Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens qui font du sihr
T
26 juillet 2020 22:46
Les gens qui font du sihr sont ils toujourd toucher par nos invocation? Je vois les que certains qui font du sihr se portent bien soubhannalah pendant que les gens souffre... hasbouna lah wa ni3ma lwakil...
Y
26 juillet 2020 22:56
Tu crois qu'ils ne souffrent pas mais c'est faux, ils souffrent et les invocations fonctionnent. Le TAWAKUL et la foi feront que tu verra les signes
U
26 juillet 2020 23:19
Ils font du shirk Akbar. Ils seront châtiés en enfer si ce n’est pas sur terre. Déjà juste se dire qu’une personne fait du shirk c’est qu’elle a un cœur noir et est très éloignée d’Allah swt donc ça vie doit être misérable à la hauteur de ce qu’elle fait. Ils vivent dans les ténèbres. Qu'Allah nous préserve des Shayatines maudits soient ils
Citation
The verité a écrit:
Les gens qui font du sihr sont ils toujourd toucher par nos invocation? Je vois les que certains qui font du sihr se portent bien soubhannalah pendant que les gens souffre... hasbouna lah wa ni3ma lwakil...
Z
27 juillet 2020 00:25
Salam aleykoum c'est ce que nous croyons, ils souffrent mais ne le montrent pas ces gens sont très malin. Et crois moi que les invocations fonctionnent nr t'inquiète pas Allah est grand.
N
27 juillet 2020 01:52
Assalamo alaykoum,

Meme sans invocation ces gens vont etre chatiés, puisque tout mal sera puni.
Mais c'est mieux de faire des invocations, ils le méritent après tout.





Citation
Zeynouba-nouna a écrit:
Salam aleykoum c'est ce que nous croyons, ils souffrent mais ne le montrent pas ces gens sont très malin. Et crois moi que les invocations fonctionnent nr t'inquiète pas Allah est grand.
27 juillet 2020 02:14
A3oudhoubillahi minhom ils paieront tot ou tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook