Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens me fuient comme la Peste
15 mai 2022 16:58
Les gens me fuient comme la Peste que le seul moyen pour que je me fasse des Amis c'est de Payé pour eux : Café / Restaurants / Voyage

Si je fais pas sa, j'ai plus d'amis

Est-ce normal?

Pourquoi y' a des gens qui ont des amis toujours présent alors que moi je dois payé pour en Avoir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 17:00 par Amir009.
s
15 mai 2022 17:00
ça s'appelle être un pigeon

mieux vaut ne pas avoir d'amis que perdre sa dignité en étant le pigeon des autres
15 mai 2022 17:00
J'aime pas la Solitude aussi sa me tue à petit feu
Citation
sorahya a écrit:
ça s'appelle être un pigeon

mieux vaut ne pas avoir d'amis que perdre sa dignité en étant le pigeon des autres
15 mai 2022 17:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller à la mosquée ou dans des associations caritatives ou militantes pour faire des connaissances.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
15 mai 2022 17:01
Salam aleykum Amir

Qu'est-ce qui te fait dire que les gens te fuient ?
Citation
Amir009 a écrit:
Les gens me fuient comme la Peste que le seul moyen pour que je me fasse des Amis c'est de Payé pour eux : Café / Restaurants / Voyage

Si je fais pas sa, j'ai plus d'amis

Est-ce normal?

Pourquoi y' a des gens qui ont des amis toujours présent alors que moi je dois payé pour en Avoir ?
D
15 mai 2022 17:03
Salam,

Parce que tu mets ses sous en évidence ?

Respecte toi , donne toi de l'importance
Lis, regarde des films...

Va dans une association et aide les gens !
Citation
Amir009 a écrit:
Les gens me fuient comme la Peste que le seul moyen pour que je me fasse des Amis c'est de Payé pour eux : Café / Restaurants / Voyage

Si je fais pas sa, j'ai plus d'amis

Est-ce normal?

Pourquoi y' a des gens qui ont des amis toujours présent alors que moi je dois payé pour en Avoir ?
15 mai 2022 17:03
Juste un sentiment.

Les gens aiment pas être mes Amis, c'est comme si il y'avais quelque chose de Bizzard chez moi
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Amir

Qu'est-ce qui te fait dire que les gens te fuient ?
J
15 mai 2022 17:09
Bah peut- être que vous ne vous ressemblez pas , qu'envoyer n'avez rien oubpresque rien en commun ?! Heu


Citation
Amir009 a écrit:
Juste un sentiment.

Les gens aiment pas être mes Amis, c'est comme si il y'avais quelque chose de Bizzard chez moi
S
15 mai 2022 17:12
Parce que les autres paient aussi et ils ne te le disent pas.

Soit ils ont une voiture pour faire le taxi. Soit ils ont des plans pour payer moins je ne sais quoi. Soit ils ont la possibilité de squatter chez l'autre facilement.

Bref, t'as pas besoin de t'en faire, c'est partout pareil.

De véritables amis dénués d'intérêt, c'est très très rare.
Citation
Amir009 a écrit:
Les gens me fuient comme la Peste que le seul moyen pour que je me fasse des Amis c'est de Payé pour eux : Café / Restaurants / Voyage

Si je fais pas sa, j'ai plus d'amis

Est-ce normal?

Pourquoi y' a des gens qui ont des amis toujours présent alors que moi je dois payé pour en Avoir ?
15 mai 2022 17:16
Prends toi une michto. Qu'est ce que t'en as à faire avec des amis mecs wsh. Une meuf te tiendra bonne compagnie et t'es même pas obligé de parler elle va débouler toute seule ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 18:30 par BadBoy*.
15 mai 2022 17:19
Inscrit toi à des activités tu vas peut être te faire des amis
U
15 mai 2022 17:20
Non ce n'est pas normal d'acheter des amis. L'amitié ne s'achète pas.

Si t'as des sous, première leçon: ne jamais le montrer.

Bien-sûr, c'est normal de se payer des verres ou des rétros entre amis, mais quand ça va que dans un sens, ce n'est pas normal.
15 mai 2022 17:32
Vient je te paye à manger alors si c'est tout le temps toi, vient je t'emmène à un méchant restaurant de viande de la bonne viande de kobé maturé. Tu vas voir ce que sait de la viande.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 mai 2022 17:50
Tu vis où ?
En France ?
D
15 mai 2022 18:08
Faut apprendre à apprécier sa propre compagnie

Sinon y’a situation n est pas normal … propose des activités non payante et tu verras si c est des amitiés d intérêt ou pas du tout …
Citation
Amir009 a écrit:
J'aime pas la Solitude aussi sa me tue à petit feu
e
15 mai 2022 22:19
y a toujours un intérêt dans l'amitié , argent, statut social,religieux ect... Les gens qui n'ont aucun intérêt ça n'existe pas.Après faut du donnant donnant.Si toi de ton côté ,tu n'y retires aucun intérêt ,il est là le hic.Si y a que toi qui payes ,tu te fais pigeonner en beauté.Eloigne toi de ces piques assiettes . Le meilleur intérêt qu'on puisse avoir à fréquenter est l'intérêt religieux.Vas à la mosquée et fais des "after" avec des frères après salat icha.Ils vont taper la bavette avec toi gratos eux au moins
L
15 mai 2022 23:29
Ok tu n’aimes pas la solitude mais essaye de trouver de vrais amis.
16 mai 2022 08:22
Des gens qui sont là à tes côtés car tu sors l argent puis te fuient quand tu en sors pas ,c est pas des amis mais des profiteurs mal intentionnés...mtn fais le trie et met toi en question..
Citation
Amir009 a écrit:
Les gens me fuient comme la Peste que le seul moyen pour que je me fasse des Amis c'est de Payé pour eux : Café / Restaurants / Voyage

Si je fais pas sa, j'ai plus d'amis

Est-ce normal?

Pourquoi y' a des gens qui ont des amis toujours présent alors que moi je dois payé pour en Avoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook