Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens qui font du sihr
L
28 février 2020 21:29
Que dire des gens qui font du sihr?
L
28 février 2020 21:30
Si ce nest que cest gens ont pris pour alier le diable ?
28 février 2020 21:30
C'est mal
V
28 février 2020 21:33
J’aimerais pas être à leur place ...
Allah y sterna
Amine
L
28 février 2020 21:37
Cest gens la detruisent sournoisement sans scrupule et sont plein de compation devant vous...
28 février 2020 21:53
On ne peut rien dire à par allah yahdihom il ne faut pas souhaiter le mal à quelqu'un un en met toi à allah et lui il saura quoi faire (je suis moi-même sous sihr et je n est que 19ans) mais je n arrive pas a avoir de la haine contre la personne qui m en a faite je laisse a allah c est la meilleur chose
28 février 2020 22:27
Pour celles qui regrettent et se repentent c bien mais pour celle qui s'acharnent sans scrupules qu 'Allah retourne leur mal sur eux même
K
28 février 2020 22:53
tu sais le délire de ces gens c'est je vais ensorceler les enfants d'untel et ensuite j'irai faire le hadj pour effacer l'ardoise ...

Ou encore la soeur d'un frère qui a fini en chaise roulante faisait examens sur examens . Sa copine est venu lui dire pardon car c'était elle qui lui avait fait le sirh .Genre je vais me repentir etc

comme on allait emprunter une forte somme d'argent . Le type te la rend pas en te citant les hadiths c'est bien effacé l'ardoise etc .

Tien une idée faire les vidéos avec les bébés ensorcelés et enfants et dire "regardez ce qu'ils font à nos enfants ces ordures !"

ces gens méritent vos invocations contre eux après ceux qui sont possédés c'est vos shaytins qui les protègent et se protègent . Car ils connaissent la puissance des invocations des opprimés

Allah est le plus Savant
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Pour celles qui regrettent et se repentent c bien mais pour celle qui s'acharnent sans scrupules qu 'Allah retourne leur mal sur eux même
K
29 février 2020 00:23
Salem aleykom

J'ai fait de lopprimer. Le mal il revient sur eux. Et quand sa va mieux. Ils leurs arrive un malheur soit maladie prison etcccc.
Le pire cest des grands malheur. Ils font des grand sihr je pense.
Le pire dans tout cela, elles continues malgrer leur souffrance.
Jai Jamais vu des gens faire du sihr juste par jalousie alors que cest pas de la famille.
Il y a pas que cela cest rumeur, surveiller et commerer sur tes projets, si tu travail etccccc sur toute la famille. Avec des regards de jalousie et le pire de plus en plus elles le montre.
Obliger il font de la voyance pour voir ce que tu fait.
Les gens sont trop mauvais mais malheureusement ya pas de justice pour ces cas.
Y
29 février 2020 00:37
Ils méritent
L'invocation de mussa contre phirwan ( s10v88)
Malgré l'intensité et le châtiment dans l'invocation elle a été répondu ça prouve que l'invocation de l'opprimé est toujours exaucé.
Invoqué le cancer contre eux et ceux qui les consulte et ceux qui sont une aide pour eux
Pourrir des familles être la cause de fassed, par amour de cette dunia
Il méritent que ça
L
29 février 2020 01:01
Les filles aussi de nos jours si tu veux pas te soumettre etc si tu as cerner la vrai personnaliter d une fille qui fornique etc.. ils feront appel au chayatine pour te faire du mal. Ils suffit qu'une demeurée se vengent car tu as echapper des ses griffes et hop l'enfer commence ... aider par leur mere bien entendu ... on vit dans un monde de gens perverti et corrompu (on lest tous d'une certaine facon mais de la a trahir l unicité de dieu et faire ce que jappel un meurtre oui un meurtre sa revient au meme...)
29 février 2020 06:15
Frère nous on a aussi été victime de sorcellerie et c'est exactement ça le délire. Je te fais du sihr je te détruit ta vie et une fois que je t'ai mis plus bas que terre pendant des années après je viens me faire pardonné.

Je met au défis une personne qui ma sihr de venir me demander pardon ça finira très mal wAllah je la lynche Jusqu a finir à l'hôpital même si c'est une femme âgée ça change rien.

Qu'Allah nous préserve Amine
Citation
Khalid15 a écrit:
tu sais le délire de ces gens c'est je vais ensorceler les enfants d'untel et ensuite j'irai faire le hadj pour effacer l'ardoise ...

Ou encore la soeur d'un frère qui a fini en chaise roulante faisait examens sur examens . Sa copine est venu lui dire pardon car c'était elle qui lui avait fait le sirh .Genre je vais me repentir etc

comme on allait emprunter une forte somme d'argent . Le type te la rend pas en te citant les hadiths c'est bien effacé l'ardoise etc .

Tien une idée faire les vidéos avec les bébés ensorcelés et enfants et dire "regardez ce qu'ils font à nos enfants ces ordures !"

ces gens méritent vos invocations contre eux après ceux qui sont possédés c'est vos shaytins qui les protègent et se protègent . Car ils connaissent la puissance des invocations des opprimés

Allah est le plus Savant
K
29 février 2020 08:50
amin

perso j'ai coupé les ponts avec ma famille qui touchait à cette merde jusqu'à ceux qui continuaient à les fréquenter .

Car ces gens sont des démons humains ils ne peuvent s'empêcher de recommencer . L'exemple c'est la personne qui fait le bien va jusqu'à garder ses miettes du repas pour gratter quelques hassanets en donnant aux oiseaux . Toujours à vouloir aider .

Ces gens haineux leur coeur est noir c'est les ténèbres . Ils vont faire les sourires et faire semblant d'aider mais c'est mieux pour t'approcher et t'ensorceler .

Et quand on me parle lien sang pas les couper il y aurait la sharya . Ces gens se feraient couper le coup . Mais aux malades invoquez contre eux et elles sans citer les noms . On ne fait pas justice soi même encore moins quand on est ensorcelé et possédé .

Le problème les gens ne coupent pas les ponts avec eux et par ex à un repas famille mariage etc Ils vont mettre la sorcellerie dans la nourriture boisson et là déposé .
Et inscrire votre prénom et vous mangerez en croyant qu'il y a rien mais non .

qu'Allah nous débarrasse de ceux et celles qui font la sorcellerie à la communauté amin

Ces ordures sont les pires ennemis des musulman(e)s car à l'intérieur de leurs rangs . Et se faisant passer pour musulman(e)s .

Tant qu'on sera pas débarrassé de ça on s'en sortira pas ...

Mais là les gens commencent à prendre conscience . Et il y a plus d'informations sur la roqya sharya mais en réalité c'est aux états musulmans de réagir .

Mais pour ma part c'est voulu surtout quand on voit qu'en haut lieu les dirigeants touchent à la sorcellerie chirac a fait le musée branly en l'honneur de ses sorciers africains .


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Frère nous on a aussi été victime de sorcellerie et c'est exactement ça le délire. Je te fais du sihr je te détruit ta vie et une fois que je t'ai mis plus bas que terre pendant des années après je viens me faire pardonné.

Je met au défis une personne qui ma sihr de venir me demander pardon ça finira très mal wAllah je la lynche Jusqu a finir à l'hôpital même si c'est une femme âgée ça change rien.

Qu'Allah nous préserve Amine
K
29 février 2020 14:18
Salem aleykom

Moi le pire plus je fais rokia et je vais mieux. J'entends direct il ont eux un malheur. Le pire elle continue et sa va même a dautres personnes de ma familles.
Elle veut changer mon destin. Jai vu en reve et cetait elle.
Mais moi hmd je fait des rokia.
Elle lache pas, jusqua sa mort.
Car très malade a l'hôpital un de son entourage continue.
Alors que nous on fait du mal a personne.
Sa va mieux on dit rien de notre vie.
Meme si une meurt, une de son entourage continue. C'est grave.
Je pense quon a une vie mieux qu'eu, des maris mieux.
K
29 février 2020 14:20
Une qui fait sa très malade, peut être elle va mourir a l'hôpital.
L
29 février 2020 19:52
Le souci cest qu avec le sihr les degats sont souvent irreparable ... certains attrapent des maladies graves sans compté une situation desastreuse etc... combien denfant travaillait bien a lecole et on fini dans la delinquance , ont fini par devier... sans oublier le mauvais oeil de gens malsain qui est tt aussi destructeur... deja le mauvais oeil c est un pied dans la tombe ... le desaroi des gens sous sihr peut les mener au suicide Allah y hfed...
F
29 février 2020 20:12
Je te trouve bien fataliste.

Là maladie et l'épreuve c'est peut-être un décret d'Allah (swt) tout simplement.

On ne peut pas tout ramener à la sorcellerie.

Et le mauvais œil c'est un pied ds la tombe, d'où tu sors ça ?
Citation
L'haq a écrit:
Le souci cest qu avec le sihr les degats sont souvent irreparable ... certains attrapent des maladies graves sans compté une situation desastreuse etc... combien denfant travaillait bien a lecole et on fini dans la delinquance , ont fini par devier... sans oublier le mauvais oeil de gens malsain qui est tt aussi destructeur... deja le mauvais oeil c est un pied dans la tombe ... le desaroi des gens sous sihr peut les mener au suicide Allah y hfed...
29 février 2020 21:13
C'est des déchets pas des gens
B
12 janvier 2021 09:34
Salam Alaykoum
Je voulais intervenir ici pour vous donner un peu mon expérience
Je suis assez désemparée Hamdoulilah
L’histoire est longue et à ce jour je n’ai pas de preuve tangible
après une série de poisse problèmes de santé à répétition de logement de relation avec les autres
Problème professionnels de couple de famille indifférente pour qui on semble être transparent mon fils et moi
J’ai tiré ma propre conclusion c’est du sihr et je rirai au nez de quiconque ose me dire le contraire
Récemment après encore une épreuve dont je vous épargne les détails j’ai vu en rêve une personne de mon entourage très proche
Dont il me revenait la charge de la faire enterrer
Je pleurais devant sa dépouille et je lui disais que je lui pardonnais et que j’allais faire des sadaqat pour lui éviter de souffrir dans sa tombe
Son visage était pur effroi
J’ai appelé des imams pour leur demander de m’aider à interpréter ce rêve car pour moi c’est Allah qui m’a montré qui est à l’origine de mes malheurs
Quand je dis qui est cette personne par rapport à moi ils sont un peu sceptique Et ne prennent même pas la peine d’interpréter
J’ai même eu le droit à des reproches car je conjecturais et que c’est haram
Ce rêve je l’ai fait a une période où j’étais dans les meandres du désespoir et de la tristesse car je pensais qu’Allah ne m’aimait pas et me châtiait pour mes péchés
Pour moi ce rêve c’est Sa réponse
J’ai décidé de me faire confiance et de faire confiance aux signes d’Allah
Et Allahou Alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook