Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les gens font du mal
N
15 février 2016 12:47
Bonjour,
Dites moi je n'arrive pas à comprendre les gens proches (BM ou BS) qui vous font du mal, sihir ??
N'ont-ils pas peur d'Allah ? Qu'Est-ce qui les poussent à agir ainsi ?
15 février 2016 12:52
Moi c'est toujours l'inverse que j'ai remarqué , les belles filles qui font du sihr pour garder leurs maris de ce fait il oubli complètement sa mère , j'aime bien écouter les histoires ,et des hajja malheureuse j'en vois beaucoup , wallah elles me font de la peine ,

Pourquoi font elles ça a leurs maris ?
15 février 2016 13:08
Mesdames vous n etes pas sur le bon site, sur Yabi tout est de la faute des hommes !!!!!!!
...
b
15 février 2016 13:19
franchement posteuse des fois faut pas chercher à comprendre le pourquoi du
parce que
y'a des gens qui font du mal, c'est comme ça, ce sont de vilaines personnes qui
trouvent plaisir à écraser autrui
et puis on donne que ce que l'on a
donc pose toi pas ce genre de questions, tu trouveras pas de réponse
l
15 février 2016 13:36
pour toi ya que les belle soeur et belle mère qui font du shir ? mdr c'est toi la méchante en les mettant toutes dans le même sac !

tout le monde à une facette méchante faut juste savoir ce contrôler face à la colère ou tristesse, toi tu n'a jamais était méchante ? pour te venger ou autre....

arrêter avec les belles mères ou belles soeurs elles vous on rien fait ! qu'est ce qu'il y a tu soupçonne ta belle famille c'est ca ? parce qu'elles aiment ton mari chéri alors ta jalousie te pousse à la haine c'est ca ?? redescend cocote ton mari ne t'appartiens pas !
15 février 2016 19:19
beaucoup le font aux autres car ils n'ont rien de mieux à foutre dans leur propre vie! ils croient qu'ils ont été créer pour foutre la merde dans la vie des autres, çà les "distraits" smoking smiley
15 février 2016 21:52
La vraie question devrait plutôt être "pourquoi les gens disent du mal"....et insistent et insistent....
15 février 2016 22:13
Les hommes ont toujours eut mauvaise presse, rien a voir avec yabi
Tu peux traversé la planète entière tu retrouveras partout cette réputation qu ont les hommes
On se demande bien d ou ça peut venir smoking smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Mesdames vous n etes pas sur le bon site, sur Yabi tout est de la faute des hommes !!!!!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 février 2016 22:39
Oui oui c est ca parle toujours ca m interesse Ill
Citation
laperle rare a écrit:
Les hommes ont toujours eut mauvaise presse, rien a voir avec yabi
Tu peux traversé la planète entière tu retrouveras partout cette réputation qu ont les hommes
On se demande bien d ou ça peut venir smoking smiley
...
15 février 2016 23:25
Ah touché ptdr
Citation
zeyN II a écrit:
Oui oui c est ca parle toujours ca m interesse Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook