Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens énervé
21 juin 2021 21:55
Et oui mon p'tit! On est en temps de guerre!angry smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Compte pas sur moi pour libérer pikachu

????????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
21 juin 2021 22:17
Tout le monde s'énerve car il savent que j'existe et que je suis quelque part sur cette vaste terre et ils arrivent pas à me trouver. Cherche pas , ça peut être que ça In love
Citation
Harissa girl a écrit:
N'avez vous pas remarquer que les gens s'énervent de plus en plus pour rien ? Qu'ils montent directement sur leurs grands chevaux et qu'ils prennent tout pour eux ?

C'est fatiguant à la fin ??
21 juin 2021 23:00
Mdrr montre toi alors! Sort de ton trouClap
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout le monde s'énerve car il savent que j'existe et que je suis quelque part sur cette vaste terre et ils arrivent pas à me trouver. Cherche pas , ça peut être que ça In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juin 2021 23:11
Du calme ronflex.
Citation
Harissa girl a écrit:
Et oui mon p'tit! On est en temps de guerre!angry smiley
21 juin 2021 23:21
Ooooh tu as osé ptdrptdr


Citation
PellYm785 a écrit:
Du calme ronflex.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
21 juin 2021 23:24
La preuve, cette chanson qu'un yabi in love de moi, me chante tous les jours le matin au réveil In love

[youtu.be]
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr montre toi alors! Sort de ton trouClap
22 juin 2021 01:27
Honnêtement la mentalité a changé depuis les dernières élections même un peu avant Charlie hebdo
Je parle pas du racisme. Mais c'est très compliqué.
Depuis le dernier confinement c'est une catastrophe.


J'en peux plus
22 juin 2021 01:29
Euuuuu viens dans les Alpes Martinique à cannes lol


C'est pas le cas du tout
Citation
J. V. a écrit:
Je trouve qu'en ce moment, les gens sont plus relax, moins tendus qu'en hiver, pdt le confinement etc
Depuis la réouverture des restau et l'apparition d'un soleil, je trouve les gens plus sereins, souriants, aimables. smiling smiley
J
22 juin 2021 04:44
Salut Natacha

Pourquoi ? Les gens font la tronche ???
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Euuuuu viens dans les Alpes Martinique à cannes lol


C'est pas le cas du tout
22 juin 2021 23:18
Habituellement.
Égoïste se sent Supérieur. Dieu merci ça c'était mon ex vie
Citation
J. V. a écrit:
Salut Natacha

Pourquoi ? Les gens font la tronche ???
22 juin 2021 23:34
Tu es au Portugal ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Habituellement.
Égoïste se sent Supérieur. Dieu merci ça c'était mon ex vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
23 juin 2021 01:10
Si tu te sens bien là où tu te trouves c'est le principal.smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Habituellement.
Égoïste se sent Supérieur. Dieu merci ça c'était mon ex vie
23 juin 2021 05:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je trouve que depuis le deconfinement etc les beaux tps etc les gens sont plus détendus, souriants, aimable mais t en a une minorités c est la cata....a Leroy merlin, à la caisse ya un mec qui arrive avc une carte handicapé pr passé en priorité sur une caisse prioritaire, il avait que 2 article a la main en plus et il s est fait allumé comme pas possible part les gens qui étaient derrière jusqua il a voulu reposé l article et se barré puis le vigil a fait respecté le droit Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook