Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens flegmatiques
O
19 mars 2017 21:34
Salam/Bonsoir,

Comment communiquez-vous avec une personne extrêmement flegmatique?
exprime peu ses émotions, humour "noir"( absolument hilarant), rit peu, très pessimiste, n'a pas l'air affecté par des annonces négatives/dramatiques, ...

Correspondez-vous à ce profil?
Etes-vous parvenus à entrer en relation durable avec quelqu'un (relation & mariage islamique) malgré ce trait de caractère peu fréquent?

Etes-vous réellement peu sensibles aux autres/égoistes?

Merci de votre aide, j'ai un peu du mal à suivre, là.
19 mars 2017 21:38
Salam,

Les gens qui font mal à la tête je les next direct lol
a
19 mars 2017 21:40
Salam,

flegmatique, ce n'est pas forcément quelqu'un de pessimiste, c'est plutôt quelqu'un qui maîtrise ses émotions et qui garde son calme dans des moments délicats.

Là, c'est un flegmatique à l'extrême, limite on se demande s'il a un cœur. Pour répondre à ta question, ce type d'homme, je le fuis, au loin au loin, à cheval, en voiture en avion, bref, pour moi, c'est juste inimaginable.

Un homme dépourvu d'empathie, quel intérêt franchement, autant vivre à côté d'un iceberg.
O
19 mars 2017 21:41
smiling smiley Très sage décision, Tbarkallah 3lik!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam,

Les gens qui font mal à la tête je les next direct lol
19 mars 2017 21:46
Flegmatique ..je dirais je m'en foutiste flanqué d'égoïsme. Pas bien folichon toussa.
O
19 mars 2017 21:49
Salam,
Merci pour ta réponse. Ben il manifeste des attentions quand même, du coup je ne sais pas trop si je me fais draguer par un type assez froid ou si c'est juste un sale co* très très marrant. lol

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

flegmatique, ce n'est pas forcément quelqu'un de pessimiste, c'est plutôt quelqu'un qui maîtrise ses émotions et qui garde son calme dans des moments délicats.

Là, c'est un flegmatique à l'extrême, limite on se demande s'il a un cœur. Pour répondre à ta question, ce type d'homme, je le fuis, au loin au loin, à cheval, en voiture en avion, bref, pour moi, c'est juste inimaginable.

Un homme dépourvu d'empathie, quel intérêt franchement, autant vivre à côté d'un iceberg.
Z
19 mars 2017 21:56
Je me retrouve un peu dans ta description, al hamdoulilah, j'ai pas de difficulté majeure .... Enfin je ne suis pas marié, mais j'aurai pu si je l'avais voulu.
19 mars 2017 22:07
Salam,
Je suis comme ça et on me trouve en general " bizarre" et aussi " vrai"
Mais finalement les gens restent.
Etrange en tt cas mon homme me supporte cest ce qui compte
a
19 mars 2017 22:09
salam

mon mari est comme ça sans le pessimisme
C
19 mars 2017 22:10
Moi aussi jveux être dans ta signature sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Je me retrouve un peu dans ta description, al hamdoulilah, j'ai pas de difficulté majeure .... Enfin je ne suis pas marié, mais j'aurai pu si je l'avais voulu.
Z
19 mars 2017 22:23
Vos désirs sont des souhaits, Lalla.
Citation
Chems al layl a écrit:
Moi aussi jveux être dans ta signature sad smiley
19 mars 2017 22:26
Salam

Un peu comme Hercule Poirot ???

Citation
Oûd a écrit:
Salam/Bonsoir,

Comment communiquez-vous avec une personne extrêmement flegmatique?
exprime peu ses émotions, humour "noir"( absolument hilarant), rit peu, très pessimiste, n'a pas l'air affecté par des annonces négatives/dramatiques, ...

Correspondez-vous à ce profil?
Etes-vous parvenus à entrer en relation durable avec quelqu'un (relation & mariage islamique) malgré ce trait de caractère peu fréquent?

Etes-vous réellement peu sensibles aux autres/égoistes?

Merci de votre aide, j'ai un peu du mal à suivre, là.
C
19 mars 2017 22:32
Merci Zanou smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Vos désirs sont des souhaits, Lalla.
19 mars 2017 22:34
Hercule Poirot savait bien se comporter en gentleman et faire des avances aux femmes qui lui plaisaient. Aucun doute pour le savoir.

Tandis qu'un truc ch...ant que tu ne sais pas où tu es avec lui...No no
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un peu comme Hercule Poirot ???
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mars 2017 22:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je proteste. Pas pessimiste mais réaliste. grinning smiley
Si on était au pays des Bisounours, ça serait du pessimisme.

La mort fait partie de la vie. C'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours mais quand même.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
19 mars 2017 22:44
ptdr tu va finir par mettre toute les yabies dans ta signature !ptdr

Waga doig être entrain de bouillir derrière son écran !^^
Citation
Zane a écrit:
Vos désirs sont des souhaits, Lalla.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
19 mars 2017 22:46
Waga, n'a pas sa place dans ma signature ... Elle est dans mon coeur. In love

Ptdrrr j'attends que Double bonheur m'autorise à y inscrire son pseudo.
Citation
jimijo a écrit:
ptdr tu va finir par mettre toute les yabies dans ta signature !ptdr

Waga doig être entrain de bouillir derrière son écran !^^
19 mars 2017 22:49
In love c'est beau l'amour!In love

Va y je te donne l'autorisation à sa place pr mettre double bonheur!^^ ...ça sera qui la prochaine dans ta signature ?grinning smiley



Citation
Zane a écrit:
Waga, n'a pas sa place dans ma signature ... Elle est dans mon coeur. In love

Ptdrrr j'attends que Double bonheur m'autorise à y inscrire son pseudo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
19 mars 2017 22:55
Oui, on s'aime énormement.

Aucune idée, tu me conseils qui ?
Citation
jimijo a écrit:
In love c'est beau l'amour!In love

Va y je te donne l'autorisation à sa place pr mettre double bonheur!^^ ...ça sera qui la prochaine dans ta signature ?grinning smiley
19 mars 2017 22:56
perplexe Met petite citrouille comment t'as pu l'oublier!angry smileyIn love . Je sais plus c quoi son nouveau pseudo ^^ .


Citation
Zane a écrit:
Oui, on s'aime énormement.

Aucune idée, tu me conseils qui ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook