Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens du golf
m
24 avril 2004 17:20
Qu'elle st la premiere chose qui vous passe par la tete qu'on vous pensez a un saoudien , kowetien , emiratis...
i
24 avril 2004 17:29
pour en avoir connu certain (surtout saoudis) la douceur et la gentillesse
mais vu ce que certains font dans nos pays et vu leur politique
la première chose qui vient est la paresse et le manque de courage et la volupté à tt prix

mais il faut se méfier de mettre les gens ds le m^me sac
tous les français ne sont pas grande gueules et pervers sexuels
ni tousles anglais coincés et ridicyles
ni ts les allemands lourdauds et bornés
ni les italiens frimeurs
ni les espagnols violants

imad
a
24 avril 2004 17:41
Hi Mike1 !

Et si on change les roles (y compris les richesses ) pour le Maroc, l'algerie et la tunisie ???!!!

le noeud sera le meme, si on ponse des reputations causees par les sommets (minimals)..... la question restera avec la base qui est majoritaire...... LA 1ERE CHOSE QUI ME PASSERA DANS LA TETE C'EST QUE NOUS SOMMES TOUS DES DRAWICHS.......

Annasso ma3adino.

aneggarou
24 avril 2004 20:39
Moi je pense qu'ils feraient mieux de partager leurs richesses, et aider les pauvres palestiniens et autres musulmans dans le besoin, et ne pas imiter les Américains avec leurs voitures de luxe et salles de bains en or.
La richesse n'est pas éternel et la roue peut tourner du jour au lendemain .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
24 avril 2004 21:28
C est des gens religieux, la plus pars des oulamas c est des Saoudiens, la plus des mosqués et institution islamiques dans l ouest , c est avec de l'argent Soudiens qu'elles sont batis, dans les universites anglophonnes, on trouve des associations des étudiants musulmans actives qui honnorent l'islam et les musulmans......
D
24 avril 2004 21:30
Salut mikel,


Surtout ne le prends pas mal si je te dis que ta question m'a fait sourire car elle est loin d'être innocente grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pour répondre à ta question je dirai que et les gens du golf, du maghreb,europe, afrique, amerique, asie, syberie..........etc sont DES CITOYENS DU MONDE nul n'est bon à 100% ni mauvais à 100%

?( à méditer.............

DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
p
24 avril 2004 22:25
mike1 a écrit:

> Qu'elle st la premiere chose qui vous passe par la tete qu'on
> vous pensez a un saoudien , kowetien , emiratis...



LE ZéRO NOIR SÜR LEURS TËTES, LE SYMBOLE QUI VEUT DIRE PLEIN DE CHOSES smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
a
25 avril 2004 08:40
Hi panamcasa !

x (puissance zero) = 1
et
log(1) = 0

c'est la function qui est en jeu......grinning smiley

aneggarou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook