Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui font du mal
C
7 août 2018 14:32
Salam aleykoum tt le monde !
J’ai une question
Pk les gens qui vont du mal et sans aucun regret ni excuse vivre heureux ..
Expliquez moi !?
Allah ou3llam

Merci
7 août 2018 14:34
Ils pensent seulement être heureux c'est juste un faux semblant. Même le miroir n'arrive pas à les supporter ..

Mais comme on dit " comme tu fais, on te fera" ce n'est qu'une question de temps
Citation
Conversee a écrit:
Salam aleykoum tt le monde !
J’ai une question
Pk les gens qui vont du mal et sans aucun regret ni excuse vivre heureux ..
Expliquez moi !?
Allah ou3llam

Merci
s
7 août 2018 14:40
wa alaykom salam

ils vivent bien car ils ne craignent pas Allah (pour ceux qui se disent croyant)

il y a des gens comme cela ils sont tellement mal qu'ils aiment faire le mal et cela les rends meme heureux et d'autre il se fichent des gens des personne égocentriques qui font le mal mais ne l'acceptent pas des autres des personnes sans intérêts

faut les éviter et les ignorer, quand tu sais que c'est une personne mauvaise faut surtout pas êtres atteinte, faut l'être quand c'est une personne reconnue comme une personne sage et bienveillante smiling smiley
7 août 2018 14:40
La roue tourne va tourner, c'est Ribéry qui le dit !

Tôt ou tard, ils finissent toujours par tomber de haut. On ne peut pas vivre "heureux" et faire du mal à autrui indéfiniment, je l'ai constaté de mes yeux. Je ne m'en félicite pas non plus pour eux mais on récolte que ce que l'on sème.

Plus rien ne me touche de qui que ce soit, je sais où sont les personnes vraies. Les autres, je m'en éloigne.
P
7 août 2018 14:43
Soit ce sont des psychopathes, soit ils ne sont pas heureux et c'est pour ça qu'ils font du mal
2
7 août 2018 15:56
comment tu sais kils sont heureux et nont aucun soucis???? tu vis pas avec eux

ya des gens ki vivent leur paradis ds lici bas
7 août 2018 16:08
C'est pas bien de faire du mal. sad smiley
Que Allah les guide.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook