Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS QUI FONT DU CHANTAGE ! menaces
m
22 novembre 2006 18:09
slt

Est ce que c est déja arrivé a quelqu un de vous ? des gens qui vous font des menaces car ils vous imposent de leurs faire les papiers ou bien ils vous accusent de n importe quoi !( genre politique) "ridicule" .

Du jour au lendemain vous vous appercevez qu il y a de drôles de gens qui rôdent autour de vous , qui vous abordent et qui vous posent des questions bizzares !
tout ça parcequ il occupent une fonction qui leur permet d agir de cette manière. (Mais pas légal bien sûr).
c
22 novembre 2006 18:14
Citation
mouniamouniata a écrit:
slt

Est ce que c est déja arrivé a quelqu un de vous ? des gens qui vous font des menaces car ils vous imposent de leurs faire les papiers ou bien ils vous accusent de n importe quoi !( genre politique) "ridicule" .

Du jour au lendemain vous vous appercevez qu il y a de drôles de gens qui rôdent autour de vous , qui vous abordent et qui vous posent des questions bizzares !
tout ça parcequ il occupent une fonction qui leur permet d agir de cette manière. (Mais pas légal bien sûr).
La meme formule utilise certanispoliciers et douaniers a l'aereport, ils te bombardent de questions redicules question de te faire douter que tout est en regle, et s'ils n'obtiennent rien , il finiront par te dire chi k hiwa la jat 3la khatrek, donc c'est une question de culture et dkhoul sahha
22 novembre 2006 19:00
MOUNIAMOUNIATI ( c'est long à écrire ! )

--- Donnes un exemple concret, comme ça on pourrait débattre. Quelle sorte de chantage ? quelles menaces ?
m
22 novembre 2006 21:40
Re: LES GENS QUI FONT DU CHANTAGE ! menaces
Auteur: demha [MP]
Date: le 22 novembre 2006 à 20h00


MOUNIAMOUNIATI ( c'est long à écrire ! )
--- Donnes un exemple concret, comme ça on pourrait débattre. Quelle sorte de chantage ? quelles menaces ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
'
D un côté y a cet homme ( avec qui j ai fais l acte de mariage au Maroc) qui m 'a menacé durant longtemps et" ça je l ai déja signalé au autorités Marocaines ",comme quoi il m a éxilé du Maroc etc.. et qu il a des relations et qu il travaillent avec eux ( d apres ces dires), voir d autres menaces .
D un autre côté j ai constaté la présence de gens bizzare autour de chez moi , y en a même un qui m a
suivi en voiture et j ai accepté de lui parler ( juste pour comprendre ) ce qu il veut réellement : il m a fait croire qu il s intéréssait a moi ; mais en fait c est pas ça .J ai compris d apres la conversation qu il savait beaucoup de choses sur moi ( ma vie privé) et il me parlais du Maroc comme quoi j ai bien fait de ne pas rentré cet été et que j ai échappé a de gros problèmes,"Comme si j ai commis un crime" et d autres conversations trop bizzare .
En fait cet homme essaye de me faire peur , expres pour satisfaire le désir de cet escroc de mari qui me dis toujours tu ne peus plus rentrer au Maroc .

ALORS TT CA C EST DES MENACES !!! Mais venant des autres ça me surprend ! ils sont très mauvais , y a rien a dire !


Et dire qu ils font tout ça pour un homme qui crache sur son PAYS , DERRIERE LEURS DOS , c est NAVRANT !!!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/11/06 10:16 par mouniamouniata.
24 novembre 2006 00:36
Donc si j'ai bien compris , tu as un mari au maroc qui te menace et que d'autres gens aussi te surveillent et te font peur : peut-être ces derniers agissent pour le compte de ce mari !

-- si tu es à l'étranger tu pourrais t'adresser aux services du consulat marocain le plus proche et leur dire tout , tu peux même y déposer une plainte pour agression morale ... il y a au maroc une ( cellule de lutte contre les violences faites aux femmes ) et elle fonctionne très bien : pour une simple giffle le mari pourrait se trouver en prison immédiatement.

--- d'autre part, tu pourrais aussi adresser une plainte directement au procureur du roi là ou réside ton mari. Ce magistrat ouvrira un dossier et fera procéder à une enquête.
m
24 novembre 2006 10:47
Je te remercie infiniment DEMHA pour tes conseils , tu est formidable .
c est bien ce que j avais l intention de faire si ça continue " porter plainte " la ou il faut .
je tiens a te préciser que ce sont des gens qui se servent de leur fonctions pour me nuire , mais "pas officiellement" LE PLUS DÜR RESTE A LE PROUVER PUISQUE CE N EST PAS FAIT LEGALEMENT ET DONC PAS DE PREUVES .

SALUTATIONS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook