si c'est ton amie de lui écrire correctement
Moi, non plus j'aime pas le langage texto'
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’avais une copine une ancienne collègue on s’entendait bien on ferait des sorties sur paris mais à un moment elle s’est senti supérieure j’ai l’impression

Je parle en langage texto sur watsap et elle m’a dit «  écris correctement sinon laisse tomber « 

Et j’ai du lui dire ses 4 vérités elle a pas aimer mais bon c’est normal et je l’ai suprimer

Elle a son appartement à paris un petit studio et elle pete plus haut que son cul pfff
h
5 août 2020 00:20
Oui mais elle m’a di sinon laiss tomber
Citation
temporelle a écrit:
Tous le monde n'aime pas le langage texto .
Et c'est pas parce qu'elle te demande d'écrire en bon français que ça fait d'elle une hautaine.
Tu aurais pu faire un effort si c'est ton amie de lui écrire correctement
Moi, non plus j'aime pas le langage texto'
M
5 août 2020 00:20
moi aussi j écrit vite fait ce qui entraîne des faute d orthographe, et sa me fait une belle jambe
5 août 2020 00:34
Certains changement dans la vie d'une personne peut la changer , son nouveau travail , ses fréquentations , tout ce qui entoure sa vie.

Après c'est a toi de voir.
a
5 août 2020 07:56
Elle doit en avoir marre de toi
Tout simplement
grinning smiley
5 août 2020 09:27
moi je te laisserais même écrire en hiéroglyphes si tu veux de moi Hasa7
M
5 août 2020 09:36
Ecrire en texto alors qu’on a des smartphones avec des correcteurs intégrés c’est un gros manque de respect
5 août 2020 12:54
Un post de Hasa7 quasiment sans faute et un style bien plus posé. Hum c'est bien étrange perplexe
voilà de quoi alimenter la théorie des conspirationistes Illuminati qui pensent que Hasa7 n'existe pas.
J'y ai jamais cru.. jusqu'à présent
perplexe
8 août 2020 09:35
Ecrire correctement c'est pas p...plus haut que son c...! C'est juste du respect, alors si tu t'enflammes juste pour ça, il est temps de se remettre en question
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’avais une copine une ancienne collègue on s’entendait bien on ferait des sorties sur paris mais à un moment elle s’est senti supérieure j’ai l’impression

Je parle en langage texto sur watsap et elle m’a dit «  écris correctement sinon laisse tomber « 

Et j’ai du lui dire ses 4 vérités elle a pas aimer mais bon c’est normal et je l’ai suprimer

Elle a son appartement à paris un petit studio et elle pete plus haut que son cul pfff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook