Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de France n'aiment pas les riches
L
11 août 2019 20:23
Et alors ? Il a changé d’avis parce qu’il te voulait au final! Pourquoi retenir que le negatif ?

Je sais qu’on a tendance a retenir que les mauvaises choses et je suis pareil. Mais ca s’appelle de l’ingratitude envers le tres haut et envers la VIE !

T’es en vie alors VIS !

On s’en fout du passé d’accord ?

Keskon en a à cirer serieux ?

Ils te voulaient pas ? Bah t’es la quand meme ! Et personne n’a le droit de remettre en question la vie qui coule en toi.

Zen

T’as raison d’etre egoiste.

Mais faut savoir.. lacher du leste..
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Je voulais dire que mes parents voulaient m'avorter mais que mon père avait changé d'avis
*
11 août 2019 20:25
Mais qui voudrait pas de toi dit moi ?
T'es super cool et folle aussi ptdrptdr

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
S’ils veulent pas de moi jles eclate ces ptits c*** mdrrrr aussi simple que ca

Nan j’dec franchement c un peu par egoisme oui. J’ai envie d’avoir un bb dans le ventre, un etre fabriqué avec mes genes et ma chair, un etre que je. Verrai grandir, que j’eduquerai, que je soignerai, qui sera dans mon coeur et dans mon corps pr tjrs

Oui je suis egoiste. Je veux donner la vie.

Est-ce mal ? Je m’en fou. Je veux mon bb !
11 août 2019 20:27
Ahah j'ai pas dit que c'était un mal. Au contraire. Mais tu reprochais a tajineauxpruneau de ne pas avoir d'enfant par égoïsme. La question peut se poser dans le sens inverse aussi ^^


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
S’ils veulent pas de moi jles eclate ces ptits c*** mdrrrr aussi simple que ca

Nan j’dec franchement c un peu par egoisme oui. J’ai envie d’avoir un bb dans le ventre, un etre fabriqué avec mes genes et ma chair, un etre que je. Verrai grandir, que j’eduquerai, que je soignerai, qui sera dans mon coeur et dans mon corps pr tjrs

Oui je suis egoiste. Je veux donner la vie.

Est-ce mal ? Je m’en fou. Je veux mon bb !
11 août 2019 20:28
Mais t'a rien compris toi wallah tu divague completement.....
L'histoire de l'avortement n'as rien avoir avec mon envie de ne pas avoir d'enfants ou mon envie d'avoir un different père......

L'histoire de l'avortement n'est qu'un fait qui n'as rien avoir avec ce que je ressent
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Et alors ? Il a changé d’avis parce qu’il te voulait au final! Pourquoi retenir que le negatif ?

Je sais qu’on a tendance a retenir que les mauvaises choses et je suis pareil. Mais ca s’appelle de l’ingratitude envers le tres haut et envers la VIE !

T’es en vie alors VIS !

On s’en fout du passé d’accord ?

Keskon en a à cirer serieux ?

Ils te voulaient pas ? Bah t’es la quand meme ! Et personne n’a le droit de remettre en question la vie qui coule en toi.

Zen

T’as raison d’etre egoiste.

Mais faut savoir.. lacher du leste..
L
11 août 2019 20:29
eye popping smiley

Khizoute qui dit ca jsuis emue

confused smiley

Bah bcp de gens ne veulent pas de moi sache le.

Jsuis pas aussi cool que j’en ai l’air en vrai. Jsuis juste chiante ptdr

 lecrit c’est facile d’exacerber des facettes de sa personnalité mais dans la vraie vie c’est tt autre chose. Y’a une reelle interaction.

Bref je suis consciente que mon profil virtuel est tres trompeur sur la marchandise grinning smiley

Heu

NB : tu veux vraiment 10 enfants inshaAllah ?

Moi qqun m’a dit « ton corps supportera pas 5 grossesses »

J’ai pas capté genre.. tais toiiiii mdrrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais qui voudrait pas de toi dit moi ?
T'es super cool et folle aussi ptdrptdr
L
11 août 2019 20:30
heureusement que j’ai spécifié que c’etait pas un jugement mais juste pr savoir hein ptdr

Sacré toi. Defenseur de ces cheres yabies

J’aime

Citation
Gusfring a écrit:
Ahah j'ai pas dit que c'était un mal. Au contraire. Mais tu reprochais a tajineauxpruneau de ne pas avoir d'enfant par égoïsme. La question peut se poser dans le sens inverse aussi ^^
L
11 août 2019 20:32
Dans ce cas pardon si je divague..

Mais je pense que si y’a un reel rapport en fait.

C’est pas parce qu’on a pas voulu de ta vie que tu n’as pas le droit de donner la vie.

Prends le comme tu veux.. je ne te connais pas.. c’est vrai.

Bon je vais te laisser tranquille

Kheir inshaAllah

Dans tous les cas je vous souhaite d’etre heureux, que ca soir avec ou sans enfants. ^^
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Mais t'a rien compris toi wallah tu divague completement.....
L'histoire de l'avortement n'as rien avoir avec mon envie de ne pas avoir d'enfants ou mon envie d'avoir un different père......

L'histoire de l'avortement n'est qu'un fait qui n'as rien avoir avec ce que je ressent
11 août 2019 20:32
Lol mais non mais non.
J'suis sûr Yabi depuis pas longtemps je onnais pas encore les personnes d'ici lol
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
heureusement que j’ai spécifié que c’etait pas un jugement mais juste pr savoir hein ptdr

Sacré toi. Defenseur de ces cheres yabies

J’aime
11 août 2019 20:35
Lol non ca n'as rien avoir hahahahahahah

Je n'arrive pas a voir le lien entre le fait qu'on allait m'avorter (ca n'as aucune incidence emotionelle sur moi ca je peux te l'assurer) et le fait que je ne veuille pas d'enfants car, comme TajinePruneaux, je ne peux pas assumer cette responsabilité et je serais donc un très mauvais parent...

En un sens je suis une très bonne personne car grace a moi, mes non-futurs enfants ne souffriront pas
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Dans ce cas pardon si je divague..

Mais je pense que si y’a un reel rapport en fait.

C’est pas parce qu’on a pas voulu de ta vie que tu n’as pas le droit de donner la vie.

Prends le comme tu veux.. je ne te connais pas.. c’est vrai.

Bon je vais te laisser tranquille

Kheir inshaAllah

Dans tous les cas je vous souhaite d’etre heureux, que ca soir avec ou sans enfants. ^^
S
11 août 2019 20:42
Écoute biquet, quand je te sifflerai, tu sauras quoi faire, hein?
Ps: c’est le combien ce pseudo ?
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Tu as une profonde jalousie en toi, en es-tu conscient(e) ?
L
11 août 2019 20:50
ptdr

À d’autres. whistling smiley
Citation
Gusfring a écrit:
Lol mais non mais non.
J'suis sûr Yabi depuis pas longtemps je onnais pas encore les personnes d'ici lol
*
11 août 2019 20:51
T'es attachiante yawning smiley

Mdrrr pas 10 mais j'en veux pleins je kiffe les bébés In love

Mdrrrr t'aurai du lui mettre une pêche ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
eye popping smiley

Khizoute qui dit ca jsuis emue

confused smiley

Bah bcp de gens ne veulent pas de moi sache le.

Jsuis pas aussi cool que j’en ai l’air en vrai. Jsuis juste chiante ptdr

 lecrit c’est facile d’exacerber des facettes de sa personnalité mais dans la vraie vie c’est tt autre chose. Y’a une reelle interaction.

Bref je suis consciente que mon profil virtuel est tres trompeur sur la marchandise grinning smiley

Heu

NB : tu veux vraiment 10 enfants inshaAllah ?

Moi qqun m’a dit « ton corps supportera pas 5 grossesses »

J’ai pas capté genre.. tais toiiiii mdrrr
L
11 août 2019 20:51
C’est toi qui en as parlé ma belle..
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Lol non ca n'as rien avoir hahahahahahah

Je n'arrive pas a voir le lien entre le fait qu'on allait m'avorter (ca n'as aucune incidence emotionelle sur moi ca je peux te l'assurer) et le fait que je ne veuille pas d'enfants car, comme TajinePruneaux, je ne peux pas assumer cette responsabilité et je serais donc un très mauvais parent...

En un sens je suis une très bonne personne car grace a moi, mes non-futurs enfants ne souffriront pas
*
11 août 2019 20:52
whistling smiley
Citation
Gusfring a écrit:
Lol mais non mais non.
J'suis sûr Yabi depuis pas longtemps je onnais pas encore les personnes d'ici lol
*
11 août 2019 20:53
ptdr

Je te kiffe toi t'es cash ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Écoute biquet, quand je te sifflerai, tu sauras quoi faire, hein?
Ps: c’est le combien ce pseudo ?
S
11 août 2019 20:56
Des fois, il faut savoir sortir la grosse artillerie pour avoir la paix
Tu dis que la discussion est close mais ça insiste et ça t’insulte en plus
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdr

Je te kiffe toi t'es cash ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook